Football Manager 26 - Discussions

Le bûcher pour ceux qui voteront autre chose que West Ham.

2 « J'aime »

J’attends qu’on dépasse les 20 (pourquoi j’ai mis Fulham :sac: )

1 « J'aime »

Fallait mettre Bournemouth

Si ça colle + de 6 réactions sur ce post Bournemouth je pars avec eux

1 « J'aime »

Ah et je m’interdis de jouer avec une formation sans attaquants, le cheat de cette edition :sac:

Bon j’attaque à 19h max j’ai envie de jouer :macron14:

Vous avez parlé !

J’arrête le spam c’est bon :sac:

2 « J'aime »

Moi je voulais Oxford :sac:

Tolkien, Hugh Laurie, Radiohead, Philipp Pullman, Oscar Wilde, C.S. Lewis, Stephen Hawking… :no:

1 « J'aime »

Je voulais créer un match nul merde

Si j’avais attendu 20h j’aurais eu mon Leeds :no:

Tant pis hein, je suis motivé avec Fulham maintenant

Tu vas pas le regretter!

1 « J'aime »

C’est à mon tour de demander votre aide dans le choix de ma future partie.
J’ai un peu lâché Football Manager ces derniers temps et j’ai bien envie de lancer un Lifeban pour me remotiver à jouer. Le seul problème, c’est que j’hésite entre plusieurs clubs.

• Mechelen (Jupiler Pro League)
  • Cesena (Serie B)
  • Casa Pia (Liga Portugal)
0 votant
Détails

Mechelen : J’ai déjà joué plusieurs fois en Belgique, mais jamais dans un club comme Mechelen et encore moins sous forme de Lifeban.
Cesena : L’Italie, mais pas envie de commencer directement en Serie A.
Casa Pia : L’une de mes parties préférées ces dernières années a eu lieu au Portugal, Vitoria de Guimaraes. Mais avec Vitoria cela risque de vite devenir trop « simple » donc mon choix se porte vers un club un peu moins huppé.

Je posterais sûrement la partie sur le forum. Je vous écoute donc pour vos avis.

Le peuple a parlé !

2 « J'aime »

C’est moi ou des bugs de rendus pendant le match qu’on avait pas eu jusque la sont apparus depuis la 26.1.3 ?

L’affichage 2D me donne des actions incompréhensibles et des buts qui poppent d’un coup alors que le ballon est à 30m dans un coin du terrain :hoho:

La maj d’avant marchait très bien serieux

J’ai fais 4 matchs, aucun souci de mon côté.

D’ailleurs je vois quasi aucune différence alors que soit disant c’était une grosse MAJ qui allait pas mal changer le gameplay. Mais perso ça me convient bien ! Le seul truc c’est au niveau des résultats, j’ai bien galéré par la suite. Mais je joue uniquement sur Steam Deck (ça reste le même update).

D’ailleurs @Ghoul je viens de changer les paramètres de contrôle par un truc créé par un fan sur Steam, ça change grave l’expérience !!

1 « J'aime »

Je te dis ça, le match qui suit je me retrouve totalement bloqué en match sans pouvoir rien faire. J’ai voulu passer une consigne tactique et ça a planté en me bloquant le match : entier et lent comme un ralenti. Impossible de sortir sans faire résultat direct ou quitter le match.. :hoho:

1 « J'aime »

Une idée de comment je peux bien intégrer mes faces DF11 ?
Genre pour virer le rond horrible ?

Ouvrir Steam
Clique droit sur Football Manager 2026
Désinstaller

De rien. :sac:

3 « J'aime »

Prendre les Cut Out. :sac:

1 « J'aime »