Ils ont oubliĂ© de corriger la marge de poids quand ils ont dĂ©cidĂ© de faire un seul arrĂȘt au lieu de deux ?
Eh oh sur PS5 ça doit fonctionner
Il est fort quand mĂȘme ce Verstappen !
Hùte de voir la course demain et si McLaren a un rythme supérieur.
https://x.com/extremecars__/status/1908420191639527780?s=46
Je pense quâon est sur la plus belle pole de max,juste lunaire tout est parfait
Pourtant il a aucun meilleur secteur ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(Câest chiant, discourse mâempĂȘche de mettre un message avec juste des emojis)
quâest ce quâon se afit chier bordel
Max qui est parfait comme dâhab, cool pour Hadjar !
On a vu des GP plus palpitants.
Je ne sais pas si Piastri aurait pu rattraper Verstappen mais ça ne coutait vraiment rien Ă McLaren dâessayer vu lâavance sur Leclerc. Cette attitude de laisser les pilotes se dĂ©brouiller aprĂšs la stratĂ©gie donnĂ©e Ă Melbourne ne semble pas cohĂ©rente je trouve.
On voit malgrĂ© tout que Lawson son problĂšme nâĂ©tait pas que la voiture car il sâest fait bouffĂ© par Hadjar et au final par Tsunoda avec un matĂ©riel sensĂ© lui convenir bien mieux et il peut pas avoir lâexcuse du manque dâexpĂ©rience face Ă Hadjar.
Lawson était sur une mauvaise strat, et Hadjar a bien mieux perf que la voiture je pense
Surtout que tout se joue en qualif, et Hadjar avait déjà mis une pillule à Tsunoda en Chine par moment, donc dur de juger Lawson
Dâailleurs les rookies sont juste trop chaud je trouve ! Bearman top 10 Ă la rĂ©guliĂšre, Hadjar ultra rapide, Kimi ultra constant et mĂȘme Bortoletto il est pas ridicule comparĂ© Ă Hul
Je lâai dĂ©jĂ oubliĂ© lui, on sait que Franco arrive ![]()
ils sont sympa avec leurs discussions autour dâun potentiel V10 bio. Mais le vrai sujet de fond ce serait plutĂŽt de redonner du spectacle ? Non parce que câest super de voir les 20 F1 sur 22 se tenir en 1sec niveau rythme mais bon yâa eu combien de dĂ©passements sur les premiĂšres courses ? Combien de vraies batailles ? Combien de changements dans le TOP 10.
Câest pas pour dire MAIS ON SE FAIT CHIER les gars.
La F1 câest devenu les Ă©preuves de sprint du TDF tu te cales dans le canap tu mates le dĂ©but, tu tâendors et rien nâa changĂ© ou presque et tu vois la fin ![]()