đŸŽïž Formule 1 (2025)

Tous le monde sait depuis 6 mois que McLaren est au dessus tu t’attendais à quoi

3 « J'aime »

Ils sont en troisiÚme ligne, derriÚre la meilleure voiture de ce début de saison, derriere Verstappen et derriere Russel qui fait un gros tour.

C’est que le second GP. :mais:

Et puis c’est le dĂ©but de saison, faudra voir les amĂ©liorations aussi

1 « J'aime »

Je parlais Ă©videmment sur cest deux GP c’est pas un avis dĂ©finitf

Viré avant Doohan ?

Ca Ă  failli ĂȘtre catastrophique pour les Ferrari

Leclerc il pleure fort pour un mec qui a failli ruiner la course de son coéquipier :hoho:

il a juste dit qu’il perdait du temps à rester derriùre Hamilton faut doser un peu

Il a insistĂ© 3 fois pour swap les positions alors qu’il est beaucoup plus rapide soit disant.

La saison va ĂȘtre longue chez Ferrari je sens vu l’égo des deux.

Bah il a lui met 2 secs depuis son dĂ©passement donc c’est pas soit disant, il est vraiment plus rapide

il a mis 2 tours Ă  revenir sur Russell, Hamilton revenait aussi proche de Russell y’a pas de scandale faut arrĂȘter. Je suis mĂȘme pas sĂ»r que l’aileron pĂ©tĂ© de Leclerc soit si conforme que ça.

AprĂšs c’est le dĂ©but de saison c’est normal qu’il favorise Leclerc. On verra s’il rendra la pareille au moment oĂč il devra le faire, aujourd’hui ou plus tard.

il Ă©tait Ă  plus d’une seconde il a jamais eu le DRS sur Russel et lĂ  il est qusi Ă  3 sec de Leclerc, le monegasque Ă©tait plus rapide.

S’il y avait un souci avec son aileron soit Ferrari lui aurait changer soit la FIA aurait ordonnĂ© le changemant.

ça fait 10 tours qu’il est à 3sec, Hamilton gùre juste ses pneus à mon avis sachant que ni lui ni Leclerc n’arrive à tenter de doubler Russell.

Juste je vois pas l’interet des swap d’équipe au 2eme GP de la saison. Ă  ce stade ils ont tous autant de chances au championnat.

Verstappen remonte bien lĂ  niveau temps.

Les pneus des deux Ferrari sont morts ?

Non mais ils ont le droit de dépasser comme ça maintenant ? :hoho:

EDIT : Voila, merci.

image

1 « J'aime »

C’est à dire @Tyler ?

on se fait bien chier en tout cas !

10 sec pour Doohan

C’est n’importe quoi le temps de dĂ©cision de la FIA. Hadjar est coincĂ© derriĂšre Doohan (qui est un peu limite sur sa dĂ©fense franchement :hoho:) depuis 5 tours

Si la FIA demande simplement tout de suite Ă  Doohan de rendre la place, ils peuvent continuer de faire une course normale.

Pour sa defense limite, elle est notée par la FIA en plus :

image

Et chez Ferrari, tout va bien point de vue communication. :sac:

comme pour Hamilton qui avait demandĂ© ils avaient juste rĂ©pondre Turn 13 et Hamilton a rageait en disant que ça faisait 10 fois qu’il disait ça :rofl:

EDIT : la seule question qui reste : Leclerc va t’il ralentir pour laisser passer Hamilton :pasrire:

EDIT 2 : c’est un non :hoho: