đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

“Il y a des joueurs qui m’ont dit qu’ils sont un peu fatiguĂ©s et qui se sentent proches de la blessure et qui m’ont demandĂ© Ă  ne pas jouer demain. Vous verrez demain. Mais je dois m’habituer.”

Est ce que vous allez les sanctionner?

“C’est une bonne question. C’est pour ça je dis que je dois m’habituer Ă  cette habitude et Ă  cette mentalitĂ©. Je dois accepter cette mentalitĂ© que je ne comprends pas.”

:ztfimpo:

Trop fort. La on est vraiment a un niveau formidable. Les mecs refusent pas de jouer un tour pourri de coupe de France contre une dh. Non non un match européen plutÎt.

A chaque fois, je pense que ces joueurs ne peuvent pas mieux faire et ils se surpassent toujours. C’est systĂ©matiquement dĂ©bile mais toujours innatendu. Et c’est trĂšs important pour la santĂ© du cigare

3 « J'aime »

A quand la suite de l’histoire d’ailleurs, c’est pas rĂ©glĂ© avec CALT ?

On est dĂ©jĂ  arrivĂ© au problĂšme avec un coach “pote”. J’espĂ©rais que ça vienne bien plus tard aprĂšs le dĂ©part du "tortionnaire Bielsa’.

Si la confiance est bien entamĂ©e pour la saison en cours, lĂ  ça commence Ă  bien puer. Michel va vite ĂȘtre dans une position dĂ©licate. Les joueurs vont pas apprĂ©cier d’avoir Ă©tĂ© bousculĂ©s comme ça. On va bientĂŽt avoir les fuites de vestiaire disant que les sĂ©ances avec Michel sont pourries et qu’il tient pas le groupe. Comme Labrune est dĂ©connectĂ© de son taf, il ne va recadrer personne et ça va pourrir petit Ă  petit.

Avec captain Panda feignant, c’est chaud.

2 « J'aime »

Pas encore mais d’ici peu, selon les derniĂšres exoconfĂ©rences :karadoc: Normalement 2016, il reprend tous les droits.

1 « J'aime »

Ces joueurs me vendent du rĂȘve
 Ils ont mĂȘme pas fait le 1/3 de la saison et ils sont dĂ©jĂ  Ă©puisĂ©s
 :tommy:

VoilĂ  pourquoi on rĂ©ussi rien en europe et pourquoi le niveau de la L1 est faible et baisse chaque annĂ©e, on encourage les fĂ©nĂ©ants dans nos clubs c’est cool :chirac2:

@Melkor FUCK YEAH. :kidyay:

c’est bien comme club vous faites entraĂźnement Ă  la carte et payĂ© comme un sĂ©nateur bravo

Andonian joue tout le temps dans l’axe en sĂ©lection ;)

4 jours aprĂšs :sac:

AprĂšs, le message est clair de la part de Michel et on verra bien qui sera sur le banc demain. Ceux lĂ  feront le dos rond quand les camĂ©ras de BeIn insisteront lourdement durant l’avant match sur leur gueule de flemmards.

JE trouve qu’en termes de communication et gestion, c’est plutĂŽt pas mal jouĂ©, il les fout devant leur responsabilitĂ© en laissant le public juger si Ă  peine la saison lancĂ©e c’est normal de se sentir fatiguĂ© et, pire, demander Ă  son boss de pas faire le job.

Les mecs se sont cru revenus au club Med, pas de bol, le chef a caftĂ©. Bien fait pour leur gueule, et bien jouĂ© Michel. J’espĂšre qu’il ira jusqu’au bout pour qu’on sache qui sont ces tire-au-flancs Ă  2 balles.

Surtout qu’on peut pas dire qu’ils se fatiguent beaucoup en match. :hoho:

2 « J'aime »

Moi je parie sur Nkoulou pour ĂȘtre un des fatiguĂ©s

Cette attitude est une honte fatiguĂ© au bout d’un mois sans dĂ©conner. Au moins Michel les mets devant leur responsabilitĂ©s et c’est plutĂŽt bien

1 « J'aime »

@max Bienvenue en ligue 1 Ă  Michel. Le mec doit ĂȘtre estomaquĂ© :smile:

Et pour revenir sur la discussion dans le topic toulousain

Je crois que cet Ă©tĂ© quand on aura mal vendu Batsu et Mendy, car Ă©videmment qu’ils vont partir, on n’est pas con a l’om car si on peut vendre immĂ©diatement des joueurs qu’auront la mĂȘme valeur l’annĂ©e suivante en ayant un rapport salaire / performance trĂšs bon, on ne va pas se priver de le faire. Et ouais au top la gestion d’actifs de El Vincente. Et bah a ce moment la, sauf si Doyen nous fait ouvrir son rĂ©seau sur l’achat, on risque de bien se marrer pendant le mercato. J’ai dĂ©jĂ  mal au ventre rien que de penser au travail effectuĂ© Ă  90% par Diouf pour retrouver le club a une place C1 chaque annĂ©e, repartir de zĂ©ro en un claquement de doigt.

Allez que la mascarade s’arrĂȘte, qu’ils nous vendent aprĂšs l’Euro.

[mode supporter psg on]Des fois je me dis qu’un passage en L2 ne serait pas plus mal. Il permettrait de restructurer le club de A à Z et ainsi de repartir sur des bases saines[mode supporter psg off]

Comment tu pourrais ĂȘtre relĂ©guĂ© dans un championnat aussi faible que celui de cette annĂ©e ? Ça serait un suicide totalement anticipĂ© sur la saison pour voir un truc pareil.

1 « J'aime »

C’est comme ĂȘtre enfermĂ© dans un hĂŽtel 2 Ă©toiles a vie avec la suite de l’hĂŽtel occupe Ă  jamais et tu dois te contenter de quelques sorties en Europe une fois par ci par lĂ  qui ne dure jamais trop longtemps.

:soprano:

http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/l-om-reclame-deux-traites-impayees-a-porto-pour-imbula-140541

:obama: Ce serait con qu’ils paient 6 mois en retard comme nous

lequipe.fr nous a pondu un article pour le moins mystĂ©rieux aujourd’hui

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bielsa-aucune-nouveaute/491118

:jose:

1 « J'aime »

Pourquoi ne pas faire jouer PelĂ© ? Tant qu’à recruter un gardien, autant lui donner quelques matchs qui semblent ĂȘtre faciles sur le papier. Sparagna ça aurait Ă©tĂ© pas mal aussi;