đŸŽïž Formule 1 (2025)

:sob:

1 « J'aime »

Ils ont oubliĂ© de corriger la marge de poids quand ils ont dĂ©cidĂ© de faire un seul arrĂȘt au lieu de deux ?

Colapinto doit bien rire dans le paddock :hoho:

Eh oh sur PS5 ça doit fonctionner

Yuki & Lawson sortent en Q2, Lawson legerement devant Yuki.

:carell:

Verstappen putain.

2 « J'aime »

Il est fort quand mĂȘme ce Verstappen !
Hùte de voir la course demain et si McLaren a un rythme supérieur.

https://x.com/extremecars__/status/1908420191639527780?s=46

Je pense qu’on est sur la plus belle pole de max,juste lunaire tout est parfait

Pourtant il a aucun meilleur secteur :sac:

:sleeping_face::sleeping_face::sleeping_face::sleeping_face::sleeping_face::sleeping_face::sleeping_face::sleeping_face::sleeping_face::sleeping_face::sleeping_face::sleeping_face:

(C’est chiant, discourse m’empĂȘche de mettre un message avec juste des emojis)

qu’est ce qu’on se afit chier bordel

Max qui est parfait comme d’hab, cool pour Hadjar !

Les Anglais ont l’air d’apprĂ©cier l’arrivĂ©e de Villeneuve. :sac:

1 « J'aime »

On a vu des GP plus palpitants.

Je ne sais pas si Piastri aurait pu rattraper Verstappen mais ça ne coutait vraiment rien Ă  McLaren d’essayer vu l’avance sur Leclerc. Cette attitude de laisser les pilotes se dĂ©brouiller aprĂšs la stratĂ©gie donnĂ©e Ă  Melbourne ne semble pas cohĂ©rente je trouve.

On voit malgrĂ© tout que Lawson son problĂšme n’était pas que la voiture car il s’est fait bouffĂ© par Hadjar et au final par Tsunoda avec un matĂ©riel sensĂ© lui convenir bien mieux et il peut pas avoir l’excuse du manque d’expĂ©rience face Ă  Hadjar.

Lawson était sur une mauvaise strat, et Hadjar a bien mieux perf que la voiture je pense
Surtout que tout se joue en qualif, et Hadjar avait déjà mis une pillule à Tsunoda en Chine par moment, donc dur de juger Lawson

D’ailleurs les rookies sont juste trop chaud je trouve ! Bearman top 10 Ă  la rĂ©guliĂšre, Hadjar ultra rapide, Kimi ultra constant et mĂȘme Bortoletto il est pas ridicule comparĂ© Ă  Hul

6 « J'aime »

Je l’ai dĂ©jĂ  oubliĂ© lui, on sait que Franco arrive :sac:

Rarement déçu par r/formuladank :pasrire:

2 « J'aime »

https://fr.motorsport.com/f1/news/motoristes-f1-repousser-retour-rapide-v10/10712004/

ils sont sympa avec leurs discussions autour d’un potentiel V10 bio. Mais le vrai sujet de fond ce serait plutĂŽt de redonner du spectacle ? Non parce que c’est super de voir les 20 F1 sur 22 se tenir en 1sec niveau rythme mais bon y’a eu combien de dĂ©passements sur les premiĂšres courses ? Combien de vraies batailles ? Combien de changements dans le TOP 10.

C’est pas pour dire MAIS ON SE FAIT CHIER les gars.

La F1 c’est devenu les Ă©preuves de sprint du TDF tu te cales dans le canap tu mates le dĂ©but, tu t’endors et rien n’a changĂ© ou presque et tu vois la fin :dsk: