Football Manager 2024 sort le 6 novembre 2023 sur PC, MAC, Xbox, Playstation. Le jeu sera décliné en version Touch sur PC, Mac et Nintendo Switch et en version Mobile sur iOS et Android via Netflix.
Je me permets de mettre le lien @Tyler et @Steven je vous laisse le remplacer par tout partenariat qu’aurait Iunctis ou à dégager le lien si jamais c’est contre les règles.
EDIT : sur ce lien la prévisu fonctionne pas chelou.
Moi je suis quand même un peu plus hypé que l’opus précédent où c’etait réellement le néant !
Là rien que de pouvoir garder nos saves et les ajouts comme les intermédiaires ça peut bouger l’expérience. À voir mais comme toi, même s’ils annoncent rien je râle un peu mais j’achèterai quand je pourrai y jouer.
Evidemment ! D’ailleurs en voyant que les parties du 23 seront jouables sur le 24 j’ai recommencé avec l’Ile de Man Reste à savoir si ce sera vraiment le cas malgré les updates etc…
C’est surtout qu’il a le défaut de ne pas bien préparer ses vidéos. Beaucoup de redondance dans ce qu’il dit.
Toutefois, c’est un mec que j’apprécie, ils sont pas nombreux à être sympathiques comme lui sur la scène youtube FM. Et j’ai le même enthousiasme que lui sur ces trois modes de jeu.
Mais justement, ça te laisse le choix entre faire totalement ton mercato, avoir comme d’hab ou avoir les transferts à date. Je trouve ça sympa pour ce que tu vises, réalisme ou totale liberté sur ton mercato.
Il y en a qui ont le jeu ? Ça serait possible d’avoir des screens svp ? Même si je pense qu’il faut attendre la sortie et premières mises à jour pour avoir un rendu plus réaliste aha.
La liste est plutôt longue.
J’aimerai bien pour l’OL : Diawara, O’Brien, Mata et Jeffinho.
Pour Flamengo : Arrascaeta, Victor Hugo et Wesley.
Autres : Adryelson & Tiquinho (Botafogo), Marcos Leonardo (Santos), Raphael Vega & Endrick (Palmeiras) et André (Fluminense).