Football Manager 26 - Discussions

Encore plus de db oldschool.

:sac:

2 « J'aime »

Perso je suis encore sur le 24.

J’ai eu une grosse flemme de me familiariser avec le 26 quand je l’ai lancé et j’ai juste basculé à nouveau sur le 24…

Donc je ne sais même pas si j’attends le 27 :hoho:

3 « J'aime »

Idem

idem et y’a trop de manques.

Mes deux grief principaux (possibilité d’exporter les données comme avant et redimensionnment de la fenêtre) seront jamais présent

Garder la base de FM26, mais ajouter la barre (possiblement latérale) comme sur FM24 pour une accessibilité plus rapide dans les menus.

Sinon quelques idées :

• Possibilité de créer des académies dans le monde

• Refonte du centre de formation. C’est ultra simpliste et ça commence qu’au U19

• Faire des newgens sans noms qui reviennent à chaque fois et avec des faces plus logiques & sympa

• Plus d’importance sur les agents + rapports entre clubs

• Pouvoir entraîner les U19 d’un club

• Récupérer le profil d’un entraîneur réel pour jouer avec

• Faire un rôle de directeur sportif (pour de vrai)

• Trouver un vrai truc pour les conférences de presse répétitives

• Changement de maillot chaque saison et meilleur vu sur les sponsors

Il y a vraiment pas mal de trucs qui pourraient être cool à faire et ça amènerai plus de diversité dans le jeu aussi. Même si perso j’arrive à presque 10 ans sur ma carrière FM26 sans me lasser du tout alors que je suis avec le même club.

2 « J'aime »

Ouai j’en ai aussi marre de voir Marvin Wattiau et son 200 de PA dans TOUTES mes parties :sac:

La base, c’est une refonte complète de l’UI et son ergonomie à chier. Encore une fois, ce sont les contributeurs de la fan base qui ont fait mieux que SI :no:

1 « J'aime »

T’inquiète pas vu comment je suis devenu blacklisté tu me retrouveras sûrement pas dans le 27 :rofl::rofl::rofl:

Qu’est-ce que tu as fait comme connerie encore ? :no:

depuis l’incident de l’an passé avec Guru rien ^^

1 « J'aime »