LâOlympique de Lassana Diarra, ce mec est Ă©norme putain. Il est de plus en plus barrĂ©. ![]()
oh putain
![]()
Oh putain jâai du rater un Ă©pisode avec MichelâŠPourquoi tu le traite " entraĂźneur en bois ", il est pas gĂ©nial mais il y a vraiment pire. Il a fait quoi ? (je suis complĂštement larguĂ© depuis fin septembre avec lâOM).
9 points en 10 matchs. Voila ce quâil a fait. ![]()
A part ça rien ? Il câest pas mit en avant, etc ? Parce que la en dirait que le mec est un connard. Enfin câest lâimpression que jâai la.
EntraĂźneur en bois = mauvais entraĂźneur.
Jâsuis pas encore catĂ©gorique sur lui, mais il sâest BaupisĂ© en un temps record (jamais de sa faute, tout roule), jâai perdu confiance en lui, et je perds confiance en ses capacitĂ©s Ă faire jouer lâĂ©quipe.
Il faudrait aussi quâil se remette en question lui mĂȘme, plutĂŽt que de chier tout le temps sur les joueurs.
Si il avait un minimum de caractĂšre et de fermetĂ© aussi, y aurait pas de joueurs qui âchoisiraient leurs matchsâ comme il le dit si bien.
Ah, BielsaâŠ
AprĂšs le mec il arrive sur un chantier pas possible, câest pas lâidĂ©al pour mettre un jeu en place
Par contre il a du temps pour Twitter, Facebook, Tinder et Badou âŠ
Non câest un entraĂźneur serviette comme Baup.
Un entraßneur moyen avec un effectif dégueulasse, ça donne 9 points en 10 matchs.
Vous vous attendiez vraiment Ă quelque chose ?
JâespĂšre quâil jouera plus que Samba, AloĂ© ou Tuiloma ![]()
Tuiloma est prĂȘtĂ©? ah merde je savais pas, pour AloĂ© son prĂȘt câest une embrouille a cause de lâarrivĂ©e dâAnguissa, Samba nâest pas assez sĂ©rieux pour ĂȘtre titulaire
PrĂȘtĂ© Ă Strasbourg, il a jouĂ© 4 bouts de matchs.
Lâhistoire dâAloĂ© et le prĂȘt de Samba montrent quâon rĂ©flĂ©chit Ă aucun mouvement. PrĂȘter des joueurs juste pour voir un banc diffĂ©rent câest vraiment bidon.
Dijon leader de L2, je les vois pas changer leur charniĂšre centrale ![]()
AloĂ© on leur prĂȘte juste pour avoir Anguissa alors quâil devait signer Ă VA, AloĂ© lui devait aller Ă Tours.
Dijon ils prennent Andonian car ils ont un blessé je crois
Vaut mieux ĂȘtre remplaçant chez les leaders que chez les relegables dans tous les cas 
Câest mĂȘme mieux pour lâapprentissage je trouve dâĂȘtre dans un groupe compĂ©titif oĂč il pourra prĂ©tendre Ă gagner sa place Ă terme (en Ă©tant optimiste bien sur)
Mais quel intĂ©rĂȘt de leur prĂȘter un joueur dont ils nâont visiblement pas besoin ?
On sacrifie un joueur pour se faire pardonner dâavoir conclu plus rapidement le transfert⊠Câest dĂ©bile.
Pour Andonian on verra, mais du banc Ă la place du banc + CFA, jâsuis pas sĂ»r que ça lui rende service.
Façon je suis fataliste mais pour tous ces joueurs, y a pas de miracle franchement. Sâils nâarrivent pas Ă sâĂ©lever et gagner sur la concurrence dâun club de L2, lâOM nâaura pas grand chose Ă leur proposer dans lâimmĂ©diat si ce nâest un nouveau prĂȘt.
A part Benatia, on nâa jamais laissĂ© filer un espoir sans lâavoir vu au moins flambler un peu chez nous donc bon, pas sur quâon se nourrisse des regrets sur ces joueurs.
Câest pas faux, mais tu vois, par exemple on avait une offre de transfert sec de Bordeaux pour AloĂ©, on refuse pour le prĂȘter dans un club oĂč il part numĂ©ro 3 ou 4 au poste. MĂȘme si pour lui, on avait sans doute pas un joueur de L1 haut de tableau, on rĂ©duit un peu plus les chances.
Samba câest peine perdue, je sais pas pourquoi on est allĂ© le chercher, pourquoi on lâa laissĂ© si longtemps sur le banc. Aucun sens ce transfert, mais on a lâhabitude