Groot
3951
Comme on se fait chier en piste ça bouge en coulisse :
- Hulkenberg quitte Haas F1 en fin de saison et rejoint Stake dans un accord pluri-annuel avec Audi.
- Alonso a prolongé avec Aston Martin sur un contrat pluri-annuel.
- Adrian Newey serait trĂšs proche dâannoncer son dĂ©part de RB pour dĂ©but 2025. 4 options pour lui : Mercedes, Aston Martin, Ferrari (pas besoin dâĂȘtre Ă Maranello toute la semaine) et la retraite ().
-
- Aston Martin le fait pas bander car il pense que Stroll pĂšre veut se servir de lui pour valoriser lâĂ©curie puis la vendre.
-
- Mercedes, malgrĂ© la haute estime quâil a de Toto, il estime quâil y a trop de chemins pour retrouver un succĂ©s rapide et 2026 arrive vite.
-
- McLaren est entré dans la danse mais il est pas archi chaud de bosser avec Brown.
-
- Ferrari semble grand favori entre son recrutement dâingĂ©s, Hamilton avec qui Newey voudrait bosser avant sa retraite et le fait que Ferrari le laisse en Angleterre le plus souvent du temps.
-
- Ne pas nĂ©gliger lâoption retraite.
- Verstappen et son clan ont prĂ©vu de nĂ©gocier avec Mercedes aprĂšs Miami. Mercedes est prĂȘte a faire un contrat pharaonique au nĂ©erlandais, Max veut des ingĂ© RB pour garantir des performances dĂ©centes avec son standing. Marko pourrait le suivre chez Merco.
- Horner a plus que sa bite et son couteau chez RB et réfléchit à prendre Sainz
2 « J'aime »
max
3952
Aston Villa? il se met au foot?
5 « J'aime »
Groot
3953
Je suis encore traumatisé
4 « J'aime »
Groot
3954
skap
3955
1 « J'aime »
Belle victoire de Lando et Alpine a marqué son premier point !
Gino
3959
https://twitter.com/OffTrack_FR/status/1789314782157230187
Ce crash, encore une preuve que Spa ça pardonne pas.
Sur une note plus positive, le WEC câest une grosse masterclass cette annĂ©e, bien plus plaisant que la F1 (mĂȘme si Miami aura Ă©tĂ© une belle Ă©claircie)
1 « J'aime »
20100
3960
max
3961
Julian
3962
Il a pas Ă©tĂ© mis au courant que la voiture devant lui Ă©tait Ă lâarrĂȘt?
skap
3964
TrÚs beau départ sur de GP de Monaco !
4 « J'aime »
Julian
3965
Sainz qui crĂšve, câest pas bon pour Charles çaâŠ
skap
3966
AprÚs avoir essayé de faire voler un F2 ce matin, ils ont essayé de faire pareil avec une F1 cet aprem.
3 « J'aime »
max
3967
skap
3968
Ă con, tu vas passer un sale quart dâheure.
Tyler
3970
Ca commence Ă se voir de plus en plus quâEsteban Ocon est trĂšs compliquĂ© Ă gĂ©rer/apprĂ©cier dans une Ă©quipe non ?
Il y a toujours eu pas mal de rumeurs sur le dĂ©samour dâune grosse partie des pilotes pour lui et de la difficultĂ© quâil apporte avec lui dans les Ă©curies, mais lĂ , les termes sont dits en direct par le patron, câest fort.