Pour sa dĂ©fense, je ne sais pas si câest vrai, il paraĂźt que ce nâest pas lui qui live tweete les rencontres du coup, ça et Mendy ce ne serai pas le CM.
Puis câest vrai quâen plus en ce moment, on peut se la ramener et faire les beaux
Dans ce cas lĂ , faudrait faire attention Ă qui le compte est laissĂ©. Câest pas trĂšs âproâ tout ça.
https://twitter.com/OM_Officiel/status/650742587112992772
Il a du le laisser Ă son fils
En fait, il est laissĂ© Ă personne, il ne fait que reprendre tout ce qui se dit sur le live du site officiel. Par exemple les phrases de tout Ă lâheure, tu pourra les retrouver sur le live https://www.om.net/match/equipe-professionnelle/ligue-1/2015-2016/179489/paris-om
Par contre faudrait savoir qui sâoccupe du live du site officiel en fait.
Rolando/De Ceglie ça va faire mal
Câest le mĂȘme guignol, il a postĂ© la mĂȘme photo que sur le twitter officiel
De quoi la mĂȘme photo ? En tout cas il dit que ce nâest pas lui qui fait le live tweet.
Dâailleurs lâOM cherche un CM qui parle anglais, un twitter EN Ă venir ?
Jâai la haine parce que ça prouve que ces merdeux choisissent leurs matchs.
On se tape deux effets aussi.
Les autres clubs jouent leur vie contre nous. Nous, on joue notre vie contre Paris. Et Paris ce soir en avait un peu rien Ă foutre (bon ils ont fait 3200km dâavion dans la semaine pour win importante en LdC ça joue bcpâŠ)
Non justement, le problĂšme est que les autres clubs nâont mĂȘme plus Ă jouer leur vie contre nous, ça vient tout seul.
Cabella enfin Ă son poste
Exactement ce que je dis dans lâautre topic
Pour moi câest faux vu le contexte et la fatigue parisienne.
Ce match peut limite donner que des espoirs pour lâEL et encore
Perso jây crois plus du toutâŠ

44â

30â Batshuayi (Barrada)
On ne peut pas dire que la confiance rĂšgnait de notre cĂŽtĂ©. Et câest finalement ce qui pouvait arriver de mieux Ă cette Ă©quipe, en sous-rĂ©gime depuis le dĂ©but de saison. Le dĂ©but de match fait penser Ă lâentame de Liberec. LâOM joue haut, rĂ©cupĂšre haut, construit vite et bien. Comme contre Liberec, on manque nos opportunitĂ©s et on va lĂącher prise aprĂšs une vingtaine de minutes. Le PSG va finalement entrer dans son match et aura la meilleure occasion de la premiĂšre demi-heure avec Zlatan profitant dâun contre favorable avant de buter sur Mandanda. Sur un contre olympien, la sortie de balle est difficile mais on passe leur camp, Barrada servi Ă gauche fixe le dĂ©fenseur et adresse un centre parfait pour Batshuayi qui place une tĂȘte imparable (0-1, 30â).
LâOM recule, Paris tient le ballon mais se montre un peu moins dangereux que dans sa pĂ©riode avant le but. Les marseillais sont toujours un peu fĂ©briles mais sont mieux regroupĂ©s. Pas de 1 contre 1 sur chaque offensive parisienne Ă signaler. Mais alors que le ballon est prĂšs de la touche sur la gauche, Michy tacle et envoie un long ballon pour Zlatan seul derriĂšre la dĂ©fense (pas HJ donc), Mandanda sort et percute le parisien, lâarbitre accorde un pĂ©nalty. Ibrahimovic prend Mandanda Ă contre-pied (1-1, 42â). Dans la foulĂ©e, Rolando dos au parisien a un bras en lâair, une action vu plusieurs fois la saison derniĂšre sans quâil nây ait pĂ©nalty, mais cette saison la donne change visiblement. Ibrahimovic marque le pĂ©no, doit le retirer, et le marque Ă nouveau (1-2, 44â).
On est abasourdis par le scenario et les joueurs semblent avoir du mal Ă sâen remettre aussi, Paris aura en seconde MT des occasions pour prendre le large, mais ils ont Ă©tĂ© imprĂ©cis (Aurier) ou ont butĂ© sur Mandanda (Pastore). LâOM va finalement se relancer au fil des minutes, le coaching a redonnĂ© des jambes Ă lâOM. Barrada Ă la peine aprĂšs son pĂ©nalty manquĂ© (il avait cherchĂ© la faute grossiĂšrement, le pĂ©no est sĂ©vĂšre pour moi) est sorti, on a plus de vitesse et dâappels sur le cĂŽtĂ© gauche. La sortie de De Ceglie a aussi fait du bien, Manquillo pas forcĂ©ment Ă lâaise a Ă©tĂ© plus sĂ»r dĂ©fensivement et plus utile Ă la construction. On aura des occasions dâĂ©galiser, mais Trapp sort les arrĂȘts quâil faut.
LâOM sâincline encore. Câest forcĂ©ment une mauvaise opĂ©ration. Mais compte tenu de lâadversaire, de notre Ă©tat mental, il y a de bonnes choses Ă retirer de ce match. Dâune part, on a enfin notre systĂšme de jeu avec un 4231, la paire Diarra-Lucas Silva est solide, mĂȘme face au costaud 433 parisien. Cabella retrouve du jus. Barrada a aussi montrĂ© des choses intĂ©ressantes Ă gauche, et enfin Michy est bien meilleur avec du soutien derriĂšre lui.
Sâil y a des petits motifs dâespoir, il y a aussi dâimmenses regrets sur ce quart de saison. Les joueurs ont pris par dessus la jambe certains matchs, ont Ă©tĂ© trop passifs, le systĂšme a Ă©tĂ© trop frileux.
