Les 22 ans câest sans les bonus je pense par contre hein
Ok ok, au culot alors ![]()
EDIT:
Il me semblait bien avoir lu un truc sur lui il nây a pas si longtemps que ça
Ăa coince un peu pour Pogba. Il arrive en fin de contrat lâan prochain, ses bonnes apparitions ont attirĂ© quelques clubs, qui flairent la bonne affaire.
Du coup Roro essaie de le faire prolonger, mais il semblerait que ce soit un peu compliquĂ©, et que du coup on ne peut pas totalement Ă©carter un dĂ©part cet Ă©tĂ©âŠ
PfffâŠ
Bon en fait, fausse alerte, ça devrait le faire.
Rocheteau a annoncĂ© lâarrivĂ©e âprochaineâ dâun DG francophone.
Des intellectuels Lyonnais ont taguĂ© la boutique de lâASSE cette nuit.
SĂ»rement jaloux dâavoir appris que le musĂ©e Ă OL Land, sera un musĂ©e âdu sport rhonalpinâ et non juste un musĂ©e de lâOL⊠
Le club a communiqué sur la nouvelle et a présenté ses excuses :
Y en a ils ont vraiment rien dans la tronche sérieux ⊠
-Caiazzo a confirmĂ© que Roux a envie de venir chez nous. ProblĂšme, il est loin (et heureusement!) de faire lâunanimitĂ© au sein de nos instances dirigeantes.
-On pourrait toucher un quelque chose sur les éventuels transferts de PEA et Payet (toujours selon Caiazzo)
-On a signé un jeune milieu terrain offensif lituanien de 18 ans (dans 1 semaine), Dovydas Virksas. Lille et Arsenal le supervisaient aussi. (info sur le Facebook de Christophe Hutteau, agent de joueurs.)
EspĂ©rons pour lui, quâil ne suive pas les traces de Birkelund, Aleksic, ou LaudrupâŠ
Sérieusement ? oO
Comment câest possible ?
ba ouais, pour indemnitĂ©s de formationâŠ
Jâai vite fait le calcul ça ferait 255 k⏠pour Payet sâil signait pour 17 MâŹ. Si Aubame part au mĂȘme prix ça ferait 55 kâŹ.
Aubamâ par contre ce ne serait des indemnitĂ©s de formation, mais lâactivation dâune clause de son transfert de SaintĂ© Ă Dortmund.
Et Payet, ce serait 150K pour un transfert Ă 15M/
-Ben Karamoko et Alex Kacou ont signé pro
-Laval voulait prolonger le prĂȘt de Polomat, mais on lâa rapatriĂ©. Grosse 2Ăšme partie de saison lĂ bas apparemment, jâespĂšre le voir sous le maillot vert dans la rotation, quand on voit le niveau de Brison et Clerc lâannĂ©e derniĂšre, et ce quâil a montrĂ© lors de ses rares apparitions chez nous, il le mĂ©rite
-Pas de confirmation du club pour le Lituanien
-Le Coq Sportif tease sur la nouvelle collecâ. Le maillot sera dĂ©voilĂ© le 2 Juillet normalement.
-Gradel a confiĂ© Ă un journal Ivoirien quâil partirait. Moi je demande toujours Ă voir. Le club a refusĂ© une offre de 7M du Lokomotiv Moscou apparemment.
Propre les baskets !
grave, le maillot a lâair cool, mais je sens que le sponsor va tout gĂącherâŠ
Pogba bien parti pour prolonger selon son agent!
Ouais vraiment sympa les baskets
Je suis content, jâen parlais deja depuis plusieurs semaines, câest lui que je veux pour remplacer Tabanou.
edit : ça parle de Benoit Assou-Ekoto aussi, mais je prefere le Gaetan.
ah ba merde, je venais justement pour parler dâAssou Ekotto, et pour dire que pour moi ce serait le mec que je prĂ©fĂ©rerai!
AprĂšs Galtier a prĂ©cisĂ© quâil ne voulait pas de joueur susceptible de partir Ă la CAN (la pĂ©riode de la CAN correspond Ă notre gros trou dâair cette saison), donc je ne sais pas⊠Mais le profil est parfait!
Sinon apparemment, Gradel serait dâaccord avec Bournemouth ![]()
Voila ce que pourrait ĂȘtre notre maillot sinon:
Moche.
Pour combien Gradel à Bournemouth ? Si on refuse 7m⏠du Loko Moscou, ça a interet à etre au moins 8.
Aucune idĂ©e, mais ce ne sont que des bruits pour lâinstant, mais Ă priori si il part câest pour 10M.
Le latĂ©ral pourrait arriver ce week-end dâaprĂšs Le ProgrĂšs.
Les maillots je demande Ă voir en vrai, mais la ligne complĂšte va ĂȘtre pas mal je pense.
EDIT: Bon, Ă priori câest Bussmann qui signe ce week-end.
10m⏠câest le prix, ça me va.
Bussman moi je suis content, sâil montre le mĂȘme esprit quâĂ Metz, tu va le kiffer, tout GG va le kiffer. Il est pas au dessus avec un ballon, mais il sâarrache.