Quel boss Hadjar sérieux !
Wow la folie le travail sur cette scĂšne
( Câest un des meilleurs moments du film pour ceux qui ont pas vu )
Bon la saison de LewisâŠ
Ăa me fait penser Ă Messi au PSG âŠ
Si 2 ans aprÚs Lec peut devenir champion du monde ça me plaßt ![]()
Roh putain lâattentat
Hadjar ballon dâor
Voici la réalité, enfin ma réalité pour dimanche pro ![]()
Ca fait longtemps que je nâavais pas vu un jeu de F1, il est vachement bien fait
Câest amĂ©liorĂ© sur PC je ne sais pas trop comment ⊠mais le jeu console ne ressemble pas du tout à ça
La stratĂ©gie Mclaren est pas ouf je trouve. Piastri paye lâarrĂȘt ratĂ© alors quâil a tout fait correctement. Il sâest retrouvĂ© devant parce quâil avait bien bossĂ© sur la fin du premier relai pour revenir.
Câest pas dramatique mais je trouve ça dur.
Sinon course pas fantastique avec pas tant de bagarre que ça. Ferrari qui remonte la pente aprĂšs les Pays-Bas câest cool et Hadjar qui marque un point en partant des stands.
https://x.com/scuderiascoop/status/1965064370729488593?s=46
Ăa manque ces dramas
On est sur la pire bataille pour le WDC depuis trĂšs longtemps
https://x.com/verstappenews/status/1966777509145395443?s=46
Je ne connais le niveau des autres mais ça mâa lâair lunaire !
On peut lâaimer ou le dĂ©tester mais ce mec il vit pour conduire câest dingue, il a son gosse qui lâattend Ă la maison et lui il est sous la pluie au fin fond de lâAllemagne pour un permis ![]()
Donc câest lunaire quâil se soit qualifiĂ© aussi haut la, câest Ă©norme la diff
Contexte différent.
Webber avait pris son dĂ©part comme un sagouin au BrĂ©sil en 2012 alors quâil savait son Ă©quipier en lutte pour le titre, et ça a failli lui coĂ»ter le titre, le multi 21 câĂ©tait un moyen pour Vettel de lui mettre un petit coup de karma dans la face.
Piastri se retrouve dans une situation similaire Ă la Hongrie lâan dernier oĂč Norris avait obĂ©i. Il a environ 30 pts dâavance, donc un moment oĂč sâassurer les bonnes grĂąces du management plutĂŽt que grappiller le moindre petit point est encore une stratĂ©gie raisonnable.
Câest sĂ»r que le duel est fade, le top 3 actuel ça me semble clairement ĂȘtre Verstappen, Russell et Leclerc (je pense que dans un grand jour en perf pure Norris il joue avec Russell et Leclerc, mais il a tendance Ă craquer trop facilement, Ă lâinverse Piastri a de bons instincts mais un rythme global un chouĂŻa en dessous de ce cercle), donc on vole pas ultra haut niveau performance (on est pas sur du Max/Lewis 2021), il nây a pas de gros drama perso Ă la Hamilton/Rosberg 2014/2016 et il nây a mĂȘme pas dâopposition entre Ă©quipes pour compenser. Mais je ne pense pas que ce quâon a vu Ă Monza soit si Ă©trange que ça.
Il y a plus de drapeaux rouge sur la qualif du GP dâAzerbaĂŻdjan quâĂ la fĂȘte de lâHuma.
Si seulement RB avait virer Horner avant âŠ
McLaren, CATA ce we câest fou