Football Manager 26 - Discussions

J’ai lancé un peu hier soir, mais rien que la possibilité de moduler tactique en attaque et tactique en défense, ça donne envie de tenter des choses.

Bon, j’ai commencé avec Monaco, je tente déjà de les faire jouer au foot, on ne va pas trop en demander…

5 « J'aime »

C’est deja compatible steam.deck du coup?

1 « J'aime »

A tes risques et périls je dirais (j’en ai aucune idée en vrai :hoho: )

https://iunctis.fr/t/football-manager-2026-beta-disponible/10892/419?u=jay

Faut voir si @Ghoul à pousser plus loin son test :sac:

S’il y a bien un truc qui me rend dingue, c’est quand tu scrolles la liste des messages non-lus et que celle-ci remonte toute seule. :no:

Ah et la barre espace qui ne permet plus de passer au message suivant mais uniquement à « continuer ».

2 « J'aime »

J’ai pas testé longtemps mais ça fonctionne.
Pour l’ergonomie, à voir sur la durée mais ça se joue et on se déplace pas mal dans les menus.

c’est noté le coup de la space bar, ils en ont même fait un tweet donc ça devrait vite revenir;

Il est temps.

1 « J'aime »

update déjà ? ou ils ont annoncé la licence ?

Update.
J’ai même la D5 féminine anglaise :sac:

J’ai eu le premier « truc » bizarre sur FM26

Ce qui est bizarre c’est ton pseudo sur Insta :sac:

2 « J'aime »

Y’aura 3 fix déployé par SI un demain un mercredi et un jeudi. Pour info

Aucune idée du contenu pour le moment

6 « J'aime »

Yep j’ai vu ça, aucun doute que mes fichiers fonctionneront quand même.

Top la réactivité ! On peut le souligner

Je joue peu mais par contre je trouve ça plus dur, j’ai encore perdu en amical avec United et ma défense est à chier (comme en vrai certes), ça vous fait ça aussi ?

Je n’ai fait que 2 matchs amicaux avec Monaco. Nul et victoire. Faut que ne cale le résumé, l’impression que ça zappe beaucoup d’actions. Je n’ai pas réussi donc à mesurer si ma tactique est pertinente, si je prend le bouillon… Je n’ai que les stats finales mais j’aime voir où ça passe, comment ça passe et qui performe et qui a du mal.

Pour les transferts ça.me.paraît plus réaliste. Avant j’arrivais à gratter des pépites payées en 240 mois en anciens francs. Là, faut lâcher un peu de ronds.

Au niveau commandes, ça se joue bien à la manette, effectivement. Faut s’approprier les commandes. Tout n’est pas intuitif quand on vient d’un gameplay souris.
Puis, la croix directionnelle sert à des raccourcis là où je la trouve plus précise, donc pertinente, pour passer d’une case à une autre, d’une ligne à une autre.
J’ai pas creusé mais j’imagine qu’on ne peut pas inverser les commandes entre la croix et le stick.

premier fix disponible les gars.

2 « J'aime »

https://x.com/nocontextfm1/status/1983188050395210044?s=46

tennis manager est fait sur unity ? Si oui ça peut expliquer des choses :hoho: