đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

Menes pris en flag

La rÚgle a bien changé en un an pour Canal PSG :obama:

Dure journĂ©e pour lui, aprĂšs avoir les fans de Bielsa de guignols, en disant qu’il se foutait d’eux car c’était garanti qu’il signe au Mexique, on apprend que ce sera Osorio

D’ailleurs, avec ce tweet, je me suis forcĂ© Ă  regarder le rĂšglement FIFA et dans les deux cas, il n’y avait pas penalty. Toutes les mains qui sont sifflĂ©s doivent ĂȘtre commises dĂ©libĂ©rĂ©ment. Il n’y a pas de notion d’élargissement de la surface du corps ou je ne sais quoi.

Ouais enfin celle de Rolando c’est comme celle de Thiago Silva contre Chelsea, faut m’expliquer pourquoi le joueur lĂšve la main comme un demeurĂ© si ce n’est pour toucher la balle

Parce qu’il est dĂ©sĂ©quilibrĂ© ? Dans ce cas lĂ  la c’est la mĂȘme chose pour le bordelais, on a l’impression qu’il fait du volley-ball sur la photo.

Oui d’accord avec toi pour le Bordelais.
Par contre je suis pas sĂ»r qu’il s’agisse d’un problĂšme d’équilibre ^^

Cela dit la mauvaise foi de Pierre Menùs est juste incroyable

Pareil, dans un cas comme dans l’autre, le penalty est difficilement contestable :no:

Pierre Menes de mauvaise foi ? Sérieux ? :troll:

1 « J'aime »

Dans l’absolu, je suis d’accord avec toi et pourtant le rĂšglement dit le contraire, difficile, sachant qu’aucun des deux ne regarde le ballon de prouver l’acte dĂ©libĂ©rĂ© donc normalement dans les deux situations, d’aprĂšs le rĂšglement, il n’y a pas penalty.

C’est un guignol, faudrait le renvoyer, mĂȘme sur twitter il chie plus haut que son cul.
Le gars il vanne comme un gosse de maternelle, et il provoque comme un autiste

J’ai tjrs du mal à comprendre comment une chaine qui se veut aussi premium que Canal peut donner autant de place à ce mec

La stratĂ©gie au CFC, je veux bien, petit rdv populaire on met le guignol du bistrot pour crĂ©er de la dynamique
 mais de lĂ  Ă  le voir au basket, PL, et j’en passĂ© :smile: mon dieu quoi

2 « J'aime »

Diaby pourrait faire son retour contre Nimes en amical vendredi

Le match sera diffusĂ© sur le site off. Par contre c’est Ă  14h

horaire de merde pour un match de foot quand mĂȘme

https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/651453983312191488 :pep:

https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/651452903086006272 :sacco:

https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/651452280043143168 :obama:

https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/651451159752929280 :kermit:

1 « J'aime »

Ca m’étonne BEAUCOUP quand mĂȘme ce genre de choses.

Bah moi pas du tout
 :smile:

Tu penses ? Avec ce que le PSG a pu faire en deux trois saison, l’attraction de l’OM, il y a moyen de faire quelque chose dans une lignĂ©e presque « similaire Â» en terme d’exposition. (Impossible de battre Paris sur ce point, pas qu’en France d’ailleurs
)

Bon, ok, le coté mafieux etc ça doit pas mal refroidir. :hoho:

Mon offre a un Euro fait elle de moi un Acheteur ? :huum:

C’est le prix d’achat des LD Ă  l’époque non ? Possible donc. :calm:

Bah y a clairement un potentiel super sympa avec la ville et le club

Mais qui serait intĂ©ressĂ© de reprendre un club de football en France avec autant de contraintes que l’OM dont l’activitĂ© est en perte continuellement mĂȘme lorsque le club Ă©tait champion ?

Si tu veux investir dans le foot, y a un championnat trĂšs bien pour ça, avec moins de contraintes, des infrastructures de qualitĂ© et une rente financiĂšre quasiment assurĂ©e avec les droits tv et l’engouement populaire du club

Quelqu’un d’intĂ©ressĂ© et en excluant un petit gaga qui veut jouer Ă  FM Ă  l’échelle rĂ©el, je ne vois qu’un groupe d’investisseur intĂ©ressĂ© par le levier de l’OM pour s’insĂ©rer dans la vie Ă©conomique et politique de la ville. Sinon avoir comme projet football pour faire du fric
 en France
 bah soit le mec voit un potentiel de dingue (on tend je pense dans 20/30 ans Ă  avoir une place plus large Ă  l’échelle europĂ©enne ce qui parait logique vue la place du pays en Europe mais bon quand mĂȘme) soit c’est un frappĂ© du casque :smile:

Mon prono : Un chinois (ils investissent massivement en Afrique, bon levier avec le port Ă  Marseille pour connexion commerce Europe - Afrique) ou un algĂ©rien (d’ici 5-15 ans les milliardaires/millionnaires devraient ĂȘtre multipliĂ© par dix, cent lĂ  bas avec le boom Ă©conomique Ă  venir, liaison historique avec Marseille puis peut y avoir Ă©galement un intĂ©rĂȘt Ă©conomique)

4 « J'aime »