đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

Andonian a joué à ce poste en réserve il me semble non?

AprÚs De Ceglie a pas été si mauvais que ça contre Toulouse

Il a souvent jouĂ© Ă  ce poste, en U19 ou CFA, je pense qu’il l’a fait aussi avec l’ArmĂ©nie, mais c’était dĂ©jĂ  du dĂ©pannage Ă  l’époque. C’est avant tout un central.

Pour moi ça doit ĂȘtre le 4Ăšme, 5Ăšme choix au poste. Surtout si Michel veut un latĂ©ral offensif, c’est pas lui qu’il faudra mettre

J’ai pas dit que c’était un bon choix mais c’est un choix parmi d’autre mais je pense que ce sera l’italien

https://www.facebook.com/1432393700416845/videos/1496611613995053/ :obama5:

Ce truc me donne des frissons. :sacco:
Peut-ĂȘtre on a un comportement de chien (le jet de bouteille, etc), une mauvaise gestion Ă  la tĂȘte du club mais un public magnifique. :sadboy:

Merci de nous faire partager cette vidĂ©o. GrĂące Ă  elle, nous pourrons plus facilement identifier les 65 000 barbares salissant l’image de notre rĂ©publique, et ne mĂ©ritant pas moins qu’un sĂ©jour vers les baumettes. :sarko:

1 « J'aime »

Premier match que je rate au VĂ©lodrome en 4 ans d’abonnement. :no:

On respecte beaucoup Angers, c’est bien.

J’aurais bien aimĂ© voir le match sans Lass, histoire qu’on se marre un peu

Je suis curieux de voir ce que va donner sur son second match comme titulaire Zambo.
De mĂȘme pour la premiĂšre de Rolando

Champion d’automne.

Je commençais Ă  remettre en doute l’ambition. Sur la premiĂšre MT, c’était trĂšs net. On dĂ©marre sans la volontĂ© de gagner. On est dĂ©jĂ  en retard. Le seul espoir pour l’Europe c’est le fait que nos prĂ©tendus gros concurrents sont Ă  la ramasse, mais on prend trop de retard sur les autres

J’ai honte

Le seul espoir pour l’europe c’est la coupe Ă  moustache a mon avis cette annĂ©e :desch:

Si les matchs durent 15min puis TAB derriĂšre, on pourra jouer crĂąnement nos chances :jose:

Paris avec son équipe réserve va la gagner facile.

Si on avait pas dĂ©moli tout l’effectif, on aurait pu viser un podium, mais bon


LĂ  on va se taper une saison de merde avec une « qualif Intertoto Â» au bout

Oui mais bon notre cher ami Vincent estime avoir fait un grand mercato que veux tu :aulas2:

Bref saison a oublier dĂšs octobre ça va ĂȘtre cool :clooney2:

Mieux vaut déclarer forfait pour perdre 3-0 contre Paris ou tenter la branlée dans les rÚgles ?

1 « J'aime »

On va se faire violer bowdel, ça va ĂȘtre bien moche :nwachukwu:

Je sais que comme un gros dĂ©bile que je suis, je vais me dire qu’un nul est possible si on se bat bien, si on retrouve un semblant d’envie et d’ambition (oui un nul est ambitieux vu nos rĂ©cents rĂ©sultats).

Mais ce sera pour mieux souffrir dimanche soir :aulas3: