Ils ont oubliĂ© de corriger la marge de poids quand ils ont dĂ©cidĂ© de faire un seul arrĂȘt au lieu de deux ?
Eh oh sur PS5 ça doit fonctionner
Il est fort quand mĂȘme ce Verstappen !
Hùte de voir la course demain et si McLaren a un rythme supérieur.
https://x.com/extremecars__/status/1908420191639527780?s=46
Je pense quâon est sur la plus belle pole de max,juste lunaire tout est parfait
Pourtant il a aucun meilleur secteur
(Câest chiant, discourse mâempĂȘche de mettre un message avec juste des emojis)
quâest ce quâon se afit chier bordel
Max qui est parfait comme dâhab, cool pour Hadjar !
On a vu des GP plus palpitants.
Je ne sais pas si Piastri aurait pu rattraper Verstappen mais ça ne coutait vraiment rien Ă McLaren dâessayer vu lâavance sur Leclerc. Cette attitude de laisser les pilotes se dĂ©brouiller aprĂšs la stratĂ©gie donnĂ©e Ă Melbourne ne semble pas cohĂ©rente je trouve.
On voit malgrĂ© tout que Lawson son problĂšme nâĂ©tait pas que la voiture car il sâest fait bouffĂ© par Hadjar et au final par Tsunoda avec un matĂ©riel sensĂ© lui convenir bien mieux et il peut pas avoir lâexcuse du manque dâexpĂ©rience face Ă Hadjar.
Lawson était sur une mauvaise strat, et Hadjar a bien mieux perf que la voiture je pense
Surtout que tout se joue en qualif, et Hadjar avait déjà mis une pillule à Tsunoda en Chine par moment, donc dur de juger Lawson
Dâailleurs les rookies sont juste trop chaud je trouve ! Bearman top 10 Ă la rĂ©guliĂšre, Hadjar ultra rapide, Kimi ultra constant et mĂȘme Bortoletto il est pas ridicule comparĂ© Ă Hul
Je lâai dĂ©jĂ oubliĂ© lui, on sait que Franco arrive
ils sont sympa avec leurs discussions autour dâun potentiel V10 bio. Mais le vrai sujet de fond ce serait plutĂŽt de redonner du spectacle ? Non parce que câest super de voir les 20 F1 sur 22 se tenir en 1sec niveau rythme mais bon yâa eu combien de dĂ©passements sur les premiĂšres courses ? Combien de vraies batailles ? Combien de changements dans le TOP 10.
Câest pas pour dire MAIS ON SE FAIT CHIER les gars.
La F1 câest devenu les Ă©preuves de sprint du TDF tu te cales dans le canap tu mates le dĂ©but, tu tâendors et rien nâa changĂ© ou presque et tu vois la fin