Il manque Latifi pour pimenter les courses importante quand meme.
Bravo, belle saison au final. Content pour Lando.
Maintenant 2026 !
Pire champion depuis celui qui commente sur canal âŠ
Ce mec est donc champion avant Lec ou Russel
Bon on va dire que sur les 10 derniers gp il mérite un peu
Bnj câest le Chase de la Formule 1
Superbe GP dâOcon dans lâindiffĂ©rence gĂ©nĂ©rale et malgrĂ© la tactique dĂ©bile dâHaas.
Comme quoi une voiture bien réglée ça aide.
Tu mets ce gars au niveau de max, Vettel ou MSC ?
Allez en fait câest un button, il a profitĂ© dâune fusĂ©e et câest un one shot alors que sur la grille on a Lec qui est en dĂ©pression Ă cause de Ferrari mais 100 fois plus fort
Faut pas abuser. Chase est bien plus objectif.
Si vous pensez quâun mec qui a failli bottle un championnat face Ă son Ă©quipier quasi rookie est au niveau de Vettel Msc ou Max, pas de problĂšme
AprĂšs vu Vegas ça reste logique quâil soit champion
Les comparaisons valent pas trop. On est dâaccord sur le fait que câest pas un Max ou un MSC. Mais bravo a lui pour la saison, il avait une voiture au dessus et il a bien assez gerĂ© la saison, câest pas non plus un peintre.
Bon il fallait pas 1 course de plus câest sur.
Oui bravo je ne met pas un mec qui a remportĂ© une seule fois le championnat du monde au mĂȘme niveau que des quadruple et septules vainqueurs.
Non, surtout que ces trois lĂ ne sont dĂ©jĂ pas au mĂȘme niveau les uns que les autres. ![]()
Câest hilarant
Câest top ça, le circuit Ă©tait sympa pendant le Covid
Ă voir ce qui va ĂȘtre remplacĂ©
Le bon moment pour revoir ça aussi
On a le classement 2025 des pilotes selon les directeurs dâĂ©quipe et selon les pilotes eux mĂȘmes :
Pour le coup, sur cette annĂ©e, je suis un peu plus en accord avec les pilotes, Russell fait vraiment une annĂ©e de dingue, Leclerc nâavait juste pas les armes pour briller et Albon avait trĂšs bien dĂ©butĂ© la saison ça serait dur de le mettre loin de Sainz.
En vrai il y a juste Russel que je mets 2 perso, comme tu lâas dis il a tout maximisĂ© contrairement aux 2 papayes
Mais tout le reste est cohĂ©rent et ils nâont pas oubliĂ© Alonso
Juste Hadjar devant Bearman pour moi, plus constant
https://x.com/burgrid16/status/2021617334025105747?s=46
Quâen pensez-vous ?