đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

LarquĂ© en fait, faudra qu’on m’explique en quoi il a plus de legitimitĂ© pour parler de foot que je sais pas, Dugarry.

Le nombre de cartons qu’on a pris :hoho:

Lyon, encore une fois bien épargné. :illuminaticonfirmed:

1 « J'aime »

Le moins de jaune et aucun rouge. C’est pas un hasard. :sac:

C’est juste que nos dĂ©fenseurs ont la flemme de tacler #Mbiwa #Morel #Umtiti

C’est quoi cette coiffure N’Koudou

Il aurait au moins pu mettre les chaussures de Michy pour assortir avec ses cheveux

:labrune:

Pour les feignasses, Anigo confirme qu’il est redevenu salariĂ© de l’OM. Il a Ă©tĂ© plus hĂ©sitant quand on lui a demandĂ© ce qu’il foutait.

Ce club

:kermit:

José Forever :ztfamaz:

En un sens je suis fascinĂ© comment il peut ĂȘtre sans aucune gĂšne et comment il arrive a ne jamais ĂȘtre sorti du club respect :dealwitcher:

Faut avouer que ça force le respect là.

Il doit tous les tenir par les couilles :hoho:
Autant qu’il brasse encore un petit peu avant que les nouveaux proprios fassent le mĂ©nage

Ouais mais au moins il recrute sur le continent africain, il bosse dur pour nous ramener les meilleurs.

:sarko4:

OK, donc Diarra qui a un contrat de 4 ans peut finalement partir quand il le souhaite. Il y a une clause dans son contrat lui permettant de demander un transfert. :hoho:

Les pleutres. :mais:

Il a encore des années devant lui

Faut ĂȘtre rĂ©aliste, la demande sera forte cet Ă©tĂ© s’il continue Ă  jouer Ă  ce niveau lĂ , notamment en PL et pourquoi pas un bon club europĂ©en top 15

Bref :obama2:

40 boules pour arrondir les fins de mois de Thiriez :labrune:

Faut stopper le cirque maintenant.
Par contre faudra scruter et voir les sanctions des Lyonnaises aussi.

Comme si Lyon allait récolter une sanction. :aulas4:

1 « J'aime »

Il est lĂ  en effet le problĂšme.