Football Manager 26 - Discussions

MAJ des sélections et de la CDM dispo ! :yaay:

Unique jeu de foot à avoir la licence officielle d’ailleurs.

2 « J'aime »

J’étais à 2 doigts de prendre le 24 pour me relancer dans un road trip (en voulant les sélections).

:catcry:

https://community.sports-interactive.com/forums/topic/602335-le-point-sur-fm26-et-quelques-informations-sur-le-futur/

Fini les mises à jours pour FM26

oh bah ça alors pas de MAJ avec le vrai module internationale promis juste la version au rabais pour la CDM :hoho:

SI sont vraiment devenus fainéant.

1 « J'aime »

Bah c’était déjà annoncé depuis le 11 mai :

C’était même Jacobson qui avait dit en interview qu’il lâchait cette petite MAJ pour la CDM histoire de pouvoir en profiter de la période, mais que la vraie modification et les reelles innovations pour ce mode ne seront que pour FM27.

J’ai réessayé au moins 3 fois, j’arrive pas à accrocher à FM26 et je retourne toujours sur le 24 avec les mises à jours de la commu.

1 « J'aime »

Pareil, je suis resté sur le 24 au final :sac:

Je joue très peu, donc quand je le fais je continue ma partie avec le Sporting Gijon.

1 « J'aime »

Tu peux aussi la continuer sur le 26 :sac:

Avec les skins, c’est jouable (une fois de plus, merci la communauté) mais on est loin des promesses de Sports Interactive :calme:

En jouant sur Mac 13’ c’est juste pas possible le 26. Sauf si tu connais un skin qui agrandit le texte :sac:

Mais au-delà de ça, je ne suis pas du tout convaincu par le nouveau moteur, j’ai l’impression de systématiquement avoir les mêmes matchs même en changeant d’équipe ou de tactique, alors que c’était pas le cas sur le 24 qui reste un des meilleurs pour moi avec le 18.

1 « J'aime »

Peu importe l’opus tant qu’il y a des db oldschool. :calm:

2 « J'aime »

Perso je suis retourné sur le 24 dès l’arrivée de la béta après un bon mois sur FM26 :dsk:

Je suis toujours sur le 24 à date.

2 « J'aime »

Jouant depuis plusieurs mois uniquement sur Steam Deck via la version PC (non la version mobile de Shein), je peux dire que c’est vraiment le top du top sur ce support. Avant j’y jouais sur ordi et j’aimais bien, mais je pense qu’il est encore plus plaisant sur console portable vu le menu.

Et j’ai mis les logos, faces, maillots et même les faces automatiques des regens. Sans skin c’est parfait, quand tu peux utiliser les fonctions de la SD + le côté tactile ça rend vraiment trop bien.

Perso j’attends qu’il soit gratuit