đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

J’ai commandĂ© son pull pour ton anniversaire @Hoshi, j’espĂšre qu’il t’iras pas trop serrĂ©.

1 « J'aime »

ArrĂȘte ma meuf a matĂ© les prix pour m’en acheter un Ă  Noel, ils abusent sur les prix :hoho:

Prochaine fois qu’il vient faire le speaker au Virage, je lui demande une dĂ©dicace vidĂ©o rien que pour toi.

1 « J'aime »

J’étais en train de prĂ©parer un message ou j’allais dire que si ça arrivait je descendais au vĂ©lodrome faire le streaker, mais je me suis aussi rappelĂ© que je suis au chĂŽmage, et que ça va etre dur de me payer l’A/R Grenoble/Marseille + la place + se faire sortir par les stadiers pendant le match :hoho:

3 « J'aime »

Et aprĂšs on se prendra un huit clos Ă  cause de toi avec @Labi qui viendra nous raconter sa vie comme quoi les hooligans sont de retour Ă  Marseille, bravo hein. :no:

3 « J'aime »

Il aura qu’a dire qu’il est stĂ©phanois, la ligue s’en branle de son club de paysan. :sac:

1 « J'aime »

Ceci dit je me suis deja demandĂ© si c’etait pas toi, prĂ©nom et tout ça tu vois le truc ? Mais j’ai deja vu ta tĂȘte en photo, ça colle pas :no:

AHOK le mec m’espionne.

1 « J'aime »

Le plus chaud, ça reste quand mĂȘme qu’il te prenne pour un fatiguĂ© comme Bengous :pep:

Ouais mais bon, je serais largement capable de jouer un tel personnage.

Je sais que tu peux tout jouer, son.

1 « J'aime »

D’ailleurs ton interprĂ©tation de grosse merde depuis 20 ans est bluffante :obama3:

2 « J'aime »

:aulas:

Ewiii

La rĂ©ponse de Mandanfa au sĂ©nateur qui l’avait inviter Ă  faire une journĂ©e au sĂ©nat suite Ă  la phrase de Mandanda “on Ă  jouĂ© comme des sĂ©nateurs”

https://pbs.twimg.com/media/CQFjeM4W8AAUtfj.jpg:large

S’il pouvait avoir autant de verve sur un terrain de football

Il a cherchĂ© dans google comme moi la dĂ©finition de l’expression :sac:

1 « J'aime »

Cela dit, Ă  l’image d’un tir adverse, il rĂ©agit 48h aprĂšs :calm:

Bien envoyĂ©e la chute, comme tu dis, s’il Ă©tait aussi vif sur un terrain, ça serait cool :hoho:

En mĂȘme temps, tellement ridicule le politique qui surrĂ©ncherit sur ça
 ridicule
 le combo marseille + buzz + dĂ©mago Ă  gerber.

Bienvenue dans la classe politique française.

Amen.

D’accord, donc d’aprĂšs Michel des joueurs auraient demandĂ© de ne pas disputer le match de demain contre Liberec. Tout va trĂšs bien. Maintenant on a mĂȘme des joueurs qui ne veulent pas jouer en Europa sous prĂ©texte qu’ils sont fatiguĂ©s.