Jâai commandĂ© son pull pour ton anniversaire @Hoshi, jâespĂšre quâil tâiras pas trop serrĂ©.
ArrĂȘte ma meuf a matĂ© les prix pour mâen acheter un Ă Noel, ils abusent sur les prix
Prochaine fois quâil vient faire le speaker au Virage, je lui demande une dĂ©dicace vidĂ©o rien que pour toi.
JâĂ©tais en train de prĂ©parer un message ou jâallais dire que si ça arrivait je descendais au vĂ©lodrome faire le streaker, mais je me suis aussi rappelĂ© que je suis au chĂŽmage, et que ça va etre dur de me payer lâA/R Grenoble/Marseille + la place + se faire sortir par les stadiers pendant le match
Et aprĂšs on se prendra un huit clos Ă cause de toi avec @Labi qui viendra nous raconter sa vie comme quoi les hooligans sont de retour Ă Marseille, bravo hein.
Il aura quâa dire quâil est stĂ©phanois, la ligue sâen branle de son club de paysan.
Ceci dit je me suis deja demandĂ© si câetait pas toi, prĂ©nom et tout ça tu vois le truc ? Mais jâai deja vu ta tĂȘte en photo, ça colle pas
AHOK le mec mâespionne.
Le plus chaud, ça reste quand mĂȘme quâil te prenne pour un fatiguĂ© comme Bengous
Ouais mais bon, je serais largement capable de jouer un tel personnage.
Je sais que tu peux tout jouer, son.
Dâailleurs ton interprĂ©tation de grosse merde depuis 20 ans est bluffante
Ewiii
La rĂ©ponse de Mandanfa au sĂ©nateur qui lâavait inviter Ă faire une journĂ©e au sĂ©nat suite Ă la phrase de Mandanda âon Ă jouĂ© comme des sĂ©nateursâ
Sâil pouvait avoir autant de verve sur un terrain de footballâŠ
Il a cherchĂ© dans google comme moi la dĂ©finition de lâexpression
Cela dit, Ă lâimage dâun tir adverse, il rĂ©agit 48h aprĂšs
Bien envoyĂ©e la chute, comme tu dis, sâil Ă©tait aussi vif sur un terrain, ça serait cool
En mĂȘme temps, tellement ridicule le politique qui surrĂ©ncherit sur ça⊠ridicule⊠le combo marseille + buzz + dĂ©mago Ă gerber.
Bienvenue dans la classe politique française.
Amen.
Dâaccord, donc dâaprĂšs Michel des joueurs auraient demandĂ© de ne pas disputer le match de demain contre Liberec. Tout va trĂšs bien. Maintenant on a mĂȘme des joueurs qui ne veulent pas jouer en Europa sous prĂ©texte quâils sont fatiguĂ©s.