Tu peux pas
Il n’y avait pas un mode draft sur le précédent opus ? Ca n’existe plus ? ![]()
Petite question, qui joue à ce FM alors ?
Est-ce que SI s’est tenu au plan de plein d’updates réguliers et que le jeu est désormais au niveau ?
J’avais commencé le jeu à sa sortie puis un peu vite lâché l’affaire. J’ai une période à venir où ça va être plutôt calme au boulot, savoir si ça vaut le coup de m’y remettre.
J’y ai pas mal joué mais j’ai trouvé au contraire que ça avançait pas, et ça m’a un peu lassé d’un coup après la grosse dernière maj du moteur de jeu.
C’était y a bien deux mois je dirais et je crois pas que ça ait bougé depuis
Pour moi c’est jouable, mais il est essentiel de changer de skin.
Perso j’y joue encore régulièrement !
D’ailleurs avec le skin de base classique et sans trop modifier hormis l’ajout de faces et logos. J’aime bien et je me suis totalement habitué. Je suis à la 4ème saison et au final j’ai réussi à bien m’éclater dessus en ne voyant même plus les trucs qui m’emmerdais au début.
Hormis les 2 ou peut être 3 premiers mois bien honteux vu le jeu en mode bêta, après je trouve que c’est devenu amplement jouable et cool. ![]()
Ma partie turinoise jusqu’en 2040 me fait dire que c’est pas désagréable à jouer. (Je vais rarement si loin dans mes parties)
Pas moi. Je suis encore sur ma partie en 2044 sur FM 2024
2048 sur FM24 pour ma part. toujours passé au 26
J’y suis passé et, malgré un temps d’adaptation certain comme le spécifiait @Estiven, c’est tout à fait jouable. Manque toujours les sélections par contre et j’ai pas vu de news passer à ce sujet depuis un moment.
2 saisons avec les Girondins, 2 montées consécutives sur le 2026 ![]()
J’espère que les sélections seront ajoutées à l’avenir !