Tous le monde sait depuis 6 mois que McLaren est au dessus tu tâattendais Ă quoi
Ils sont en troisiÚme ligne, derriÚre la meilleure voiture de ce début de saison, derriere Verstappen et derriere Russel qui fait un gros tour.
Câest que le second GP.
Et puis câest le dĂ©but de saison, faudra voir les amĂ©liorations aussiâŠ
Je parlais Ă©videmment sur cest deux GP câest pas un avis dĂ©finitf
Ca Ă failli ĂȘtre catastrophique pour les Ferrari
Leclerc il pleure fort pour un mec qui a failli ruiner la course de son coéquipier
il a juste dit quâil perdait du temps Ă rester derriĂšre Hamilton faut doser un peu
Il a insistĂ© 3 fois pour swap les positions alors quâil est beaucoup plus rapide soit disant.
La saison va ĂȘtre longue chez Ferrari je sens vu lâĂ©go des deux.
Bah il a lui met 2 secs depuis son dĂ©passement donc câest pas soit disant, il est vraiment plus rapide
il a mis 2 tours Ă revenir sur Russell, Hamilton revenait aussi proche de Russell yâa pas de scandale faut arrĂȘter. Je suis mĂȘme pas sĂ»r que lâaileron pĂ©tĂ© de Leclerc soit si conforme que ça.
AprĂšs câest le dĂ©but de saison câest normal quâil favorise Leclerc. On verra sâil rendra la pareille au moment oĂč il devra le faire, aujourdâhui ou plus tard.
il Ă©tait Ă plus dâune seconde il a jamais eu le DRS sur Russel et lĂ il est qusi Ă 3 sec de Leclerc, le monegasque Ă©tait plus rapide.
Sâil y avait un souci avec son aileron soit Ferrari lui aurait changer soit la FIA aurait ordonnĂ© le changemant.
ça fait 10 tours quâil est Ă 3sec, Hamilton gĂšre juste ses pneus Ă mon avis sachant que ni lui ni Leclerc nâarrive Ă tenter de doubler Russell.
Juste je vois pas lâinteret des swap dâĂ©quipe au 2eme GP de la saison. Ă ce stade ils ont tous autant de chances au championnat.
Verstappen remonte bien lĂ niveau temps.
Les pneus des deux Ferrari sont morts ?
Non mais ils ont le droit de dépasser comme ça maintenant ?
EDIT : Voila, merci.
Câest Ă dire @Tyler ?
on se fait bien chier en tout cas !
10 sec pour Doohan
Câest nâimporte quoi le temps de dĂ©cision de la FIA. Hadjar est coincĂ© derriĂšre Doohan (qui est un peu limite sur sa dĂ©fense franchement ) depuis 5 toursâŠ
Si la FIA demande simplement tout de suite Ă Doohan de rendre la place, ils peuvent continuer de faire une course normale.
Pour sa defense limite, elle est notée par la FIA en plus :
Et chez Ferrari, tout va bien point de vue communication.
comme pour Hamilton qui avait demandĂ© ils avaient juste rĂ©pondre Turn 13 et Hamilton a rageait en disant que ça faisait 10 fois quâil disait ça
EDIT : la seule question qui reste : Leclerc va tâil ralentir pour laisser passer Hamilton
EDIT 2 : câest un non