Et je vais aller plus loin 3D supérieur à la 2D
3D > 2D faut grandir les papys ! Surtout que cette année c’est vraiment super plaisant à regarder y’a une grosse update par rapport à l’an dernier
Perso je mate seulement les ralentis des buts en 3D, histoire de voir si je ne rate rien mais sinon c’est 2D classique.
Rien ne vaut la 2D!
De temps en temps je mets la 3D mais je me lasse vite et je reviens au classique intemporelle.
Après 2 saisons et demi à Flamengo et la signature de Thiago Silva la saison passée, qui débarque ?!

Mais tu l’aimes vraiment bien Neymar ou c’est du troll ?
Mouais, les 3 quarts des joueurs noirs sont toujours blancs en 3D, on repassera.
C’est le skin Cnews ?
Je suis pas d’accord, j’ai plein de joueurs au moins métissés et je joue en Finlande avec une majorité de finlandais !
J’ai fait 3 matches amicaux avec Cologne : Maina et Selke sont blancs au lieu de métisses, Alidou est blanc à la place de noir. J’ai laissé tomber la partie très vite et ai commencé avec Niort : tous blancs, alors qu’il y a au moins 4-5 noirs dans mon équipe. Enfin bon je les vois que sur les ralentis de buts.
Je sais pas comment ils ont géré ça effectivement. Parce que voir des « Miettinen » noir c’est perturbant aussi
C’est doit être un bug du jeu à remonter. Leur couleur de peau est bien configurée dans la base de données.
@Zecha Je viens aux nouvelles concernant ton fichier de vrais noms?
La sortie se fera avant Noël. Le fichier est opérationnel depuis la sortie officielle de FM24 mais je souhaite ajouter / vérifier certains éléments qui retardent la sortie. Je n’ai pas autant de temps libre que les années précédentes donc c’est difficile de trouver la motivation pour travailler dessus.
Je suis un peu en galère pour le moment sur ce FM, j’ai lancé une partie avec les Chamois Niortais, relégués l’an dernier en National. J’ai fait des matches amicaux de malade mental (j’ai tapé des Ligue 2 7-2, 4-2 etc.), même si ça n’était que des amicaux, c’était des équipes type en face. Du coup j’étais en mode « c’est quoi cet opus, ça l’air trop simple etc. » Ben au final, 5 matches de championnat (débuté par une victoire inaugurale contre le Red Star), 1 victoire, 1 défaite, 3 nuls (à chaque fois avec le double d’occase que l’adversaire).
@ElKun est repasse il y a pas longtemps.
ca fait 3 ans qu’on fait sans la tactique qui gagne sur ce forum… je trouve ca un peu long perso. je partage meme plus mes parties tant je suis dans les bas fonds.
Excellent !
Dans ma game avec l’Operrario Ferroviario il rejoint également Flamengo à la fin de son contrat avec l’AS.
J’ai lancé une partie avec le Paris FC.
Le but sur le long terme est de venir concurrencer le PSG mais surtout de recruter des joueurs de la région parisienne et ceux qui n’ont pas leur chance au PSG.
Première saison, on termine largement en tête de la Ligue 2.
Premier mercato en Ligue 1, 7M€ de budget. Je dois faire quelques achats sur plusieurs années, tout en restant raisonnable pour ne pas flinguer les finances.
Alakouch et Doucet signent définitivement et seront dans la rotation. Le premier devait être titulaire, mais l’opportunité Dagba s’est présentée.
Letellier sera notre titulaire cette saison, en attendant que Lavallée progresse.
Para c’est une petite recrue affective. Je l’adore dans ma partie avec l’Operario Ferroviario et j’avais besoin d’un latéral gauche.
Geubbels sera titulaire en pointe, Fadiga n’ayant pas été prolongé au vu de ses piètres prestations en Ligue 2.
Delaye et Lemina viennent pour apporter du nombre dans la rotation.
Pas trop de recrutement IDF pour ce mercato, je me suis concentrer un peu sur les anciens du PSG, généralement disponibles pour de petites sommes. Le recrutement IDF commencera vraiment la saison prochaine.