Tyler
Septembre 30, 2015, 3:26
4192
âIl y a des joueurs qui mâont dit quâils sont un peu fatiguĂ©s et qui se sentent proches de la blessure et qui mâont demandĂ© Ă ne pas jouer demain. Vous verrez demain. Mais je dois mâhabituer.â
Est ce que vous allez les sanctionner?
âCâest une bonne question. Câest pour ça je dis que je dois mâhabituer Ă cette habitude et Ă cette mentalitĂ©. Je dois accepter cette mentalitĂ© que je ne comprends pas.â
Trop fort. La on est vraiment a un niveau formidable. Les mecs refusent pas de jouer un tour pourri de coupe de France contre une dh. Non non un match européen plutÎt.
Melkor
Septembre 30, 2015, 3:38
4194
A chaque fois, je pense que ces joueurs ne peuvent pas mieux faire et ils se surpassent toujours. Câest systĂ©matiquement dĂ©bile mais toujours innatendu. Et câest trĂšs important pour la santĂ© du cigareâŠ
3 « J'aime »
Tyler
Septembre 30, 2015, 3:40
4195
A quand la suite de lâhistoire dâailleurs, câest pas rĂ©glĂ© avec CALT ?
Steven
Septembre 30, 2015, 3:45
4196
On est dĂ©jĂ arrivĂ© au problĂšme avec un coach âpoteâ. JâespĂ©rais que ça vienne bien plus tard aprĂšs le dĂ©part du "tortionnaire Bielsaâ.
Si la confiance est bien entamĂ©e pour la saison en cours, là ça commence Ă bien puer. Michel va vite ĂȘtre dans une position dĂ©licate. Les joueurs vont pas apprĂ©cier dâavoir Ă©tĂ© bousculĂ©s comme ça. On va bientĂŽt avoir les fuites de vestiaire disant que les sĂ©ances avec Michel sont pourries et quâil tient pas le groupe. Comme Labrune est dĂ©connectĂ© de son taf, il ne va recadrer personne et ça va pourrir petit Ă petit.
Avec captain Panda feignant, câest chaud.
2 « J'aime »
Melkor
Septembre 30, 2015, 3:52
4197
Pas encore mais dâici peu, selon les derniĂšres exoconfĂ©rences Normalement 2016, il reprend tous les droits.
1 « J'aime »
Ces joueurs me vendent du rĂȘve⊠Ils ont mĂȘme pas fait le 1/3 de la saison et ils sont dĂ©jĂ Ă©puisĂ©sâŠ
VoilĂ pourquoi on rĂ©ussi rien en europe et pourquoi le niveau de la L1 est faible et baisse chaque annĂ©e, on encourage les fĂ©nĂ©ants dans nos clubs câest cool
Ginola
Septembre 30, 2015, 4:51
4200
câest bien comme club vous faites entraĂźnement Ă la carte et payĂ© comme un sĂ©nateur bravo
Aupa
Septembre 30, 2015, 5:00
4201
Andonian joue tout le temps dans lâaxe en sĂ©lection ;)
4 jours aprĂšs
douante
Septembre 30, 2015, 5:31
4202
AprĂšs, le message est clair de la part de Michel et on verra bien qui sera sur le banc demain. Ceux lĂ feront le dos rond quand les camĂ©ras de BeIn insisteront lourdement durant lâavant match sur leur gueule de flemmards.
JE trouve quâen termes de communication et gestion, câest plutĂŽt pas mal jouĂ©, il les fout devant leur responsabilitĂ© en laissant le public juger si Ă peine la saison lancĂ©e câest normal de se sentir fatiguĂ© et, pire, demander Ă son boss de pas faire le job.
Les mecs se sont cru revenus au club Med, pas de bol, le chef a caftĂ©. Bien fait pour leur gueule, et bien jouĂ© Michel. JâespĂšre quâil ira jusquâau bout pour quâon sache qui sont ces tire-au-flancs Ă 2 balles.
caramel
Septembre 30, 2015, 5:45
4203
Surtout quâon peut pas dire quâils se fatiguent beaucoup en match.
2 « J'aime »
max
Septembre 30, 2015, 6:01
4204
Moi je parie sur Nkoulou pour ĂȘtre un des fatiguĂ©s
Cette attitude est une honte fatiguĂ© au bout dâun mois sans dĂ©conner. Au moins Michel les mets devant leur responsabilitĂ©s et câest plutĂŽt bien
1 « J'aime »
J7xx
Octobre 1, 2015, 9:42
4205
@max Bienvenue en ligue 1 Ă Michel. Le mec doit ĂȘtre estomaquĂ©
Et pour revenir sur la discussion dans le topic toulousain
Je crois que cet Ă©tĂ© quand on aura mal vendu Batsu et Mendy, car Ă©videmment quâils vont partir, on nâest pas con a lâom car si on peut vendre immĂ©diatement des joueurs quâauront la mĂȘme valeur lâannĂ©e suivante en ayant un rapport salaire / performance trĂšs bon, on ne va pas se priver de le faire. Et ouais au top la gestion dâactifs de El Vincente. Et bah a ce moment la, sauf si Doyen nous fait ouvrir son rĂ©seau sur lâachat, on risque de bien se marrer pendant le mercato. Jâai dĂ©jĂ mal au ventre rien que de penser au travail effectuĂ© Ă 90% par Diouf pour retrouver le club a une place C1 chaque annĂ©e, repartir de zĂ©ro en un claquement de doigt.
Allez que la mascarade sâarrĂȘte, quâils nous vendent aprĂšs lâEuro.
Aupa
Octobre 1, 2015, 9:51
4206
[mode supporter psg on]Des fois je me dis quâun passage en L2 ne serait pas plus mal. Il permettrait de restructurer le club de A Ă Z et ainsi de repartir sur des bases saines[mode supporter psg off]
J7xx
Octobre 1, 2015, 9:54
4207
Comment tu pourrais ĂȘtre relĂ©guĂ© dans un championnat aussi faible que celui de cette annĂ©e ? Ăa serait un suicide totalement anticipĂ© sur la saison pour voir un truc pareil.
1 « J'aime »
J7xx
Octobre 1, 2015, 9:58
4208
Câest comme ĂȘtre enfermĂ© dans un hĂŽtel 2 Ă©toiles a vie avec la suite de lâhĂŽtel occupe Ă jamais et tu dois te contenter de quelques sorties en Europe une fois par ci par lĂ qui ne dure jamais trop longtemps.
Steven
Octobre 1, 2015, 2:47
4210
Ce serait con quâils paient 6 mois en retard comme nous
lequipe.fr nous a pondu un article pour le moins mystĂ©rieux aujourdâhui
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bielsa-aucune-nouveaute/491118
1 « J'aime »
Myers
Octobre 1, 2015, 5:59
4211
Pourquoi ne pas faire jouer PelĂ© ? Tant quâĂ recruter un gardien, autant lui donner quelques matchs qui semblent ĂȘtre faciles sur le papier. Sparagna ça aurait Ă©tĂ© pas mal aussi;