Penser que le sport automobile se résume aux batailles en piste
Edit: vous avez quâĂ allez voir de la FE
Penser que le sport automobile se résume aux batailles en piste
Edit: vous avez quâĂ allez voir de la FE
Le nouveau moteur a aussi lâair dâĂȘtre une cata et si câest pour avoir un 2014 bis ce nâest pas la peine
Norris sâest foirĂ©, Gasly P5, Leclerc P3 la course peut ĂȘtre sympa. Dommage pour Hadjar qui passe a 0.046 de passer en Q3
Leclerc P2 et Gasly P4 aprÚs les pénas pour les Mercedes.
Pour Tsunoda je vois un certain potentiel pour un pilote qui en est Ă son deuxiĂšme GP il va en Q3. Le changement avec Lawson est plutĂŽt une bonne chose pour RB. Ils ont enfin un deuxiĂšme pilote qui va au moins pouvoir jouer les points.
Par contre Racing Bulls doit ĂȘtre dĂ©cu dâavoir rĂ©cupĂ©rer Lawson qui ne sâen sort plus (P17 alors que Hadjar est P12).
Avec ces nouvelles qualifs, je pense quâon voit que le champion en puissance chez McLaren est Piastri !
Verstappen en PLS
Grand Prix intĂ©ressant. On voit malgrĂ© tout les problĂšmes pour Norris mĂȘme si il est bien remontĂ©. Il est vite sous pression je trouve.
Tsunoda qui marque des points comme les deux Haas et Gasly. Câest cool.
Norris est clairement pas serein, ça se sent dans les radios. Ferrari un peu mieux sur cette course. Gasly grosse course.
A voir si Russell ça ĂȘtre sanctionnĂ© ou pas.
Dans les Ă©vĂ©nements bizarres il y a les arrĂȘts de RedBull. Le problĂšme de lampe qui fait que les pilotes perdent du temps
La belle rumeur du moment.
Offre dâAston Martin pour Vertappen. Contrat de trois ans, 88M⏠par saison de la saison 2026 Ă la saison 2028.
Câest couplĂ© Ă la rumeur dâun fond dâArabie Saoudite qui achĂšte lâĂ©curie Aston Martin.
Jâai vu Alpine passer aussi ⊠et câest loin dâĂȘtre bĂȘte
Moteur Merco lâannĂ©e pro avec le chĂąssis Alpine câest loin dâĂȘtre mauvais je pense
Aston je ne les vois pas pousser Stroll en vacances mĂȘme si tout le monde en rĂȘve et Alonso doit avoir un contrat bĂ©ton
AprĂšs Aston câest Honda + Newey donc ce quâil se rapproche le plus de ce quâil connaĂźt
Si lâAS achĂšte Aston Martin Ă papa Stroll, Lance dĂ©gage je pense.
jâespĂšre
Ăa serait la saison ultime de F1 si câest le cas
Aston : Max / Alonso
Merc Russel / Kimi
Ferrari Lec / Lewis
La grille la plus folle de lâhistoire, et ils vont nous mettre des moteurs Ă la con ou il faut freiner en ligne droite âŠ
Ăa va pas lâaider NorrisâŠ
Encore une erreur pour NorrisâŠ
Jâai hĂąte de la course de demain, ça pourrait ĂȘtre assez mouvementĂ©.
Je suis assez surpris et impressionnĂ© par ce que peut faire Antonelli mĂȘme sâil faut avouer quâil doit ĂȘtre Ă©normĂ©ment aider par son prĂ©nom quâil partage avec le plus grand champion du Monde de lâhistoire de la formule 1.
Hamilton en qualif câest vraiment compliquĂ©
Que dire de Max encore ?
La perfection, il colle 1 seconde Ă Yuki au moment oĂč ça compte
Piastri trĂšs solide aussi, sâil assure demain il pourrait mĂȘme en tĂȘte du WDC demain soir
Superbe départ de Max qui arrive à trouver un raccourci que personne ne connaissait !
Piastri qui se pose comme le principal favori au titre sur ce dĂ©but de saison. Hormis son erreur Ă Melbourne câest trĂšs trĂšs propre !
Incroyable aussi lâĂ©cart de la Kick devant Alonso