Je ne doute pas quâil a un talent incroyable sur un tas de sujet (il est race engineer depuis Vettel), mais jâai lâimpression quâil est toujours Ă lâouest Ă la radio.
r/formuladank est déjà en forme.
https://x.com/dxbestani/status/1902026437999087709?s=46
Les deux, câest juste prodigieux pendant que tout le monde se mettait dehors ( lec, tsunoda, les mclaren âŠ)
https://x.com/offtrack_fr/status/1902322850679197776?s=46
Si câest rĂ©el les moteurs de 2026 doivent vraiment ĂȘtre atroce
Je pris pour que ça soit vrai du coup
Comme câest indiquĂ© en fin de post, ça me semble impossible. Audi nâacceptera jamais.
Audi ils ont vraiment envie de continuer mĂȘme avec ce moteur ?
Pour le moment câest pas dingue du tout je trouve, et ce qui me fait tiquer câest Max qui disait que les simulateurs montraient que pour le moment câest une catastrophe ces voitures
JâespĂšre quâon ne va pas se retaper un 2014/2015 âŠ.
Ăa date lâitw mais ça nâa pas changĂ© depuis il me semble
Câest pas faux, Audi avait dĂ©jĂ fait un effort pour un moteur hybride alors quâils (je crois) ne veulent faire que de lâĂ©lectrique ou du totalement neutre en sport automobile non ?
Il me semble que câĂ©tait le carburant de synthĂšse qui les avait convaincu, mais Ă vĂ©rifier
Bon sinon demain matin je serai au taff plus tĂŽt, 8h10 il y a sprint
Câest les qualifs sprint demain, le sprint câest samedi me semble.
Lewis il est chaud bordel
Tellement pas surpris de Lawson. Encore une fois les gens sous estiment le travail fait par Perez avec sa voiture. Un bleu comme Lawson va avoir besoin de beaucoup de temps pour lâapprĂ©hender.
la voiture est tellement faite pour Max que câest compliquĂ©. En plus yâa des echos comme quoi lâĂ©quipe donne tous les rĂ©glages que Max veut et freine Lawson dans ses demandes. ça peut pas fonctionner. Quand bien mĂȘme Lawson a un style qui se rapproche de Max.
Il finit clairement pas la saison chez Red Bull pour moi. Tsunoda va prendre sa place je pense. Et vu que Tsunoda est en fin de contrat ça posera pas de pb ni pour lui ni pour RB
Câest mort Tsunoda, il va sortir du giron RB. Câest un pilote Honda et RB va se dissocier de Honda lâan prochain.
Les Ferrari câest pas dingue quand mĂȘme
Lewis viens juste de gagner la sprint
En sprint ok mais la semaine derniÚre déjà sur la grille ils sont pas au top et la sur la qualif de la course ils encore derriÚre