Football Manager 26 - Discussions

J’ai aussi commencé une partie et je trouve ça correct. Il faut le temps de s’habituer à tout mais le potentiel est là et j’ai pas eu de gros bugs ou de gros ralentissements.
Après j’ai pas fait grand chose encore mais tout de même deux matchs.

un hotfix a déjà été publié par SI.

2 « J'aime »

https://x.com/tearofffr/status/1981795009193291821?s=46

:sac:

3 « J'aime »

Ils sont réactifs par contre c’est cool !

Toi qui est un peu « dans » le truc, tu sais pourquoi ils ont absolument voulu une UI unique entre console et PC ? Pourquoi ils ne veulent pas de skins (soucis techniques ou vraie envie) ?

Alors pour l’UI ce qui est dit même en privé c’est qu’il n’y a pas particulièrement de volonté à lié l’UI PC et consoles mais que c’est de refleter plus les usages modernes des staff qui utilisent beaucoup de tablettes avec des logiciels de scouting qui fonctionne sur le principe des tuiles. Ils nous en ont montré deux trois pendant le cycle FM25.

On avait (Quand je dit on c’est les modérateurs car on sait assez privilégié sur le receuil d’info avec plusieurs visios/an avec des dev, directeur voir Miles) partagé nos craintes sur le mode tablette et ils avaient expliqué que ce serait bien sûr adapté pour la navigation PC.

J’imagine que l’unification pur et dur est surtout du à des raisons de coût de développement, d’uniformité. Faut aussi entendre que désormais les joueurs PC c’est 25% des usages. Ceci dit sur cette stat je serais intéressé de savoir les temps de jeu moyen. Car si sur PC ça tourne à 500h et sur consoles à 10h bon :hoho:

Pour les skins c’est pas une volonté du studio. C’est temporaire. Concrétement avant on avait des fichiers xml qu’on pouvait exporter via le logiciel ressource Archiver. Cela permettait de pimper le jeu et honnêtement pour avoir fait un skin 3 ans de suite c’était chronophage. Sur le cycle FM24 j’ai pas joué avant mi janvier à cause du skin.

Si a clairement expliqué aux skinmakers très tôt (genre Janvier - Février) que ce ne serait pas possible sur FM26 car il y a tellement à faire avec Unity que développé un ressource archiver rapidement c’était pas possible. D’autant plus que comme tu l’a constaté à tes propres dépends l’interface est pas encore mature. Par contre quand ils seront eux même totalemment satisfait alors le logiciel sera fait et les skins feront leur retour.

Actuellement on peut même pas resize sa fenêtre alors faire un skin je doute que ce soit la priorité on va pas se mentir.

Désolé pour le pavé bro.

4 « J'aime »

Merci pour ces retours !

Ouais voilà, mais pour eux finalement ce qui compte (quand je dis « eux » c’est l’éditeur) c’est le nombre de ventes plus que le temps de jeu…

Et c’est d’ailleurs la seule vraie chose que je reproche. Les changements, on s’y fera et c’est leur bébé, ils ont le droit. Mais que l’interface d’un jeu de gestion soit ratée, et c’est le jeu qui l’est…

ils vont corriger petit à petit. ça va faire comme FM 2004, FM08 ou FM14 le jeu va avoir beaucoup de MAJ et l’edition suivante sera meilleur.

Juste on est en 2025 et les réseaux sociaux quoi…

1 « J'aime »

On peut plus mettre en 85%, nous sommes d’accord ?

1 « J'aime »

on est d’accord pour l’instant tu peux juste jouer sur la taille de la police.

Autant je suis d’accord pour dire que les réactions sont excessives, autant (comme ça a été discuté plus haut) faudrait voir à pas excuser sur tout SI et Sega.

4 « J'aime »

Je pense qu’aujourd’hui on a le droit d’être exigeants envers les éditeurs et développeurs de jeux vidéos.

1 « J'aime »

SI c’est le Game Freak au football

En vrai souvent (voir toujours) les devs n’y sont pour rien, c’est souvent l’éditeur qui pousse pour une date de sortie toujours plus tôt.

Mais là où je te rejoins, c’est sur l’exigence et sur le fait de ne pas accepter que des alphas soient vendues au prix d’un jeu terminé.

2 « J'aime »

J’en suis à 1h30 de jeu, je comprends pas les critiques, ça se passe nickel, j’ai pas de bugs ou alors des trucs minimes d’affichage, je trouve le moteur bien sympa, et je retrouve mes réflexes FM. C’est quoi le soucis ?
J’ai déjà joué à des bêtas de ce jeu bien moins stables

3 « J'aime »

Oui mais c’est pas pareil tu joues avec l’ASSE @Hoshi, le jeu trouve la tâche déjà bien difficile donc il t’aide. :sac:

11 « J'aime »

Je joue avec MU et j’ai perdu mon premier match amical 2-0 contre le Dinamo Zagreb en dominant outrageusement, et en + c’est réaliste, donc bon :sac:

1 « J'aime »

T’as trouvé comment on accède aux clauses des contrats type option d’achat ? J’ai pas testé longtemps avant hier mais j’ai jamais trouvé :sac:

Sur les contrats déjà en cours ou pendant une offre ?

Sur les contrats en cours !

Dans rapport de prêt tu as l’option d’achat qui apparaît

Mais effectivement ça n’apparaît pas dans le contrat, que ce soit sur le contrat du club initial ou celui de prêt

1 « J'aime »