Football Manager 26 - Discussions

:fillion:

J’y avais pas pensé honnêtement, pourtant je joue pas mal à Tennis Manager :sac:

@Groot t’as reçu ma commande ? Je viens de passer par ton lien ! :wink:

J’ai pas de traces encore mais leur suivi est pourri :no:

je te remercie en tout cas.

1 « J'aime »

J’étais en galère en lançant la Bêta du jeu, c’était ultra lent et quasi injouable.
J’ai téléchargé AMD Software : Adrenaline. Il m’a adapté selon le jeu : en mode performance, ça va à fond. :laporte:

Je viens de télécharger tous les fichiers pour les graph’, je n’ai pas encore lancé.

Mais il n’y a pas de paramètres à changer pour que ça fonctionne ? Comme dans les anciens FM en gros.

Le jeu est quand même beaucoup plus fluide.

Ca joue comme ça pour moi.

1 « J'aime »

De mon côté j’ai voulu faire mon 1er match (amical), les stats ne s’affichaient pas et le jeu a planté à 60 mins.

Je gagnais 1 à 0. J’ai rejoué et forcément j’ai fais 0 à 0..

Alélouiaaaa les mods qui sortent sur le jeu :star_struck: que ce soit les changements pour la couleur des attributs ou améliorer la fluidité du jeu ça c’est de la communauté qui bosse :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

La communauté qui fait mieux en 10 jours que les développeurs en 2 ans. :sac:

T’as un lien? Je ne trouve pas pour les attributs…

https://www.fmkorea.com/index.php?mid=fm26data&sort_index=pop&order_type=desc&document_srl=9085046505&listStyle=webzine

Beaucoup de chose même le changement de vitesse ont été trouvé sur FMKorea

2 « J'aime »

Y’a pas que le management qui est incompétent, chez les devs c’est pas terrible non plus. Ils savent pas gérer le multiplateforme.

j’espère que tu n’es pas sérieux quand tu dit ça, sinon je vais devenir vulgaire :sac:

J’ai faux ?

1 « J'aime »

C’est un peu comme dire qu’un plaquiste fait mieux les enduits qu’un gars qui fabrique toute la maison seul. C’est pas faux non plus, mais quand t’as une semaine pour faire que des enduits et quand t’as 6 mois pour faire toute une maison, c’est un peu normal que le premier y arrive mieux que le second.

Le problème étant qu’on n’est pas sensé laisser si peu de temps pour faire la maison et encore moins la vendre en accès anticipé sans la porte ni les peintures, mais c’est un autre débat :sac:

3 « J'aime »

le fait que tu te poses toi même la question m’inquiète un peu quand même. Tu compares une boite qui a X dev et qui doit s’assurer que tout fonctionne bien ensemble avec un mec dans sa chambre qui fait un truc en exploitant des backdoors volontairement laissé par SI pour le modding en plus. :hoho:

Et SI a déjà suffisamment de choses à gérer que le mec pas content parce qu’il peut pas changer la couleur des attributs ou mettre son match en 1,5X avec tout le respect pour ceux que ça arrange bien (et j’en fais partie pour certains sujets).

le premier paragraphe de Revi résume assez bien la chose.

Et pour pousser plus loin ça peut être la source de nouveau bug, car SI voit son jeu dans la globalité et doit s’assurer de la cohérence d’ensemble. Là ton mod fait bugger ton jeu. Qu’est ce qui bug ? le jeu ? le mod ? le jeu a cause du mod ?

Le modder te répondra c’est un mod je m’en branle frérot. Si te dira ton jeu est pas vanilla c’est pas mon problème :no:

Alors faire ça sur une béta :facepalm:

C’est très bien parce que ça ouvre des portes pour développer des trucs mais le publier si tôt c’est idiot, c’est pour le buzz.

Et oui revi on est d’accord le jeu n’aurait pas du sortir si tôt mais pour ça on dit merci à Miles et à Sega ! :hoho:

2 « J'aime »

Enfin désolé mais quand on voit qu’ils ont hardcoddés le temps d’ouverture/fermeture des pages, j’appelle ça de l’incompétence moi.

1 « J'aime »

c’est pas SI c’est comme ça qu’Unity fonctionne tu as un timer dans un fichier de config :ztfcomeatme:

Unity c’est de la merde niveau code j’y suis pour rien :no:

300ms les assassins.