🏎️ Formule 1 (2025)

Max a jamais été en conflit ouvert avec Horner et ça serait pas la première fois que Jos baragouine tout seul dans son coin. A voir si c’est vraiment une tentative de le convaincre de rester.

Max avait pas apprécié le truc des photos il me semble et en début d’année il a ouvertement dit que Lawson était pas le problème mais la gestion

Ça sent la fin de cycle chez les canettes la

La journée commence bien. :hoho:

Tour de formation sous safety car en F3, 3 crashes :hoho:

ça manque l’époque où on roulait sous ces conditions quand même…

1 « J'aime »

Ca fait 15 mn que y’a gros soleil, qu’est-ce qu’ils foutent ?

Programmation intelligente de la part de Canal+, compenser l’absence de droits Ligue 1 avec une course qui restitue toutes les émotions d’un Reims/Metz.

Je comprends la décision de retarder le départ, la visibilité avec l’effet de sol c’est catastrophique, et on a de mauvais souvenirs de Spa ces 5 dernières années, mais par contre l’inertie des procédures c’est quelque chose on aurait pu gagner 15 minutes de roulage assez facilement.

3 « J'aime »

Mais tellement, pourquoi ils ne font pas rouler le sc avant au moins ?
Quand tu vois que les pilotes passent en pneu sec au bout de 5/6 tours …

1 « J'aime »

Vasseur prolonge chez Ferrari. Bonne nouvelle !

1 « J'aime »

Je pourrais regarder ce genre de contenu toute la journée !

Petit 5000pts sur Geoguess :sac:

Max qui reste chez RB, dommage pour le drama de voir cette pleureuse de Russell devoir trouver un autre volant :sac:

Quatre monoplace en 53 millièmes, c’est beau.

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Aïe aïe aïe Lewis… son interview fin de course…

Charles peut-il aller chercher la victoire ?

Lewis il en peut plus je crois. Entre nouvelle écurie, nouvelle langue, nouveau point d’attache, nouvel ingé c’est trop pour lui cette année :hoho:

Ferrari c’est tellement un choix dur à assumer des que tu espère un peu c’est la désillusion

La voiture est degeulasse cette année en plus, sans parler des stratèges :hoho:

De jolies pépites !

https://x.com/f1bigdata/status/1959890068350304651?s=46

Vivement le drapeau rouge

https://x.com/cadillac_f1/status/1960304973108973821?s=46

3 « J'aime »