Tous le monde sait depuis 6 mois que McLaren est au dessus tu tâattendais Ă quoi
Ils sont en troisiÚme ligne, derriÚre la meilleure voiture de ce début de saison, derriere Verstappen et derriere Russel qui fait un gros tour.
Câest que le second GP. ![]()
Et puis câest le dĂ©but de saison, faudra voir les amĂ©liorations aussiâŠ
Je parlais Ă©videmment sur cest deux GP câest pas un avis dĂ©finitf
Ca Ă failli ĂȘtre catastrophique pour les Ferrari
Leclerc il pleure fort pour un mec qui a failli ruiner la course de son coéquipier ![]()
il a juste dit quâil perdait du temps Ă rester derriĂšre Hamilton faut doser un peu
Il a insistĂ© 3 fois pour swap les positions alors quâil est beaucoup plus rapide soit disant.
La saison va ĂȘtre longue chez Ferrari je sens vu lâĂ©go des deux.
Bah il a lui met 2 secs depuis son dĂ©passement donc câest pas soit disant, il est vraiment plus rapide
il a mis 2 tours Ă revenir sur Russell, Hamilton revenait aussi proche de Russell yâa pas de scandale faut arrĂȘter. Je suis mĂȘme pas sĂ»r que lâaileron pĂ©tĂ© de Leclerc soit si conforme que ça.
AprĂšs câest le dĂ©but de saison câest normal quâil favorise Leclerc. On verra sâil rendra la pareille au moment oĂč il devra le faire, aujourdâhui ou plus tard.
il Ă©tait Ă plus dâune seconde il a jamais eu le DRS sur Russel et lĂ il est qusi Ă 3 sec de Leclerc, le monegasque Ă©tait plus rapide.
Sâil y avait un souci avec son aileron soit Ferrari lui aurait changer soit la FIA aurait ordonnĂ© le changemant.
ça fait 10 tours quâil est Ă 3sec, Hamilton gĂšre juste ses pneus Ă mon avis sachant que ni lui ni Leclerc nâarrive Ă tenter de doubler Russell.
Juste je vois pas lâinteret des swap dâĂ©quipe au 2eme GP de la saison. Ă ce stade ils ont tous autant de chances au championnat.
Verstappen remonte bien lĂ niveau temps.
Les pneus des deux Ferrari sont morts ?
Non mais ils ont le droit de dépasser comme ça maintenant ? ![]()
EDIT : Voila, merci.
![]()
Câest Ă dire @Tyler ?
on se fait bien chier en tout cas !
10 sec pour Doohan
Câest nâimporte quoi le temps de dĂ©cision de la FIA. Hadjar est coincĂ© derriĂšre Doohan (qui est un peu limite sur sa dĂ©fense franchement
) depuis 5 toursâŠ
Si la FIA demande simplement tout de suite Ă Doohan de rendre la place, ils peuvent continuer de faire une course normale.
Pour sa defense limite, elle est notée par la FIA en plus :
![]()
Et chez Ferrari, tout va bien point de vue communication. ![]()
comme pour Hamilton qui avait demandĂ© ils avaient juste rĂ©pondre Turn 13 et Hamilton a rageait en disant que ça faisait 10 fois quâil disait ça ![]()
EDIT : la seule question qui reste : Leclerc va tâil ralentir pour laisser passer Hamilton ![]()
EDIT 2 : câest un non ![]()