đŸŽïž Formule 1 (2025)

DerniĂšre chance avec la voiture de l’annĂ©e pro et si ça fonctionne pas il stop je pense

Surtout que Bearman est la, donc s’il continue Ă  perf et Lewis non
 il aura peut ĂȘtre pas le choix

1 « J'aime »

Pour appuyer ton analyse, j’aimerais aussi rappeler qu’il y a pas mal de top pilotes qui avaient fini 2013 en roue libre, Lewis inclus. On ne peut vraiment se prononcer sur l’ensemble de la grille que l’an prochain.

Oui, clairement !
Aprùs ce qui me fait peur c’est pas Lewis mais Ferrari perso

1 « J'aime »

aprùs quand je lance le sujet c’est surtout par rapport aux propos post race de Lewis pour le coup.

1 « J'aime »

Pour l’info mais aussi parce que je trouve le hoodie incroyable. :sac:

1 « J'aime »

La stratĂ©gie des Mclaren encore aujourd’hui est dĂ©sastreuse. A croire qu’ils veulent absolument perdre le titre.

MĂȘme rĂ©sultat au prochain gp et Max champion

Juste incroyable qu’il soit encore dans le fight mais McLaren :sac:

Il y a un mec fan de Verstappen qui bosse chez McLaren, je ne vois pas d’autres hypothùse. Ils ont fait beaucoup trop de mauvais choix sur la seconde partie de saison !

2 « J'aime »

Les pilotes ont encore fait beaucoup d’erreur

Une fusée mais à cÎté pas une équipe wdc et pas un pilote a la hauteur de Max

Et on en parle de sainz qui fait 2 podium pendant que Lewis ne sort plus de q1 ? La déchéance 

Sauf erreur de ma part on en est lĂ  :

Norris champion si :

NOR P1, P2 ou P3
NOR P4 ou P5 et VER ne gagne pas
NOR P6 ou P7 et ni VER ni PIA gagne
NOR P8, PIA ne gagne pas et VER n’est pas dans les 2 premiers
NOR P9, PIA ne gagne pas et VER n’est pas dans les 3 premiers
NOR P10 ou hors des points, VER n’est pas dans les 3 premiers et PIA n’est pas dans les 2 premiers

Verstappen champion si :

VER P1 et NOR n’est pas dans les 3 premiers
VER P2, PIA ne gagne pas et NOR n’est pas dans les 7 premiers
VER P3, PIA ne gagne pas et NOR n’est pas dans les 8 premiers

Piastri champion si :

PIA P1 et NOR n’est pas dans les 5 premiers
PIA P2, VER ne gagne pas et NOR n’est pas dans les 9 premiers

2 « J'aime »

Officiel pour Hadjar chez Red Bull !

1 « J'aime »

Encore une carriere brisee

https://x.com/canalplusf1/status/1995933028497912046?s=46

Le mec qui fait les trailers chez Canal, une folie hein

1 « J'aime »

Mouais, 2026 est une nouvelle annĂ©e, y’a plus le mĂȘme team director, je pense que y’a un vrai potentiel

formula 1 laughing GIF by Red Bull Racing

2 « J'aime »

Ca dépend surtout de la direction prise pour la voiture.

En 2022 Perez n’était pas trop dĂ©crochĂ© comme Red Bull avait une voiture relativement stable, mais Ă  la mi-2023 ils ont pris un tournant plus radical qui Ă©tait surement nĂ©cessaire pour ĂȘtre compĂ©titif en 2024 et 2025 avec Max, mais qui a rendu la tĂąche impossible pour Checo, Lawson et Tsunoda.

Pour ceux qui le veulent il y a le plus grand scandale du siĂšcle (Abu Dhabi 2021) sur le twitch de canalplus_sport.

No Thank You GIF by The Dungeon Run

3 « J'aime »

Hamilton 16eme avec une Q1 horrible encore. Et si il se faisait un dernier crach vers la fin du GP si Max est en route pour le titre :pasrire:

Il faut que Norris termine combien pour que Max soit champion s’il remporte le GP demain ?