Quelle manque de réalisme ce jeu.. vite une MAJ. ![]()
Sincèrement c’est un peu trop facile la saison 2 la, alors je me regale hein, mais non c’est pas réaliste ![]()
Après tu prends tes tactiques sur internet, sûrement optimisée à fond. Sur cet opus, plus que jamais, je pense que créer sa tactique est plus amusant (et surtout beaucoup moins chiant parce qu’on peut vraiment TOUT gérer).
Oui oui, mais encore une fois : je n’y arrive pas ![]()
Et aussi, la tactique fait pas tout, moi j’aime scouter la quasi totalité des U19, bosser le moral et la communication avec les joueurs, superviser les entraînements… Mais la tactique ça m’embrouille trop, je veux tout pouvoir anticiper et c’est pas possible
![]()
Et plus intéressant aussi sur le fait qu’on a les tactiques avec & sans ballon, ça rend encore plus difficile à combiner.
Je comprends, et c’est pas un jugement du tout ! C’est juste que comme cet opus est quand même très facile (même si ça n’a jamais été bien compliqué FM), ça donne du challenge de le faire soi-même parce que ça sera forcément imparfait
Alors, really, le mercato se termine le 2 février 2027 mais l’enregistrement en L1 se termine le 1er février 2027 ? VRAIMENT ?
![]()
J’ai mis 8€ dans FMRTE pour enregistrer mon joueur et… je peux pas ?
![]()
si c’est faisable (et ils sont mieux investis que dans l’éditeur in game)
Alors je veux bien de l’aide, parce que autant j’ai vu qu’on pouvait enregistrer pour l’uefa, autant je trouve pas ou je peux editer l’enregistrement de mon effectif, ou juste inclure mon joueur ![]()
je suis déjà entrain d’aider une personne pour le moment.
Si tu peux un peu attendre je dois pouvoir te faire un screen, sinon regarde un joueur qui est correctement enregistré
J’ai posté sur le reddit de FMRTE pour voir, et je vais continuer de fouiller en attendant. Merci en tout cas !
![]()
fais ça, dans information
Bon dieu ça marche, merci FORT ![]()
Une pensée à ceux qui font un lifeban et qui n’ont pas ce genre de machine.
- Ligue 1 :
J’ai enchaîné une énorme série qui m’a mis très bien. Par contre c’est clairement impossible de chercher le PSG.
- Europa Ligue (coucou @Groot) :
J’ai perdu 4 à 1 sur le match aller ! Pour le retour je sors une victoire 3 à 1, pas suffisant pour aller en final !
- Et la Coupe de France :
La plus belle satisfaction de la saison ! Je sors le PSG en demi-finale et je récupère le trophée vs l’OM.