Je deconnais @Ferdi
Surtout que les chants racistes de quelques lyonnais, jâinsiste sur le quelques pour la proportion, on nâen parle pas plus que ça⊠alors que câest puant.
Jâai cru lire quâil y avait eu un chant des supp lyonnais sur la couleur de Mendy, p-e que jâme trompe.
Un théùtre romain oui je te suis mais moderne, nous assistons aux jeux du peuple ! Mais en quoi cela justifie de la violence ??
Et max désolé mais justement en cautionnant se genre de dérapage tu en arrive à des extrémités comme les bouteilles.
Ose me dire que les mecs qui lance les boulettes câest pour autre chose que dĂ©verser sa haine sur valbuena ou sâamuser ce qui est pire au demeurant
Je ne parle pas de toi pour les jets de bouteille, tu as du mal comprendre. Par contre tu sembles faire partie de ce qui jette des boulette et/ou trouve cela normal !
Et les chants racistes des lyonnais câest aussi dĂ©bile que les bouteilles, jâen ai parlĂ© suite au rĂ©sumĂ© de Stev sur ce topic !
Donc pour toi, un chant raciste rend le football âspecialâ, moi je trouve cela detestable !
Les mecs qui jettent des bouteilles sont des abrutis maintenant on est pas obligé de passer de jets de papier au jets de bouteilles sinon dimanche il y aurait 50k bouteilles sur le stade
Les papelitos en Espagne câest courant et ca ne pas de scandale
Tu vois pas de différence entre les papelitos et les boulettes qui visent un joueur ?
Faut arrĂȘter avec les boulettes de papiers.
Alors soit tu le fais exprĂšs, soit je peux plus rien pour toi.
Juste âaussi dĂ©bileâ câest triste Ă lire
On prĂ©cise que ça reste un match de football et que le comportement nâest pas associĂ© Ă une situation ordinaire. Par conte des chants racistes câest bien plus dramatiques.
Alors juste aussi débile.
Wow.
Enfin graduĂ© la dĂ©bilitĂ© je ne trouve pas cela trĂšs intelligent quand mĂȘme
On sâen fou que le chant raciste soit devant le jet de bouteille, câest pas la question, les deux actes sont con et dĂ©bile !
Et Ferdi tu vois pas une diffĂ©rence entre une bataille de boule de papier entre ultra ou supporter et le fait de jeter les meme boule de papier sur un individu quels quâil soit dans le but de lui dire âOn est pas content tâas signĂ© Ă Lyon, on tâaime pas alors que lâon te kiffer grave quand tu mettais des buts chez nousâ !
Bref, tout ça pour dire que non, je fais pas ma vierge effarouchĂ©e parce quâun joueur a reçu des boulettes de papier. Mais encore une fois, cet acte est amplifiĂ© uniquement parce quâil y a eu des jets de bouteilles. Les insultes (non raciste, je prĂ©viens au cas oĂč) envers un joueur ou des jets de papiers, ça existe depuis lâinvention du football et ça choque jamais personne mais pourtant vous la ramenez tous pour ce match, bizarre non ?
Câest hypocrite, ce sont les mĂȘmes Ă applaudir les jets de PQ du Galatasaray.
Bref chacun son avis.
Quelquâun lui explique?
Ah ok il dribble aussi bien que Ben Arfa et est aussi dans ces dribbles que Verratti
Lass 
Son discours commence Ă Ă©voluer, il sâest fait Labruner en un temps record avec son attaquant de pointe attendu ![]()
LâannĂ©e prochaine, on va lui promettre un budget, au final on va recruter comme des clodos en aoĂ»t
https://www.om.net/actualites/195138/margarita-louis-dreyfus-maintenir-une-image-positive
#Notre projet pour lâOlympique de Marseille nâa de sens que
??? le projet de lâOM Ă un sens?
![]()
Y a un projet Ă lâOM ?
Selon Margarita oui
Je ne dis pas que câest dangereux mais que cela comporte de la violence.
Les insultes et les dĂ©biles existent depuis que le football existe (surement, jây Ă©tais pas) mais cela ne mâempĂȘche pas de me dire que câest dĂ©bile.
AprÚs je réponds juste a ta question de pourquoi avoir suspendu les deux virages.
Les jets de papiers a titre dâanimation de toute sorte ne me dĂ©range pas, mais jâai bien compris que pour vous jeter des boulettes de papier a la gueule de Valbuena câest rigolo, justifiĂ© et câest parce que vous etes des âfanatiquesâ âŠ
Sinon pour revenir au match du TFC, Michel qui se plein de lâarbitrage câest une blague sĂ©rieux ?? Il prend un point grĂące Ă lui !
ArrĂȘte de te payer nos tĂȘtes, nous sommes restĂ©s courtois alors que câest pas lâenvie qui nous manquait de ne pas lâĂȘtre. Merci.