đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne (2015-2017)

Les 22 ans c’est sans les bonus je pense par contre hein

2 « J'aime »

Defrel, une piste sérieuse

De nombreux noms circulent en ce dĂ©but de mercato, comme d'habitude il est difficile de dĂ©mĂȘler le vrai du faux... NĂ©anmoins, la piste rĂ©vĂ©lĂ©e par le journaliste Italien : Gianluca di Marzio menant Ă  GrĂ©goire Defrel (24 ans) semble aujourd'hui ĂȘtre la plus crĂ©dible.

Ok ok, au culot alors :hoho:

EDIT:

Il me semblait bien avoir lu un truc sur lui il n’y a pas si longtemps que ça

Ça coince un peu pour Pogba. Il arrive en fin de contrat l’an prochain, ses bonnes apparitions ont attirĂ© quelques clubs, qui flairent la bonne affaire.
Du coup Roro essaie de le faire prolonger, mais il semblerait que ce soit un peu compliquĂ©, et que du coup on ne peut pas totalement Ă©carter un dĂ©part cet Ă©té 

Pfff

Bon en fait, fausse alerte, ça devrait le faire.

Rocheteau a annoncĂ© l’arrivĂ©e “prochaine” d’un DG francophone.

Des intellectuels Lyonnais ont taguĂ© la boutique de l’ASSE cette nuit.

SĂ»rement jaloux d’avoir appris que le musĂ©e Ă  OL Land, sera un musĂ©e “du sport rhonalpin” et non juste un musĂ©e de l’OL
 :aulas:

Le club a communiqué sur la nouvelle et a présenté ses excuses :

Y en a ils ont vraiment rien dans la tronche sérieux 
 :picard:

-Caiazzo a confirmĂ© que Roux a envie de venir chez nous. ProblĂšme, il est loin (et heureusement!) de faire l’unanimitĂ© au sein de nos instances dirigeantes.

-On pourrait toucher un quelque chose sur les éventuels transferts de PEA et Payet (toujours selon Caiazzo)

-On a signé un jeune milieu terrain offensif lituanien de 18 ans (dans 1 semaine), Dovydas Virksas. Lille et Arsenal le supervisaient aussi. (info sur le Facebook de Christophe Hutteau, agent de joueurs.)
EspĂ©rons pour lui, qu’il ne suive pas les traces de Birkelund, Aleksic, ou Laudrup

Sérieusement ? oO
Comment c’est possible ?

ba ouais, pour indemnités de formation

J’ai vite fait le calcul ça ferait 255 k€ pour Payet s’il signait pour 17 M€. Si Aubame part au mĂȘme prix ça ferait 55 k€.

Aubam’ par contre ce ne serait des indemnitĂ©s de formation, mais l’activation d’une clause de son transfert de SaintĂ© Ă  Dortmund.

Et Payet, ce serait 150K pour un transfert Ă  15M/

-Ben Karamoko et Alex Kacou ont signé pro

-Laval voulait prolonger le prĂȘt de Polomat, mais on l’a rapatriĂ©. Grosse 2Ăšme partie de saison lĂ  bas apparemment, j’espĂšre le voir sous le maillot vert dans la rotation, quand on voit le niveau de Brison et Clerc l’annĂ©e derniĂšre, et ce qu’il a montrĂ© lors de ses rares apparitions chez nous, il le mĂ©rite

-Pas de confirmation du club pour le Lituanien

-Le Coq Sportif tease sur la nouvelle collec’. Le maillot sera dĂ©voilĂ© le 2 Juillet normalement.

-Gradel a confiĂ© Ă  un journal Ivoirien qu’il partirait. Moi je demande toujours Ă  voir. Le club a refusĂ© une offre de 7M du Lokomotiv Moscou apparemment.

1 « J'aime »

Propre les baskets !

grave, le maillot a l’air cool, mais je sens que le sponsor va tout gñcher

Pogba bien parti pour prolonger selon son agent!

Ouais vraiment sympa les baskets

Je suis content, j’en parlais deja depuis plusieurs semaines, c’est lui que je veux pour remplacer Tabanou.

edit : ça parle de Benoit Assou-Ekoto aussi, mais je prefere le Gaetan.

ah ba merde, je venais justement pour parler d’Assou Ekotto, et pour dire que pour moi ce serait le mec que je prĂ©fĂ©rerai!
AprĂšs Galtier a prĂ©cisĂ© qu’il ne voulait pas de joueur susceptible de partir Ă  la CAN (la pĂ©riode de la CAN correspond Ă  notre gros trou d’air cette saison), donc je ne sais pas
 Mais le profil est parfait!

Sinon apparemment, Gradel serait d’accord avec Bournemouth :hoho:

Voila ce que pourrait ĂȘtre notre maillot sinon:

1 « J'aime »

Moche.

Pour combien Gradel à Bournemouth ? Si on refuse 7m€ du Loko Moscou, ça a interet à etre au moins 8.

Aucune idĂ©e, mais ce ne sont que des bruits pour l’instant, mais Ă  priori si il part c’est pour 10M.

Le latĂ©ral pourrait arriver ce week-end d’aprĂšs Le ProgrĂšs.

Les maillots je demande Ă  voir en vrai, mais la ligne complĂšte va ĂȘtre pas mal je pense.

EDIT: Bon, à priori c’est Bussmann qui signe ce week-end.

10m€ c’est le prix, ça me va.

Bussman moi je suis content, s’il montre le mĂȘme esprit qu’à Metz, tu va le kiffer, tout GG va le kiffer. Il est pas au dessus avec un ballon, mais il s’arrache.