Steven
Octobre 6, 2015, 12:54
4286
Menes pris en flag
La rÚgle a bien changé en un an pour Canal PSG
Dure journĂ©e pour lui, aprĂšs avoir les fans de Bielsa de guignols, en disant quâil se foutait dâeux car câĂ©tait garanti quâil signe au Mexique, on apprend que ce sera Osorio
Matthe
Octobre 6, 2015, 12:56
4287
Dâailleurs, avec ce tweet, je me suis forcĂ© Ă regarder le rĂšglement FIFA et dans les deux cas, il nây avait pas penalty. Toutes les mains qui sont sifflĂ©s doivent ĂȘtre commises dĂ©libĂ©rĂ©ment. Il nây a pas de notion dâĂ©largissement de la surface du corps ou je ne sais quoi.
Niro
Octobre 6, 2015, 12:57
4288
Ouais enfin celle de Rolando câest comme celle de Thiago Silva contre Chelsea, faut mâexpliquer pourquoi le joueur lĂšve la main comme un demeurĂ© si ce nâest pour toucher la balleâŠ
Matthe
Octobre 6, 2015, 12:58
4289
Parce quâil est dĂ©sĂ©quilibrĂ© ? Dans ce cas lĂ la câest la mĂȘme chose pour le bordelais, on a lâimpression quâil fait du volley-ball sur la photo.
Niro
Octobre 6, 2015, 1:00
4290
Oui dâaccord avec toi pour le Bordelais.
Par contre je suis pas sĂ»r quâil sâagisse dâun problĂšme dâĂ©quilibre ^^
Cela dit la mauvaise foi de Pierre MenĂšs est juste incroyableâŠ
Malko
Octobre 6, 2015, 1:01
4291
Pareil, dans un cas comme dans lâautre, le penalty est difficilement contestable
Pierre Menes de mauvaise foi ? Sérieux ?
1 « J'aime »
Matthe
Octobre 6, 2015, 1:03
4292
Dans lâabsolu, je suis dâaccord avec toi et pourtant le rĂšglement dit le contraire, difficile, sachant quâaucun des deux ne regarde le ballon de prouver lâacte dĂ©libĂ©rĂ© donc normalement dans les deux situations, dâaprĂšs le rĂšglement, il nây a pas penalty.
Niro
Octobre 6, 2015, 1:03
4293
Câest un guignol, faudrait le renvoyer, mĂȘme sur twitter il chie plus haut que son cul.
Le gars il vanne comme un gosse de maternelle, et il provoque comme un autisteâŠ
J7xx
Octobre 6, 2015, 1:17
4295
Jâai tjrs du mal Ă comprendre comment une chaine qui se veut aussi premium que Canal peut donner autant de place Ă ce mecâŠ
La stratĂ©gie au CFC, je veux bien, petit rdv populaire on met le guignol du bistrot pour crĂ©er de la dynamique⊠mais de lĂ Ă le voir au basket, PL, et jâen passĂ© mon dieu quoi
2 « J'aime »
max
Octobre 6, 2015, 4:20
4296
Diaby pourrait faire son retour contre Nimes en amical vendredi
Steven
Octobre 6, 2015, 4:21
4297
Le match sera diffusĂ© sur le site off. Par contre câest Ă 14h
max
Octobre 6, 2015, 4:22
4298
horaire de merde pour un match de foot quand mĂȘme
Tyler
Octobre 6, 2015, 6:11
4300
Dilan983:
Vincent Labrune « Pour vendre lâOM, il faut des acheteurs, ce qui nâa jamais Ă©tĂ© le cas. Aujourdâhui, il nây a rien »
Ca mâĂ©tonne BEAUCOUP quand mĂȘme ce genre de choses.
Tyler
Octobre 6, 2015, 6:16
4302
Tu penses ? Avec ce que le PSG a pu faire en deux trois saison, lâattraction de lâOM, il y a moyen de faire quelque chose dans une lignĂ©e presque « similaire » en terme dâexposition. (Impossible de battre Paris sur ce point, pas quâen France dâailleursâŠ)
Bon, ok, le coté mafieux etc ça doit pas mal refroidir.
Mon offre a un Euro fait elle de moi un Acheteur ?
Tyler
Octobre 6, 2015, 6:20
4304
Câest le prix dâachat des LD Ă lâĂ©poque non ? Possible donc.
J7xx
Octobre 6, 2015, 6:25
4305
Bah y a clairement un potentiel super sympa avec la ville et le club
Mais qui serait intĂ©ressĂ© de reprendre un club de football en France avec autant de contraintes que lâOM dont lâactivitĂ© est en perte continuellement mĂȘme lorsque le club Ă©tait champion ?
Si tu veux investir dans le foot, y a un championnat trĂšs bien pour ça, avec moins de contraintes, des infrastructures de qualitĂ© et une rente financiĂšre quasiment assurĂ©e avec les droits tv et lâengouement populaire du club
Quelquâun dâintĂ©ressĂ© et en excluant un petit gaga qui veut jouer Ă FM Ă lâĂ©chelle rĂ©el, je ne vois quâun groupe dâinvestisseur intĂ©ressĂ© par le levier de lâOM pour sâinsĂ©rer dans la vie Ă©conomique et politique de la ville. Sinon avoir comme projet football pour faire du fric⊠en France⊠bah soit le mec voit un potentiel de dingue (on tend je pense dans 20/30 ans Ă avoir une place plus large Ă lâĂ©chelle europĂ©enne ce qui parait logique vue la place du pays en Europe mais bon quand mĂȘme) soit câest un frappĂ© du casque
Mon prono : Un chinois (ils investissent massivement en Afrique, bon levier avec le port Ă Marseille pour connexion commerce Europe - Afrique) ou un algĂ©rien (dâici 5-15 ans les milliardaires/millionnaires devraient ĂȘtre multipliĂ© par dix, cent lĂ bas avec le boom Ă©conomique Ă venir, liaison historique avec Marseille puis peut y avoir Ă©galement un intĂ©rĂȘt Ă©conomique)
4 « J'aime »