🏎️ Formule 1 (2026)

Quelques petits changements pour 2027 :

• Les courses feront désormais 290 km et non plus 305 km (ça fait 2 ou 3 tours de moins selon le circuit, c’était le meilleur moyen d’augmenter le débit de carburant sans forcer les équipes à redessiner le réservoir pour 2027, normalement ça devrait revenir à la normale en 2028 avec un package de règles plus ambitieuses).
  • Les équipes retrouvent leur liberté de développement sur les boites de vitesse (c’était une pièce restreinte en 2026).
  • Les pouvoirs de la direction de course en matière d’allongement des séances d’essais libres en cas d’interruption ont été accrus.
  • Abandon de la règle des 3 heures. Désormais il y aura une heure limite différente par circuit, cela permettra de donner plus de chances à une course d’aller au bout si la luminosité n’est pas un problème.

Je vais passer un bon we !
Déjà les F2 c’est impressionnant, le bruit est pas si mal & ça braque super vite !

Et Baku gros coup de cœur pour le moment, ls vieille ville c’est tres beau, la bouffe à base de viande excellent, et on peut prendre une chicha avec une pinte donc c’est bien tolérant :sac:

Ici ils disent que c’est un Little Paris cette ville, avant Hidalgo alors , vu la propreté de la ville, les trottinettes partout et les gens qui ont le sourire !

2 « J'aime »

:cringe:

1 « J'aime »

T’aurais voulu faire un post pour troller tout le forum que t’y serais arrivé je pense.

Sur les rembardes on peut même voir grâce à quoi il a pu se rendre à ce GP.

1 « J'aime »

Même pas, c’est un pote qui déteste la crypto qui m’a invité !
Y’a un russe avec nous, ça pas de soucis
Par contre il a amené un pote russe avec lui, maillot Norris, je ne sais pas quoi en penser

Je vais me faire l’avocat du diable mais laissons le kiffer, non? :hoho:

Il se fait un week-end en vacances, il voit de la F2, profite avec des potes… C’est plutôt cool pour lui. Le petit tacle à Paris, c’est un peu gratuit, mais c’est pas bien méchant.

1 « J'aime »

C’est surtout ce qu’on veut savoir c’est les femmes en Azerbaidjan ça donne quoi ?

On fera pas croire que ça fait un weekend entre couilles comme ça et que ça parle pas de meuf ou que ça teste pas la came locale :pasrire:

Ah mais je juge pas moi :catcry:

1 « J'aime »

Voilà un commentaire où je vais répondre

C’est mi russe, mi arabe, très très maquillée et très sportive :sac:

Et pour le tacle à Paris, c’est juste les gens ici qui disent Little Paris alors que ça rien à voir, l’architecture c’est magnifique mais aucun rapport avec Paris, les gens sont ultra souriants mais capte rien en anglais et il fait 25 degrés mais ressenti 32 avec l’humidité

Le bonjour à Elise Lucet si tu la croise… :sac: