Je trouve le jeu réaliste, Larsonneur prend un but par frappe cadrée.
Au moins on sait que FM27 sera FM26 optimisé ![]()
trop tôt ? ![]()
J’espère que personne m’en veut d’avoir acheté le jeu après avoir vu l’état ![]()
Je pense qu’on serait beaucoup plus mesuré s’il n’y avait pas eu un saut d’une année. Un nouveau moteur graphique, de nouvelles ambitions, sur un cycle normal je comprends que le jeu ne soit pas abouti. C’est souvent comme ça qu’importe le budget derrière, Counter Strike est un bon exemple, à chaque passage vers une nouvelle version il aura fallu plusieurs mois avant que ça ne soit vraiment sympa.
Le fait d’avoir sauté un cycle et avoir un résultat pareil, ça fait quand même mal au derche.
Moi j’aime bien ce FM26
Je suis en 2k à 120 fps, en élevé, le match engine est franchement propre et le système tactique est goated une fois que tu commences à le maitriser.
J’ai eu que 2 crash, un causé par ma faute ( j’ai laissé le jeu tourné longuement en fond et je faisais autre chose) et un autre à cause d’un bouton.
Sinon malgrés l’activation d’un BDD personalisé avec les joueurs de tous continents, les chargements sont plus plutôt fluides, et l’interface est loin d’être dégueux, il faut juste s’y habitué. Le tout avec un pack logo et facepack
Moi je me demande surtout à quoi ressemblait FM25 quand on voit FM26 ![]()
3 avec celui qui vient de couper ta phrase. ![]()
Bien vu ![]()
Mais c’est bon j’ai corrigé
Alors je l’ai vu et franchement tu veux pas savoir ![]()
Y a un moyen de changer les couleurs des attributs ? Je n’ai pas trouvé dans les paramètres ![]()
Malheuresement non
Mais genre, même pas pour la 1.0 ??? ![]()
Vraiment pour l’instant y’a pas.
Vous aussi vous avez le bug quand vous arrivez sur le dernier chargement avant le menu ? si vous cliquez quelque part ça crash ?
Ça tombe bien je bosse dans des projets SI également
Dans les faits, je suis globalement d’accord avec ce que tu dis.
Le problème, c’est qu’on en a un peu rien à faire des tenants et aboutissants de la réalisation du jeu. Au final, c’est un produit qui nous est proposé, qu’on achète, et on le juge pour ce qu’il est. Et force est de constater que l’interface est pas bonne, en tout cas régresse par rapport à avant.
Quand en 30 minutes de jeu je suis frustré une dizaine de fois, c’est pas normal, c’est pas bon. C’est d’autant plus frustrant qu’avant, bah ça fonctionnait plutôt bien, sans même compter le facture d’habitude à l’interface.
Alors oui c’est une beta, mais ne nous leurrons pas, une beta deux semaines avant la sortie du jeu n’a de beta que le nom, c’est juste une sortie anticipée. Ou alors la beta c’est un build qui date d’il y a plusieurs mois, et ils ont déjà repéré pleins de problèmes qu’ils ont corrigé. Mais si c’était le cas, ils auraient pu communiquer là dessus et je pense que les gens auraient été plus indulgents.
Je n’ai pas ce soucis sur Mac
Après 9 heures de jeu, aucun soucis pour moi, à part les finances catastrophiques du club que je contrôle. je fais juste une partie test avec un seul championnat. Je ferai une vraie partie après les premiers patchs.
La preuve que ça marche avec le score habituel sur un FM
Sûrement oui, mais ça reste un jeu vidéo, pas un logiciel pro qui doit répondre à une demande des clients. Pas seulement en tout cas. Je ne suis pas fermé à tenter de tout reprendre, ce que je critique c’est pas ça d’ailleurs, c’est de le sortir pas fini.
Partie avec Come. Mon avant centre (Morata rentré à la place du titulaire) se pèle au point de ne pas enlever son survet
A noter la présence de ma seule recrue (Dayan Méthalie
)
Come as you are comme on dit.
Je viens de commencer une partie, je m’attendais à bien pire concernant l’UI, ça va demander un peu d’adaptation mais j’ai pu retrouver tout ce que je cherchais facilement.
Pas encore fait de match en revanche.