Les courses feront désormais 290 km et non plus 305 km (ça fait 2 ou 3 tours de moins selon le circuit, c’était le meilleur moyen d’augmenter le débit de carburant sans forcer les équipes à redessiner le réservoir pour 2027, normalement ça devrait revenir à la normale en 2028 avec un package de règles plus ambitieuses).
Les équipes retrouvent leur liberté de développement sur les boites de vitesse (c’était une pièce restreinte en 2026).
Les pouvoirs de la direction de course en matière d’allongement des séances d’essais libres en cas d’interruption ont été accrus.
Abandon de la règle des 3 heures. Désormais il y aura une heure limite différente par circuit, cela permettra de donner plus de chances à une course d’aller au bout si la luminosité n’est pas un problème.
Je vais passer un bon we !
Déjà les F2 c’est impressionnant, le bruit est pas si mal & ça braque super vite !
Et Baku gros coup de cœur pour le moment, ls vieille ville c’est tres beau, la bouffe à base de viande excellent, et on peut prendre une chicha avec une pinte donc c’est bien tolérant
Ici ils disent que c’est un Little Paris cette ville, avant Hidalgo alors , vu la propreté de la ville, les trottinettes partout et les gens qui ont le sourire !
Même pas, c’est un pote qui déteste la crypto qui m’a invité !
Y’a un russe avec nous, ça pas de soucis
Par contre il a amené un pote russe avec lui, maillot Norris, je ne sais pas quoi en penser
Je vais me faire l’avocat du diable mais laissons le kiffer, non?
Il se fait un week-end en vacances, il voit de la F2, profite avec des potes… C’est plutôt cool pour lui. Le petit tacle à Paris, c’est un peu gratuit, mais c’est pas bien méchant.
C’est mi russe, mi arabe, très très maquillée et très sportive
Et pour le tacle à Paris, c’est juste les gens ici qui disent Little Paris alors que ça rien à voir, l’architecture c’est magnifique mais aucun rapport avec Paris, les gens sont ultra souriants mais capte rien en anglais et il fait 25 degrés mais ressenti 32 avec l’humidité