Football Manager 2024

Il l’est toujours, jusqu’à la fin de la saison.

2 « J'aime »

Ah oui c’est vrai !

Vous avez déjà testé ça ?

C’est un logiciel qui permet de générer des faces similaires à TOUS les regens créent depuis le début de notre partie. Je le faisais manuellement pour mes joueurs mais c’est vrai que plus on avance et plus on joue contre des regens qui ont une sale gueule. Du coup j’ai vu qu’il existe un générateur automatique pour tous les regens depuis notre début de partie.

Certains ont déjà essayé ? C’est pas un truc qui va faire ramer le jeu ?

Je connais pas ce logiciel, mais depuis peu j’utilise FMRTE pour générer automatiquement les faces de ma partie, et y aucun ralentissement à signaler (y en a environ 220k).

1 « J'aime »

Via FMRTE ?? Tu fais comment ?

Edit : C’est ça ?

Je vais tester ! En plus c’est dispo en version gratuite. C’est juste dingue ! J’ai plus confiance en FMRTE que l’autre.

Oui, et il te faut un pack de faces. Perso j’ai celui-ci

Ouais c’est exactement celui que j’utilise pour l’intégration manuelle de mes faces.

Je l’ai déjà du coup ! Je vais tester. Merci pour l’astuce. Surtout que ça a l’air tellement moins galère par rapport à l’autre.

Quand on remet à jour après l’apparition de nouveaux Regens ça ne va pas réinitialiser celles qu’on a déjà ?

Ca dépend du mode sélectionné (Override, override but preserve missing persons ou preserve).

Je n’ai jamais été dans ton cas d’une mise en place manuel donc je ne sais pas si preserve fonctionne dans ce cas précis.

Mais chaque saison tu dois remettre à jour via le Logiciel toi ? Et quand tu le fais tu mets quoi comme option ?

C’est certainement la même que ça je pense. Logiquement c’est « preserve ». :thinking:

Je le fais une fois / an.

J’utilise preserve

1 « J'aime »

Bon bah ça a fonctionné à merveille ! :clap2:

En plus le top 50 des jeunes les plus prometteurs est tombé au même moment. Je suis passé de 50 faces trop moches à ça :

2 « J'aime »

Perso, c’est pas parfait, j’ai quand même quelques joueurs sans face qui traînent, mais bon, comparé à avant je suis bien content :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouais j’ai déjà remarqué qu’il y a quelques faces qui se ressemblent énormément entre plusieurs joueurs. Mais bon c’est tellement mieux que celles de bases qui sont atroces et en plus toutes similaires. La plupart des mecs ont 16 ans et sont chauves avec des têtes qui feraient peur à des gosses même en pleine journée. Elles sont vraiment ultra mal faites les originales !

Pour l’instant je n’ai aucun joueur sans face mais j’avais que 19 500 ajouts environ.

Et du coup pour avoir plus de faces j’ai supprimé celui que javais de 3Go (le même que toi), pour prendre ce pack énorme qu’il y avait sur le site où je voulais télécharger celui de base : Newgen Manager. C’est le même pack mais en v.3, il fait 11Go :

Dans mon lifeban avec Santos, comme je n’ai besoin que de visages de brésiliens j’ai payé un mois de midjourney et j’ai fais une chiée de faces de toutes sortes. J’en ai pour les 10 prochaines années !

Oui c’est top.

fm1
fm2
fm3

Source: france football

2 « J'aime »

Comme par le passé j’ai une pétouille sur une partie. Une maj s’est faite en cours de partie, je n’avais pas vu, et je me retrouve à nouveau avec les clubs brésiliens en 3 lettres et l’équipe d’Allemagne avec des faux joueurs.

Si je réinstalle les fichiers de @Zecha en cours de partie, est ce qu’au bout d’un moment l’équipe d’Allemagne va redevenir normale ?

Oui

Je trouve les vidéos très sympas !

1 « J'aime »