Faut arrĂȘter avec les boulettes de papiers.
Alors soit tu le fais exprĂšs, soit je peux plus rien pour toi.
Faut arrĂȘter avec les boulettes de papiers.
Alors soit tu le fais exprĂšs, soit je peux plus rien pour toi.
Juste âaussi dĂ©bileâ câest triste Ă lire
On prĂ©cise que ça reste un match de football et que le comportement nâest pas associĂ© Ă une situation ordinaire. Par conte des chants racistes câest bien plus dramatiques.
Alors juste aussi débile.
Wow.
Enfin graduĂ© la dĂ©bilitĂ© je ne trouve pas cela trĂšs intelligent quand mĂȘme
On sâen fou que le chant raciste soit devant le jet de bouteille, câest pas la question, les deux actes sont con et dĂ©bile !
Et Ferdi tu vois pas une diffĂ©rence entre une bataille de boule de papier entre ultra ou supporter et le fait de jeter les meme boule de papier sur un individu quels quâil soit dans le but de lui dire âOn est pas content tâas signĂ© Ă Lyon, on tâaime pas alors que lâon te kiffer grave quand tu mettais des buts chez nousâ !
Bref, tout ça pour dire que non, je fais pas ma vierge effarouchĂ©e parce quâun joueur a reçu des boulettes de papier. Mais encore une fois, cet acte est amplifiĂ© uniquement parce quâil y a eu des jets de bouteilles. Les insultes (non raciste, je prĂ©viens au cas oĂč) envers un joueur ou des jets de papiers, ça existe depuis lâinvention du football et ça choque jamais personne mais pourtant vous la ramenez tous pour ce match, bizarre non ?
Câest hypocrite, ce sont les mĂȘmes Ă applaudir les jets de PQ du Galatasaray.
Bref chacun son avis.
Quelquâun lui explique?
Ah ok il dribble aussi bien que Ben Arfa et est aussi dans ces dribbles que Verratti
Lass
Son discours commence Ă Ă©voluer, il sâest fait Labruner en un temps record avec son attaquant de pointe attendu
LâannĂ©e prochaine, on va lui promettre un budget, au final on va recruter comme des clodos en aoĂ»t
https://www.om.net/actualites/195138/margarita-louis-dreyfus-maintenir-une-image-positive
#Notre projet pour lâOlympique de Marseille nâa de sens que
??? le projet de lâOM Ă un sens?
Y a un projet Ă lâOM ?
Selon Margarita oui
Je ne dis pas que câest dangereux mais que cela comporte de la violence.
Les insultes et les dĂ©biles existent depuis que le football existe (surement, jây Ă©tais pas) mais cela ne mâempĂȘche pas de me dire que câest dĂ©bile.
AprÚs je réponds juste a ta question de pourquoi avoir suspendu les deux virages.
Les jets de papiers a titre dâanimation de toute sorte ne me dĂ©range pas, mais jâai bien compris que pour vous jeter des boulettes de papier a la gueule de Valbuena câest rigolo, justifiĂ© et câest parce que vous etes des âfanatiquesâ âŠ
Sinon pour revenir au match du TFC, Michel qui se plein de lâarbitrage câest une blague sĂ©rieux ?? Il prend un point grĂące Ă lui !
ArrĂȘte de te payer nos tĂȘtes, nous sommes restĂ©s courtois alors que câest pas lâenvie qui nous manquait de ne pas lâĂȘtre. Merci.
Le projet Caen. Tâas oubliĂ© ?
Si tu le souhaite arrĂȘtons lĂ !
Jan Van Wickel :
Michel a communiquĂ© un groupe de 20 joueurs appelĂ©s Ă affronter Angers demain Ă lâoccasion de la 8e journĂ©e de Ligue 1. Romain Alessandrini et Benjamin Mendy sont suspendus pour ce match. LaissĂ© au repos, Georges-Kevin Nkoudou nâa pas Ă©tĂ© convoquĂ© tout comme Abou Diaby.
Manquillo - Nkoulou - Rekik - De Ceglie
Diarra
Lucas Silva - Barrada
Cabella -------------- Ocampos
Batshuayi
Quelques doutes pour le poste de latĂ©ral. Michel nâa pas Ă©tĂ© convaincu par De Ceglie. Mais si on veut niquer sa saison, le mettre sur le banc aprĂšs son premier match de L1, câest lâidĂ©al. Il a Ă©voquĂ© la possibilitĂ© de mettre un central Ă ce poste (Rekik, Sparagna ou Rolando viendrait dans lâaxe du coup). On peut aussi imaginer la titularisation dâIsla ou DjĂ©djĂ© avec Manquillo, un des latĂ©raux jouant alors Ă gauche.
Autre gros doute sur lâanimation offensive. Michel a annoncĂ© vouloir mettre la meilleure Ă©quipe possible. Jâai mis Ocampos mais on peut imaginer que Cabella dĂ©bute Ă gauche et Sarr Ă droite.
A gauche y a Andonian aussi qui peut jouer Ă ce poste
Sané encore ok, mais Andonian est plutÎt un axial de formation.
Si on doit bricoler comme ça à la moindre absence, ça sert à rien de doubler tous les postes défensifs