Je vois un smiley ici.
TA RACE TOI
Mets moi celui lĂ dĂ©jĂ
Suite du sujet Toulouse Football Club:
Je tâattends @J7xx (dâailleurs, tu me feras le plaisir de changer de pseudoâŠ)
Je tâavoue que depuis Angers, je mâen bats tellement les couilles de la saison Ă venir que ma motivation culmule au point zĂ©ro. Cela Ă©tant, je dis pas que Lacaz sera vendu pour peu, que cela soit clair Ă ce sujet. Je pense juste que le montant de Batsu lors de son dĂ©part de lâOM sera plus important que celui de Lacaz. Je prĂ©fĂšre prĂ©ciser. Autrement pour lâargumentation, je te lâoffrirai en live en pro au pire
Je serais pas si sĂ»r, surtout quand on connait la capacitĂ© quâĂ lâOM a brader ses bon joueurs
Tkt vu le marchĂ© des attaquants, y aura mĂȘme pas besoin dâĂȘtre bon en nĂ©goce
De la bonne
Ca doit ĂȘtre un badge ou entrĂ©e pour le salon VIP ou connerie du genreâŠ
Jâallais y venir.
Jâai chialĂ© de rire.
Des choses intĂ©ressantes Ă tirer de cette analyse. Le pressing avec le 4231 semble sâengager plus facilement. Le jeu sans ballon de Cabella est pas mal aussi pour aider Ă relancer
En mĂȘme temps, jâai vu le match de loin mais ça me paraissait logique quâen Ă©tant plus haut et en ayant un Diarra avec moins dâespace Ă couvrir que ça allait ĂȘtre bĂ©nĂ©fique. Son tandem avec Lucas peut parfaitement marcher. On voyait bien que Lucas se faisait un peu chier dans son placement et quâil Ă©tait mieux au centre du jeu avec une zone moins large Ă couvrir.
Cabella peut casser les lignes en dix façon
Jâen deviendrais presque optimiste
« En vingt ans, la famille Dreyfus nâa gagnĂ© quâun seul vrai titre. Nous allons rendre les abonnements pour que le club soit enfin vendu et quâils se cassent tous » Rachid Zeroual
Gentil lui justement la famille Dreyfus a pensĂ© Ă lui pour acheter le club et voire ce quâil allait en faire
Menes pris en flag
La rÚgle a bien changé en un an pour Canal PSG
Dure journĂ©e pour lui, aprĂšs avoir les fans de Bielsa de guignols, en disant quâil se foutait dâeux car câĂ©tait garanti quâil signe au Mexique, on apprend que ce sera Osorio
Dâailleurs, avec ce tweet, je me suis forcĂ© Ă regarder le rĂšglement FIFA et dans les deux cas, il nây avait pas penalty. Toutes les mains qui sont sifflĂ©s doivent ĂȘtre commises dĂ©libĂ©rĂ©ment. Il nây a pas de notion dâĂ©largissement de la surface du corps ou je ne sais quoi.
Ouais enfin celle de Rolando câest comme celle de Thiago Silva contre Chelsea, faut mâexpliquer pourquoi le joueur lĂšve la main comme un demeurĂ© si ce nâest pour toucher la balleâŠ
Parce quâil est dĂ©sĂ©quilibrĂ© ? Dans ce cas lĂ la câest la mĂȘme chose pour le bordelais, on a lâimpression quâil fait du volley-ball sur la photo.
Oui dâaccord avec toi pour le Bordelais.
Par contre je suis pas sĂ»r quâil sâagisse dâun problĂšme dâĂ©quilibre ^^
Cela dit la mauvaise foi de Pierre MenĂšs est juste incroyableâŠ
Pareil, dans un cas comme dans lâautre, le penalty est difficilement contestable
Pierre Menes de mauvaise foi ? Sérieux ?