Gino
Septembre 24, 2024, 3:23
4051
Câest le gros malheur de McLaren ça.
Norris a clairement plus de rythme et dâexpĂ©rience cette annĂ©e (plus dâendurance aussi comme on le voit sur les fins de certaines courses).
Mais on a le sentiment que Piastri a une meilleure science de course, ce qui passe notamment par plus de sang-froid et le sentiment quâil a parfois lâinstinct de tueur qui manque Ă Norris.
Sâils pouvaient combiner les deux en un, Maxou serait dĂ©jĂ en grave danger.
Bnj
Septembre 24, 2024, 5:15
4052
Si Lewis, Russel ou Charles avait cette McLaren entre leurs mains ça serait pas la mĂȘme du tout
Norris ça reste pour moi le pire contender au titre depuis Button je dirai, et la comparaison avec Piastri fait mal âŠ
Rien que sur la derniĂšre course il gagne avec 30 secondes dâavance mais il est ultra chanceux sur 2 contacts qui aurait pu lui coĂ»ter la victoire
On ajoute ses dĂ©passements hasardeux, surtout en comparaison avec Piastri, ses dĂ©parts moyens, et cette façon de se victimiser Ă chaque fois ⊠je pense que McLaren le sait dĂ©jĂ mais le vrai champion ça sera Piastri qui lui dĂ©passe dĂ©jĂ comme un top tiers pilote, fait moins dâerreur que Norris, mais manque encore un peu dâexpĂ©rience
Dans mon livre en 2026 on a Max qui se tire chez Merco, Norris qui va chez Rb et Piastri vrai numéro 1 chez McLaren
1 « J'aime »
20100
Septembre 24, 2024, 5:18
4053
Les si nâaiment pas les raies
Bnj
Septembre 24, 2024, 5:22
4054
Bien moche ça, faute en premiĂšre ligne câĂ©tait lâhommage Ă Norris
1 « J'aime »
Gino
Septembre 24, 2024, 5:44
4055
Pour moi tu es un peu dur avec Button.
Je pense en effet quâil a moins de rythme que la plupart des autres champions quâon a eu de mĂ©moire rĂ©cente (et je pense que Norris est Ă©galement au dessus de ce niveau en rythme brut), mais il avait une intelligence de course incroyable, il a su faire lâĂ©picier en 2009 quand la Brawn ne brillait plus, on ne compte plus le nombre de masterclass sous la pluie, câest un des premiers Ă avoir su gĂ©rer les Pirelli et câest un des rares Ă avoir digĂ©rĂ© psychologiquement le duel avec Alonso, et pour moi câest une qualitĂ© essentielle Ă faire un bon champion.
1 « J'aime »
Bnj
Septembre 24, 2024, 5:48
4056
De base je voulais dire Villeneuve mais câĂ©tait vraiment dur pour Norris
Mais on est trĂšs loin du duel Max/Lewis, dâun Lewis/Vettel câest lĂ que je voulais en venir
1 « J'aime »
20100
Octobre 1, 2024, 11:46
4057