đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

Je me demande mĂȘme si Bielsa n’a pas une close de confidentialitĂ© qui le bride au niveau de la communication.

Bon cela peut aussi ĂȘtre lie Ă  son cĂŽtĂ© un peu “autiste”

Ca je pense pas, il fait jamais d’interview hors confĂ©rence, du coup c’est un peu la merde pour avoir son avis. En plus il avait menacĂ© un adjoint quand un truc avait filtrĂ© une fois. Je crois qu’on va devoir se contenter de son explication Ă  l’annonce de sa dĂ©mission et la version de Labrune :emocry:


Sinon Bouna Sarr est encore Ă  Metz dans sa tĂȘte, interview surrĂ©aliste

« Ça n’était pas facile pour nous cet aprĂšs-midi, a estimĂ© dimanche Bouna Sarr au micro d’OM TV aprĂšs la dĂ©faite concĂ©dĂ©e Ă  domicile face Ă  Angers (2-1). Ce qu’on retiendra, c’est cette dĂ©faite qui n’arrange pas les choses. Il faut vite relever la tĂȘte. On a un match qui vient trĂšs vite jeudi en Ligue Europa (jeudi soir face au Slovan Liberec). Sur ce match, il nous a manquĂ© un peu de rĂ©ussite. On se rend compte que, mĂȘme en jouant bien, on ne gagne pas. A un moment donnĂ©, il va falloir se consacrer sur ce qui est le plus important : prendre des points, sans forcĂ©ment faire de grandes prestations. C’est ce qui nous manque en ce moment. Je ne pense pas qu’on soit ridicules dans le jeu, bien au contraire. Il nous manque un peu cette efficacitĂ©, ce dernier geste. On tourne en rond. Cela ne sert Ă  rien de bien jouer par moments, il faut prendre des points. Et aprĂšs se consacrer sur le beau jeu. »

Donc on joue bien mais on gagne pas :obama:

On est foutus

2 « J'aime »

Dingue ce mal français qu’est la suffisance tirĂ© vers la mĂ©diocrité 

Mais tout va bien sinon :smile:

Il vient de Metz faut pas lui en vouloir!

1 « J'aime »

Oh putain il est encore mieux malade

"On dirait qu’ils sont 14 à te tirer le maillot. Alors que t’es tout seul (De Ceglie)

Je le préfÚre dans cet état, un peu calme.

Celle de RenĂ© est plus dans le fond (comme d’habitude) mais trĂšs bonne Ă©galement :obama6:

Moi je verrai bien @Ferdi et @j7xx faire des videos de debrief.

Si @Bubaji vient Ă  Grenoble l’annĂ©e prochaine, on en fera de SaintĂ© :stanley:

2 « J'aime »

j’ai trop de respect pour Mark The Ugly pour m’attaquer à ce domaine!

1 « J'aime »

Yes c’est bon, ils veulent vendre. C’est officiel !

Bonne Nouvelle de la soirée :smile:

Je paie ma tournée, à la vÎtre :obama6:

1 « J'aime »

Sans moi l’annĂ©e prochaine, voir jouer des viers sur pattes pour 250-300€ en Virage
 se faire encadrer.

1 « J'aime »

t’es pas abonnĂ© en latĂ©rale toi?

Latérale ? Non, je suis au Virage Nord (Yankee).

Si ils sont bons, ils reprennent les virages, mais continuent les tarifs populaires.
Aprùs ça restera au dessus de 100 boules mais en dessous de 200€. Suffisant pour les virages.

Et effectivement, pour une vente, y a pas meilleurs indices. Ou alors, c’est pour vraiment commencer à devenir un club normal.

:fry:

Hahahahhaha, je le savais qu’on allait me faire la rĂ©flexion.