Gourcuff moi je prends direct!
Grave ça serait le bon plan pour vous. Mais je le vois pas signer chez le rival quand mĂȘme
Ce mec a (presque) toujours Ă©tĂ© bon lorsquâil a Ă©tĂ© alignĂ© sur plus de 2 bouts de matchs depuis 2 ans. Tu lui sers des sĂ©ances de psy et il redeviendra un trĂšs bon joueur de L1.
Oui enfin les dirigeants ont balayĂ© la piste il yâa un mois, ils ont +/- sondĂ© lâentourage apparemment, mais rien de plus malheureusement!
Si vous chantez pas trop fort dans le stade, vous lui ferez pas trop peur je pense
Imagine il pĂšte le feu et marque contre lâOL
Je croyais que vous vouliez un joueur capable de jouer +40 matches dans lâannĂ©e.
Gourcuff je dis oui de suite aussi⊠Ce mec a un talent indéniable et au moins les attaquants auraient des ballons.
Je viens de voir que Wass a signé a vigo pour 2.5millions et un salaire de 750000 par an.
Sachant que le salary cap est de 1080000 chez nous sans les primes.
On serait sur le point de passer Ă lâoffensive pour Sehrou Guirassy, jeune attaquant de Laval, qui doit compter quelques sĂ©lections en espoirs ou en sĂ©lection jeunes du moins je croisâŠ
Pour Loick Landre aussi, pour remplacer Baysse. Lui je lâaime bien.
Oui jâai vu ça, je prĂ©fĂ©rerai garder Baysse, mais pourquoi pasâŠ
Sinon on a un amical de prĂ©vu contre lâAjax cet Ă©tĂ©, Ă Valence (celui de la DrĂŽme hein )
Et sinon Tabanou Ă Swansea pour 5m⏠câest officiel.
Ca passe pas ça, ça passe pas.
5.5millions.
Je ne suis pas bilingue, mais Ă priori âan undisclosed feeâ (cf tweet de Gones postĂ© plus haut) veut dire quâon en sait rien.
Je laisse le bénéfice du doute à nos dirigeants.
lâequipe, francetvsport et foot365 disent 5.5, eurosport et footmercato 5, bbc dit + de 3mÂŁ, skysport dit 3.5mÂŁ, je laisse le benefice du doute Ă personne mĂȘme si tout le monde se pompe les news, on lâa pas vendu Ă 8, son prix.
Je pense quâon la achetĂ© 5 bonus compris et que la câest 5 sans les bonus. #jereve
ça arrive de temps en temps que la presse se trompe pour ce genre de choses, je pense quâon est capable dâavoir nĂ©gociĂ© des primes (qui tomberont peut ĂȘtre plus tard), pour atteindre les 7/8M.
Je trouve toujours ça bizarre quand les clubs ne dévoilent pas le montant des transferts.
Tâes un vrai optimiste toi, jâaime ça bro
Le FC Nantes était sur le point de recruter le nigérian Patrick Friday Eze (22 ans). Il est le meilleur buteur du championnat serbe avec 15 buts dont 4 pénaltys et évolue au sein du Mladost Lucani.
(âŠ)
LĂ oĂč ça devient intĂ©ressant (ou flippant), câest que ce mĂȘme dirigeant assure que Bordeaux, Lille, Angers et St-Etienne suivent Ă©galement lâĂ©volution du joueur. Tout en prĂ©cisant quâun rendez-vous avec les dirigeants forĂ©ziens a eu lieu aujourdâhui mĂȘmeâŠ
Eze jâaime bien chez nous, rapide, solide physiquement, bon sens du placement, finition pas trop dĂ©gueulasse, hĂ©site pas Ă aller au contact. AprĂšs je demande Ă voir en Ligue 1.