Moi j’ai fais, du coip j’ai un rib fr, je sais pas si ça change grand chose sur le long terme
Ca va tranquille les blessures sur l’opus.
Un plaisir de devoir perdre un changement dès la 22e seconde de jeu.
Il est impliqué dans 30 buts en 30 matchs toutes compétitions confondues pour ma première saison et il me reste quelques matchs.
Il va être aussi fort que dans FM23.
Fin de ma première saison à la tête de l’OM.
Assez satisfait de l’attaque et du milieu en revanche la défense centrale et les gardiens sont catastrophique.
- Ligue 1 2023/2024
Invaincu à domicile avec 15 victoires et 2 matchs nuls, on a été en difficulté loin du Vel’ avec 10 victoires, 3 matchs nuls et surtout 4 défaites face à Montpellier, Lille, Nice et bien entendu Paris.
On a clairement pas été dégueulasse en attaque avec la barre des 100 buts inscrits mais les 37 encaissés nous ont empêché de lutter pour le titre.
Mbappé termine meilleur buteur avec 25 buts devant Lacazette (21) et Ben Yedder (18), mon meilleur buteur est Vitinha qui termine 4e avec 17 buts.
Dembélé a largement dominé les passes décisives avec 18 devant son coéquipier Asensio (13 pd) et mon Vitinha (12 pd).
-
Coupe de France
Le seul match notable c’est celui face à Paris qui a eu 5 minutes de folie. Ronald McDonald ouvre le score pour Paris ) la 46e, Lodi égalise à la 55e, Mbappé sort la clim’ à la 57e mais Correa nous réchauffe à la 60e. Lors de la séance de TaB Blanco nous sortira le match de sa vie en sortant les frappes de Mbappé, Danilo et Ruiz pour un score net de 3-0. -
Ligue des Champions
-
Premier tour on tape le FK TSC Backa Topola 9-3 à domicile avant d’aller perdre 3-2 chez eux, sans doute trop influencé par le résultat du match aller.
-
Second tour on affronte les Rangers contre qui on se montre encore très bon à domicile avec un 6-1 avant de finir le boulot correctement chez eux cette fois avec une nouvelle victoire 3-0.
-
En phase de groupe on a pas un groupe facile avec Arsenal, Benfica et le Celtic. L’ouverture face à Arsenal est catastrophique avec une défaite 3-1 où on existe pas, je me dis que la ligue Europa ça peut être bien aussi. Au final l’équipe enchaine comme des fous furieux, victoire 1-0 face au Celtic à domicile, victoire 4-1 à domicile toujours face à Benfica, les victoires ne s’arrêtent plus avec un 3-1 chez le Benfica. Dernier match à domicile pour une nouvelle victoire 3-2 face à Arsenal avant de craquer 3-0 au Celtic Park. Néanmoins on termine premier du groupe devant Arsenal.
En huitième on tombe face à l’ogre bavarois. Le match aller est à Munich et quand, au bout de 8 minutes de jeu, on perd déjà 2-0 je me dis que les 180minutes vont être longue mais sans trop comprendre comment Illiman N’Diaye et Vitinha nous plantent un doublé chacun pour une victoire 4-2.
Scénario quasiment identique au match retour puisque Kane ouvre le score à la 8e avant que Kondogbia par deux fois, Correa et Vitinha nous permettent de passer à nouveau 4 buts à Neuer.
On retrouve Arsenal en quart et cette fois la marche est trop haute pour nous avec une défaite 2-1 chez eux et un match nul 0-0 à la maison. Un parcours plutôt sympa qu’on va essayer de reproduire l’an prochain.
- Bilan équipe
La défense est clairement le point noir de cette équipe, je vais devoir recruter au moins un nouveau centrale voir former une nouvelle charnière et surtout voir pour changer de gardien !
C’est ce que j’allais dire, ça date pas de cette année, l’an dernier il était complètement fumé déjà. Même avec l’IA il fait des saisons assez énormes.
Pour ceux qui ont déjà testé de jouer directeur sportif, vous avez pas un problème avec le coach qui fait toujours jouer le même 11? Pourtant mon coach a comme trait de caractère « aime faire tourner l’effectif »… Du coup j’ai Estupinian en pointe qui a pas marqué depuis 12 foutus matchs et qui ne perd pas sa place
C’est acheté
edit : y avait pas un sujet qui regroupait ce qu’il faut supprimer et rajouter et tutti quanti ? Je retrouve pas
Pour avoir les vrais noms ?
J’ai creusé et j’ai trouvé dans fm 2020, ouais avoir les vrais noms et sélections et tout.
J’ai mis des faces et les logos, comment je fais pour mettre ceux de MU d’ailleurs ?
ON PEUT RECHERCHER LES JOUEURS AVEC DES CLAUSES LIBERATOIRES
On est d’accord qu’il n’est pas possible d’enregistrer une sorte de profil de préférences et de ce qu’on veut contrôler et déléguer pour le transférer d’une partie à l’autre hein ?
Au premier lancement du jeu, je crois qu’on pouvait.
Oui, au lancement du jeu, mais également à la création d’un nouveau profil d’entraîneur.
On pouvait déjà nan ?
Oui
J’ai jamais vu l’option sur FM23 en tout cas
FM génie scout
Je joue pas avec cette merde moi