Il a encore des années devant lui
Faut ĂȘtre rĂ©aliste, la demande sera forte cet Ă©tĂ© sâil continue Ă jouer Ă ce niveau lĂ , notamment en PL et pourquoi pas un bon club europĂ©en top 15
Bref 
Il a encore des années devant lui
Faut ĂȘtre rĂ©aliste, la demande sera forte cet Ă©tĂ© sâil continue Ă jouer Ă ce niveau lĂ , notamment en PL et pourquoi pas un bon club europĂ©en top 15
Bref 
40 boules pour arrondir les fins de mois de Thiriez 
Faut stopper le cirque maintenant.
Par contre faudra scruter et voir les sanctions des Lyonnaises aussi.
Comme si Lyon allait récolter une sanction. 
Il est lĂ en effet le problĂšme.
Une sanction pour quels faits?
Pour avoir recruté Valbuena 
Les banderoles racistes 
Ouais mais câest quâune petite partie du public, faut pas gĂ©nĂ©raliser pour les banderoles.
OH WAITâŠ
Et vous voulez quâils soient sanctionnĂ©s par rapport Ă la libertĂ© dâexpression ? (Pas pour autant que je cautionne hein, mais je voudrais bien connaĂźtre le motif des IDS ou de la sanction).
Le racisme câest puni par la loi hein, rien Ă voir avec la libertĂ© dâexpression
Surtout que tout le monde semble sâen foutre totalement des nĂ©o-nazis chez les Lyonnais. Et ça ça casse les burnes.
Est-ce vraiment surprenant quand tu fais le lien avec le climat social actuel ?
Euuh je passe lĂ dessus. ![]()
Moi ce qui me fait tiquer vraiment câest le « deux poids, deux mesures » dans cette affaire. On prend tarif, dâaccord, mais au final pendant que des faits gravissimes sont accomplis le mĂȘme soir par les Lyonnais et personne ne bronche. (et qui sont plus rĂ©primendables que des jets on est dâaccord)
Tâarrivera ptet Ă le faire passer pour de la discrimination et encore⊠Pour avoir le mĂȘme cas Ă Strasbourg, je peux juste tâassurer quâil nây aura rien car la police ne peut rien faire.
Oui enfin les banderoles de ce genre voir pire câest pas une premiĂšre Ă Gerland, câest pas parce que les flics font rien que câest lĂ©gal. Contre les cris de singe les flics font rien câest lĂ©gal aussi?
Tu parlais de la banderole tout Ă lâheure, pas du reste. Donc je te rĂ©ponds simplement , quâil nây aura rien POUR LA BANDEROLE. Pour ce qui est du reste, je sais trĂšs bien ce quâil se passe dans les tribunes, française qui plus est, merci.
Michel : âDiaby est bien physiquement mais il se sent mal Ă chaque fois quâil sâentraine ac le groupe, on prĂ©fĂšre alors lâarrĂȘter.â
OK. Donc on ne le verra jamais.
Donc, admettons, câest moins grave si je balance une canette de biĂšre dans la tronche dâun juif que si je le traite de youpin ?
Yâa pas de plus ou moins rĂ©prĂ©hensibles, les deux comportements sont des agressions, physiques ou pas.
LĂ oĂč je te rejoins par contre câest que yâaura rien contre lâOL et on sait pourquoi.