Maintenant il nây aura plus dâexcusesâŠ
Joueurs
MANDANDA (6) : Sa sortie amenant le pĂ©nalty est vraiment foireuse, câest une habitude avec lui, il devrait apprendre de ces erreurs, il concĂšde trop de pĂ©naltys. En dehors de ça, sâil mâagace sur des CPA oĂč il ne sort pas, il a sorti quelques grosses parades Ă©vitant une loude dĂ©faite.
MANQUILLO (5) : Ce nâest pas un meilleur Manquillo que sur ses derniĂšres sorties, mais câest un Manquillo plus rassurant. On lâa vu Ă nouveau animer son couloir, avoir de meilleurs repĂšres dĂ©fensifs. Il ne sâest pas assez distinguĂ© pour mĂ©riter plus, mais il semble sur la bonne voie aprĂšs un passage Ă vide Ă©tonnant sur les 3-4 derniers matchs.
NKOULOU (4) : Pas son plus mauvais match mais il est trop souvent passif sur les CPA dĂ©fensifs ou dans certains duels. Zlatan jouait trĂšs bas mais dĂšs quâil sâen approchait il gagnait le duel.
ROLANDO (4) : Il est pas hyper mauvais, mais sur certaines actions il passe complÚtement au travers et ça fait souvent trÚs mal. Son placement est meilleur que Rekik, ses anticipations sont pas trop mal, mais face à un dribbleur, ça coince.
DE CEGLIE (2) : Je lui ai donnĂ© du temps, lĂ on a confirmation quâil est maladroit, inutile offensivement et trĂšs approximatif derriĂšre. Quelle recrue Vincent !
DIARRA (8) : Jâavais de lĂ©gĂšres craintes sur ses perfs dans un 4231, il semblait tellement Ă lâaise dans un vrai poste de 6. Mais son duo avec Lucas Silva est prometteur, il semble mĂȘme plus Ă lâaise Ă couvrir un peu moins de largeur, son activitĂ© est encore mieux exploitĂ©e et il a dominĂ© les dĂ©bats au milieu. On se demande ce quâil fout chez nous.
LUCAS SILVA (6) : Son duo avec Diarra est performant je trouve, pas forcĂ©ment spĂ©ctaculaire mais câest assez efficace Ă la rĂ©cup et propre Ă la relance.
ALESSANDRINI (5) : Dur Ă noter. De bonnes choses au dĂ©but, des accĂ©lĂ©rations intĂ©ressantes dans son couloir mais des pĂ©riodes dâabsence et passĂ© le dĂ©but de match il nâa pas Ă©tĂ© trĂšs pesant.
CABELLA (5) : On le sent plus Ă lâaise, il a bien tenu le ballon par pĂ©riodes. Il pĂȘche parfois dans la prĂ©cipitation et disparaĂźt de temps en temps. Mais comme un Manquillo, il semble revenir.
BARRADA (6) : Auteur dâune premiĂšre MT intĂ©ressante, il a dĂ©livrĂ© une belle passe dĂ©cisive et a bien contenu son couloir. Il provoque un pĂ©no un peu grossiĂšrement, il le manque pour pas passer pour un chacal.
BATSHUAYI (6) : Il marque sur sa seule vĂ©ritable occasion, on a retrouvĂ© un attaquant. Pas forcĂ©ment brillant, mais plus appliquĂ©, utile en pivot, mieux placĂ© dans lâensemble. Doit bosser son placement et ses appels sur les centres aprĂšs un dĂ©bordement (ex. centre de DjĂ©djĂ©), mais dans le jeu sans ballon loin du but, y a du mieux. On va essayer dâoublier son tacle/passe pour Zlatan.
Remplaçants : OCAMPOS a Ă©tĂ© maladroit dans ses prises de balle. DJA DJĂDJĂ nâa pas Ă©tĂ© exceptionnel non plus mais ses montĂ©es et surtout la sortie de De Ceglie ont fait du bien. SARR a amenĂ© un systĂšme un peu plus offensif sur la fin, si on lâa peu vu, on a retrouvĂ© un OM dangereux.
Notez la prestation olympienne
[poll type=number min=1 max=10][/poll]
Match
Adversaire (5) : Pas un grand Paris, mais on le sait, ça suffit pour battre lâOM, encore plus celui de cette annĂ©e. La « dĂ©ception » parisienne (enfin moi je mâen branle) a Ă©tĂ© le milieu de terrain je trouve, pas dominateur. Lâattaque a Ă©tĂ© maladroite dans lâensemble mais trĂšs mobile et menaçante rĂ©guliĂšrement.
Arbitrage (5) : Compte tenu de notre expĂ©rience, le pĂ©nalty de Rolando est sĂ©vĂšre, et celui de Barrada lâest aussi. La gestion des HJ a Ă©tĂ© incertaine aussi, Pastore sur son occasion et Michy au dĂ©but de lâaction qui sera conclue par Cabella en fin de match Ă©taient HJ dâun petit mĂštre. Pas de scandale dans lâensemble, mais le match nâa pas Ă©tĂ© gĂ©nial.
Statistiques
Buts : Batshuayi (6), Alessandrini (3), Barrada (1), Diarra (1), Mendy (1), Ocampos (1), Rekik (1)
Passes décisives : Barrada (4), Alessandrini (2), Batshuayi (1), Diarra (1), Mendy (1)
On est sur une sĂ©rie de 2N et 3D, je mâen rendais mĂȘme pas compte
Il doit se fracasser le pénis quand il doit se donner à des plaisirs nobles mais un peu solitaires ce jeune homem
Je suis plutĂŽt dâaccord jâaurais mis un point de plus Ă Cabella et un de moins Ă Alessandrini
je le kiffe en fait Rolando