Club du parana ca.
Oui c’est surement issue des cheminots.
Y’a une floppée de clib qui s’appel feroviaria au bresil er qui sont nés dans les meme annees
Club du parana ca.
Oui c’est surement issue des cheminots.
Y’a une floppée de clib qui s’appel feroviaria au bresil er qui sont nés dans les meme annees
C’est marrant de trouver des clubs comme ça, pourtant pas si vieux, dont il est presque impossible de retracer vraiment la création.
Cette partie me tente bien.
Merci à vous deux, en tout cas !
C’est pas mal ça comme logiciel, non ?
Avant je changeais uniquement l’ID manuellement pour mes joueurs qui arrivés en équipe 1ère. Là c’est tout automatique et plein de joueurs.
C’est quoi votre plan le moins cher je suis tenté cette année ?
J’ai pris hier sur Instant Gaming, comme depuis tant d’années… j’ai payé 37.99€.
Idem @Groot va nous hurler dessus mais bon
Il est sur le game pass
Game pass le plus rentable je pense
J’ai résilié Game Pass je joue pas assez, et rentable si j’y joue moins de 4 mois donc bof.
Cdkeys
C’est quoi déjà les sites qui recensent tous les éléments graphiques pour FM ?
Moi je passe toujours par celui-là :
alors franchement pas du tout. C’est votre argent et votre éthique et vos codes de CB
Je fais un peu chier pendant la période béta uniquement parce qu’en étant modérateur côté SI je peux pas vraiment recommandé un revendeur non reconnu qui ne peux garantir l’acces même s’il l’écrit sur son site
y’a moins de surprise car Eneba et IG ont plus aucun streameur FM et donc il pète plus leurs stocks ^^
D’ailleurs je suis surpris du nombre de ventes cette année, ça va permettre d’upgrader un peu plus le site c’est cool
le combo susie & fmscout c’est le meilleur des deux mondes je valide ^^
Depuis FM 15 j’ai commandé chaque année FM là bas et je n’ai jamais eu le moindre soucis. Sachant que je prends aussi mes abonnements PS+ & Switch Online et quelques jeux sur leur site de temps en temps. Pas de problème de mon côté.
La peur n’évite pas le danger t’as eu de la chance, profites en.
Avec revolut tu aurais jamais de problème
Revolut > meilleure CB au monde.
C’est tellement la vie.
D’ailleurs vous avez rempli vos informations fiscales sur Revolut ou pas ?
Pour savoir si c’est réellement obligatoire, parce qu’ils me harcèlent de notifications pour ça.