Football Manager 2024

Football Manager 2024 sort le 6 novembre 2023 sur PC, MAC, Xbox, Playstation. Le jeu sera décliné en version Touch sur PC, Mac et Nintendo Switch et en version Mobile sur iOS et Android via Netflix.

Trailer d’annonce

Acheter FM24 en soutenant le projet FMSLife

https://fmslife.fr/t/se-procurer-football-manager-2024/13918

Je me permets de mettre le lien @Tyler et @Steven je vous laisse le remplacer par tout partenariat qu’aurait Iunctis ou à dégager le lien si jamais c’est contre les règles.

EDIT : sur ce lien la prévisu fonctionne pas chelou.

1 « J'aime »

Voici à ce jour les quelques annonces qui tombent tout les deux trois jours en moyenne.

Comme chaque année, j’attends pas grand chose des nouveautés, et je suis déçu des annonces.

Et comme chaque année, j’ai déjà précommandé le jeu :no:

1 « J'aime »

Moi je suis quand même un peu plus hypé que l’opus précédent où c’etait réellement le néant !

Là rien que de pouvoir garder nos saves et les ajouts comme les intermédiaires ça peut bouger l’expérience. À voir mais comme toi, même s’ils annoncent rien je râle un peu mais j’achèterai quand je pourrai y jouer.

:sac:

Tu vas encore aller dans les tréfonds de l’Angleterre toi. :no:

1 « J'aime »

Je viens de prendre le 23 gratos via twitch prime. On verra pour le 24 mais ca s annonce pas trop mal

https://twitter.com/FMFrance/status/1707066269625618737?t=YjI7r-gkcmQCRAf_rzt6hA&s=19

Les vrais jouent en 2D :hautain:

Evidemment ! D’ailleurs en voyant que les parties du 23 seront jouables sur le 24 j’ai recommencé avec l’Ile de Man :sac: Reste à savoir si ce sera vraiment le cas malgré les updates etc… :no:

1 « J'aime »

C’est pas à partir du 24 que ça sera transposable justement ?

C’est bien game du 23 vers le 24 oui :hoho:

Normalement pas de soucis avec les updates

2 « J'aime »

Oh énorme ! J’avais pas compris ça comme ça :sarko2:

Pour le coup, c’est ouf ces modes de jeu. Belle avancée, c’est un tout petit truc mais ça change tout !

2 « J'aime »

9 min sur une image et sur ces trois modes. Bordel la soupe est bonne :D

C’est surtout qu’il a le défaut de ne pas bien préparer ses vidéos. Beaucoup de redondance dans ce qu’il dit.

Toutefois, c’est un mec que j’apprécie, ils sont pas nombreux à être sympathiques comme lui sur la scène youtube FM. Et j’ai le même enthousiasme que lui sur ces trois modes de jeu.

FM en video c’est horrible façon :sac:

Your World pour moi

https://www.dealabs.com/bons-plans/football-manager-2024-sur-mobile-en-exclusivite-et-sans-frais-supplementaires-pour-les-abonnes-netflix-2635759

1 « J'aime »

Je trouve pas ça autant wahoo que vous…

Si on achete un nouvel opus FM, c’est bien pour avoir une MAJ des transferts et avoir quelques nouveautés par ci et par la.

La, franchement, ça me fait ni chaud ni froid.

Mais justement, ça te laisse le choix entre faire totalement ton mercato, avoir comme d’hab ou avoir les transferts à date. Je trouve ça sympa pour ce que tu vises, réalisme ou totale liberté sur ton mercato.

3 « J'aime »

Il y en a qui ont le jeu ? Ça serait possible d’avoir des screens svp ? Même si je pense qu’il faut attendre la sortie et premières mises à jour pour avoir un rendu plus réaliste aha.

La liste est plutôt longue. :sac:

J’aimerai bien pour l’OL : Diawara, O’Brien, Mata et Jeffinho.

Pour Flamengo : Arrascaeta, Victor Hugo et Wesley.

Autres : Adryelson & Tiquinho (Botafogo), Marcos Leonardo (Santos), Raphael Vega & Endrick (Palmeiras) et André (Fluminense).

Merci d’avance. :pray: