Football Manager 2024

Curieux de savoir où tu vas finir

C’était pas assez, j’ai ajouté la D3 US et la D1 Canadienne. :sac:

Ca vaut le détour les US.

Allez, j’ai signé au FC TIAMO Hirakata, en D4 Japonaise. Il reste 4 matchs avant la fin de la saison, mais on va préparer la saison suivante.

J’en ai profité pour refaire les maillots, ou à peu près.

3 « J'aime »

J’ai commencé une partie en troisième division écossaise, avec Falkirk. Première saison on termine largement en tête du championnat pour accéder à la deuxième division.

Depuis le début de la partie, j’ai un jeune (regen) de 15 ans titulaire. J’ai hésité à le conserver comme titulaire principal en Championship, mais il vient de claquer un triplé dès le premier match. :hoho:

Pour notre retour en Championship j’ai essayé de recruter un maximum de jeunes joueurs libérés par des gros clubs anglais.

Recruté gratuitement en provenance de Brighton, il va intégrer la rotation.

Recruté gratuitement en provenance de West Ham (coucou @Irons), il va aussi intégrer la rotation mais devrait jouer titulaire assez régulièrement.

Recruté gratuitement en provenance de Manchester City. Il sera un titulaire indiscutable dès son arrivée.

L’équipe est attendue à la cinquième place (sur dix). On va viser cet objectif et peut-être tenter la montée d’ici une ou deux saisons.

5 « J'aime »

https://x.com/nocontextfm1/status/1757536818818412602?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w

Ouch, le vilain bug :hoho:

Faut encore que Haaland veuille bien venir :sac:

Et ça marche sur le 23 en plus donc c’est un vieux bug :hoho:

Et bah, ENFIN !!! J’attendais ça pour lancer ma partie avec l’OL !

https://x.com/FMFrance/status/1763238046525170027?s=20

https://twitter.com/rayurart/status/1763257167107309783?t=QKk1Ac5eThCPlKET8KI5Mg&s=19

Quand tu vas voir le downfall BDD de l’OL tu vas regrettés :sac:

Ça va mettre un peu plus de challenge ! :ok_hand:t2:

C’est toi qui en était en charge ? :sac:

En tout cas sur FIFA je trouve que ça va les notes des joueurs ! J’ai lancé la carrière il y a quelques jours et ça n’a pas trop baissé. Puis en quelques saisons les notes vont être bien hautes. :fire:

Sur FM je pense que ça sera la même.

En vrai c’était pour trigger @Estiven j’ai aucune idée des up/down sur l’OL cet hiver. Moi j’ai juste géré ceux du LOSC :sac:

1 « J'aime »

Spoiler : Zhegrova a maintenant le potentiel pour devenir Ballon d’Or :sac:

1 « J'aime »

ah non surtout pas. Je suis archi strict avec le LOSC :sac:

1 « J'aime »

Juste Yoro du coup.

Yoro je l’ai limité à 115 / -8 mais le resp France l’a boosté derrière mon passage il me semble.

Laisse moi vérifier.

Au pire il sera boosté cet été en arrivant au PSG.

119 / - 9

donc tu vois je suis vachement moins gentil quand même.

Je voyais aussi le -9 pour un mec comme Yoro ! C’est stylé en tout cas ça, t’as été choisis comment ?

de base par relation car je suis énormément le losc et je suis impliqué côté commun. ça doit faire 5-6 ans que je m’occupe de Lille désormais.

y’a fréquemment des annonces pour des clubs libres…

Toute la complexité des notes viens aussi de l’équilibre générale d’un club/division/nationalité.

1 « J'aime »

Par contre je ne sais pas à quelle date s’est arrêté la MAJ mais il y a pas mal de manque !

Gattuso est encore coach de l’OM, Tuchel du Bayern, pas mal de transferts brésiliens ne sont pas actés (pourtant certains datent du 16 février IRL). Puis j’ai remarqué qu’après cette date en vrai, il n’y a aucun autre transfert du championnat qui a été pris en compte.

Mais je joue avec les futurs transferts qui arriveront en cours de partie et au fil de la saison ! Du coup c’est pas mal du tout comme nouveauté sur ce FM24. Je commence avec tous mes joueurs (dont Barco & Lukeba) mais tous les transferts et prêts sont programmés à la date réelle qu’ils ont eu lieu. Du coup ça apporte une pointe de réalisme vraiment pas négligeable et ça évite d’avoir déjà tout dès le lancement.