đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

t’es pas abonnĂ© en latĂ©rale toi?

Latérale ? Non, je suis au Virage Nord (Yankee).

Si ils sont bons, ils reprennent les virages, mais continuent les tarifs populaires.
Aprùs ça restera au dessus de 100 boules mais en dessous de 200€. Suffisant pour les virages.

Et effectivement, pour une vente, y a pas meilleurs indices. Ou alors, c’est pour vraiment commencer à devenir un club normal.

:fry:

Hahahahhaha, je le savais qu’on allait me faire la rĂ©flexion.

J’ai commandĂ© son pull pour ton anniversaire @Hoshi, j’espĂšre qu’il t’iras pas trop serrĂ©.

1 « J'aime »

ArrĂȘte ma meuf a matĂ© les prix pour m’en acheter un Ă  Noel, ils abusent sur les prix :hoho:

Prochaine fois qu’il vient faire le speaker au Virage, je lui demande une dĂ©dicace vidĂ©o rien que pour toi.

1 « J'aime »

J’étais en train de prĂ©parer un message ou j’allais dire que si ça arrivait je descendais au vĂ©lodrome faire le streaker, mais je me suis aussi rappelĂ© que je suis au chĂŽmage, et que ça va etre dur de me payer l’A/R Grenoble/Marseille + la place + se faire sortir par les stadiers pendant le match :hoho:

3 « J'aime »

Et aprĂšs on se prendra un huit clos Ă  cause de toi avec @Labi qui viendra nous raconter sa vie comme quoi les hooligans sont de retour Ă  Marseille, bravo hein. :no:

3 « J'aime »

Il aura qu’a dire qu’il est stĂ©phanois, la ligue s’en branle de son club de paysan. :sac:

1 « J'aime »

Ceci dit je me suis deja demandĂ© si c’etait pas toi, prĂ©nom et tout ça tu vois le truc ? Mais j’ai deja vu ta tĂȘte en photo, ça colle pas :no:

AHOK le mec m’espionne.

1 « J'aime »

Le plus chaud, ça reste quand mĂȘme qu’il te prenne pour un fatiguĂ© comme Bengous :pep:

Ouais mais bon, je serais largement capable de jouer un tel personnage.

Je sais que tu peux tout jouer, son.

1 « J'aime »

D’ailleurs ton interprĂ©tation de grosse merde depuis 20 ans est bluffante :obama3:

2 « J'aime »

:aulas:

Ewiii