Football Manager 2024

Ah moins que ce site soit avec les profils du 24 ?

Edit : C’est bon. La liste est à jour ! Le potentiel de Nuamah… :no: mais les notes des effectifs pour la nouvelle saison sont surtout modifiés sur la 1ere MAJ.


Les cracks de Palmeiras c’est sympa :

Détails

1 « J'aime »
Détails

1 « J'aime »

Waouh tu gères à fond ! Merci beaucoup. :ok_hand:

En termes de visibilité (surtout via téléphone) c’est bien mieux les screens que le site que j’avais cité juste dessus ! Ça donne bien envie de jouer en tout cas. Quand je rentre en France je le le prends direct !

C’est un skin ajouté que t’as ? Il est grave stylé. Je changerai seulement la couleur des attributs (je préfère l’original), sinon hyper classe.

Diawara prêté à Molenbeek c’est cool, ça donne du réalisme si l’OL prête ses jeunes dans le jeu comme IRL, c’est un truc qui aurait pu avoir lieu. Par contre Marcos Leonardo à Rennes c’est quoi ça ? :hoho:

Surtout le prix qu’il a déjà actuellement… il a dû coûter une blinde. Sa valeur est juste dingue et enorme coup des rennais dans ta partie mais vraiment pas réaliste. :no: En vrai ça sent Man Utd.

1 « J'aime »

Acheté 22M par Rennes

1 « J'aime »

Je crois que le jeu est un peu simple :sac:

1 « J'aime »

On va attendre de voir si Garcia fait mieux cette année !

C’est pas bien parti :no:

Moi ça va aussi avec Manchester United mais mon problème c’est que j’encaisse toujours au minimum un but par match, c’est très rare les clean sheet…

Ils essaient de garder un peu de réalisme au jeu. :sac:

@Zecha tu fais un fichier vrais noms pour FM24 ? :slight_smile:

Oui, j’ai eu moins de temps qu’habituellement pour travailler sur le fichier mais je sortirai une première version rapidement.

J’attends la sortie officielle et l’éditeur pour faire mes derniers changements.

4 « J'aime »

Parfait, merci ! :sakai2:

Super, merci encore du temps consacré à ce fichier. Chaque année je l’attends impatiemment.

1 « J'aime »

j’ai tenté de chargé ma partie FM 2023 sur le 24 alors ça marche mais 2 de mes regens ont changé de prénom, le point commun il s’appelait tous les 2 Tomas et sont argentins

Tu avais des update et tout ?

je crois pas

@Stevy T’as déjà entendu parler du club Operário Ferroviário ?

Je suis tombé dessus en cherchant une idée de partie compliquée et le nom du club m’a un peu interpellé. Impossible de trouver des sources en français, mais vu le nom je pensais qu’il doit y avoir un lien avec le monde ferroviaire, mais même après avoir traduit une partie du site du club, je ne trouve rien de particulier.

Sur Wikipédia je n’ai trouvé que ça :
« Cependant, la version la plus communément admise est que le club est né d’un groupe de cheminots qui travaillaient dans les bureaux et les ateliers de Rede Viação Paraná »

1 « J'aime »

Non ça ne me dis rien. Peut être @Duxe ?

Je vais voir sur internet et te dis ça. :ok_hand:

J’ai trouvé ça :

En gros même pour eux c’est flou.

On ne sait rien de la véritable origine du club. Selon certains auteurs, il proviendrait d’une autre équipe, celle du Tiro de Guerra Pontagrossense.

Sinon ça dit aussi ça :

Até o momento, a versão mais utilizada e aceita é que o clube originou-se de um grupo de operários ferroviários que trabalhavam na Rede Viação Paraná e que nunca teve ligação com os times já citados. A data de fundação, que é 1º de maio de 1912 também é o dia do trabalhador.

À ce jour, la version la plus utilisée et acceptée est que le club est issu d’un groupe de cheminots qui travaillaient à Rede Viação Paraná et qui n’ont jamais eu de lien avec les équipes déjà mentionnées. La date de fondation, le 1er mai 1912, est également la fête du Travail.

J’ai fais plusieurs articles mais tout le monde dit la même chose, c’est assez flou pour tout le monde et on ne sait pas vraiment plus que ça en fait. C’est pas mal de suppositions du coup. :sweat_smile: