Jâsuis sur une chaine oĂč jâai lâimpression que quelquâun imite le bruit des F1, câest perturbant.
La rĂ©action de Ricciardo aprĂšs son abandon, câest magique.
Jâsuis sur une chaine oĂč jâai lâimpression que quelquâun imite le bruit des F1, câest perturbant.
La rĂ©action de Ricciardo aprĂšs son abandon, câest magique.
La strategie chez ferrari câest pas trop ça non plus non? Ou alors je prend pas en compte un truc mais ca me parait difficilement tenable⊠Ils ont offert 10sec a Hamilton gratos
De ce que je viens de voir sur Twitter, ils ont fait une belle boulette de nouveau.
Jâai pas compris pourquoi ils ont demandĂ© Ă Kimi de feinter un passage par les stands pendant une VSC. Ăa profite Ă©normĂ©ment Ă Hamilton lĂ pour le coup jâai lâimpression.
En tout cas Kimi a fait perdre pas mal de temps Ă Hamilton en le contenant derriĂšre lui.
Si Kimi va plus vite quâhamilton maintenant il peut toujours gagner
Si Kimi sâarrĂȘte, Hamilton reste en piste et câest course gagnĂ©e avec bottas qui serait passer devant Kimi
Le problĂšme câest bottas en fait la âŠ
Cette stratĂ©gie encore pour Ferrari âŠ
Incroyable quand mĂȘme tous ces manques
JâespĂšre vraiment que cela vient dâune mauvaise passe pour Ferrari et Vettel. Sinon, la saison prochaine va ĂȘtre longue. TrĂšs longue.
Sâil continue comme ça câest Leclerc qui va se battre pour le titre
Vettel a du perdre 100 points par sa faute, incroyable Ă ce niveau âŠ
Allez si verstappen défend ça va le faire pour Kimi !
A 10 tours de lâarrivĂ©e, il joue la victoire. Le tout sans fait de course particulier
Tâas lĂąchĂ© ton film.
Je suis sur twitter. Le compte de van der Garde est assez marrant en plus.
RIP le titre ce week end pour Hamilton
Propre Vettel sur Bottas.
kimiiiiiiii
Bien content pour Kimi !
hahahahaha kimi a la radio âouai ouai thank youâ hahahaaha
Punaise vraiment content pour kimi aussi !!
Grand prix sympa au final !