đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne (2015-2017)

Gourcuff moi je prends direct!

Grave ça serait le bon plan pour vous. Mais je le vois pas signer chez le rival quand mĂȘme :ztfwhy:

Ce mec a (presque) toujours Ă©tĂ© bon lorsqu’il a Ă©tĂ© alignĂ© sur plus de 2 bouts de matchs depuis 2 ans. Tu lui sers des sĂ©ances de psy et il redeviendra un trĂšs bon joueur de L1.

Oui enfin les dirigeants ont balayĂ© la piste il y’a un mois, ils ont +/- sondĂ© l’entourage apparemment, mais rien de plus malheureusement!

Si vous chantez pas trop fort dans le stade, vous lui ferez pas trop peur je pense

1 « J'aime »

Imagine il pùte le feu et marque contre l’OL :aulas: :aulas3: :aulas2:

Je croyais que vous vouliez un joueur capable de jouer +40 matches dans l’annĂ©e. :jose:

Gourcuff je dis oui de suite aussi
 Ce mec a un talent indéniable et au moins les attaquants auraient des ballons.

Je viens de voir que Wass a signé a vigo pour 2.5millions et un salaire de 750000 par an.
Sachant que le salary cap est de 1080000 chez nous sans les primes.

On serait sur le point de passer Ă  l’offensive pour Sehrou Guirassy, jeune attaquant de Laval, qui doit compter quelques sĂ©lections en espoirs ou en sĂ©lection jeunes du moins je crois

Pour Loick Landre aussi, pour remplacer Baysse. Lui je l’aime bien.

Oui j’ai vu ça, je prĂ©fĂ©rerai garder Baysse, mais pourquoi pas

Sinon on a un amical de prĂ©vu contre l’Ajax cet Ă©tĂ©, Ă  Valence (celui de la DrĂŽme hein :no: )

Et sinon Tabanou à Swansea pour 5m€ c’est officiel.

Ca passe pas ça, ça passe pas.

5.5millions. :moneybag: :moneybag:

Je ne suis pas bilingue, mais Ă  priori “an undisclosed fee” (cf tweet de Gones postĂ© plus haut) veut dire qu’on en sait rien.

Je laisse le bénéfice du doute à nos dirigeants.

l’equipe, francetvsport et foot365 disent 5.5, eurosport et footmercato 5, bbc dit + de 3mÂŁ, skysport dit 3.5mÂŁ, je laisse le benefice du doute Ă  personne mĂȘme si tout le monde se pompe les news, on l’a pas vendu Ă  8, son prix.

Je pense qu’on la achetĂ© 5 bonus compris et que la c’est 5 sans les bonus. #jereve

ça arrive de temps en temps que la presse se trompe pour ce genre de choses, je pense qu’on est capable d’avoir nĂ©gociĂ© des primes (qui tomberont peut ĂȘtre plus tard), pour atteindre les 7/8M.

Je trouve toujours ça bizarre quand les clubs ne dévoilent pas le montant des transferts.

T’es un vrai optimiste toi, j’aime ça bro :obama6:

Un rendez-vous pour le meilleur buteur serbe

Le FC Nantes était sur le point de recruter le nigérian Patrick Friday Eze (22 ans). Il est le meilleur buteur du championnat serbe avec 15 buts dont 4 pénaltys et évolue au sein du Mladost Lucani.

(
)

LĂ  oĂč ça devient intĂ©ressant (ou flippant), c’est que ce mĂȘme dirigeant assure que Bordeaux, Lille, Angers et St-Etienne suivent Ă©galement l’évolution du joueur. Tout en prĂ©cisant qu’un rendez-vous avec les dirigeants forĂ©ziens a eu lieu aujourd’hui mĂȘme

Eze j’aime bien chez nous, rapide, solide physiquement, bon sens du placement, finition pas trop dĂ©gueulasse, hĂ©site pas Ă  aller au contact. AprĂšs je demande Ă  voir en Ligue 1.