Son individualisme, moi sauveur de lâOm, je ne pouvais plus
Ăa va peut-ĂȘtre jouer un peu plus collectif du coup et ça permettra peut-ĂȘtre Ă Cabella dâavoir le rĂŽle de leader technique quâil devrait avoir.
Franchement câest une mauvaise nouvelle pour Nice (il Ă©tait pas suspendu lui non ?) pour le reste ça va encoreâŠ
Mais Aless manque de lucidité et de vision de jeu, mais il est bougrement efficace et il aurait trÚs bien pu mettre le but que Nkoudou a mis contre Nantes.
Cela Ă©tant, ça peut redonner une chance Ă Sarr ou Ocampos, jâespĂšre que ça les motivera bien pour faire la diff
Personne nâa sa place garantie Ă part Batsu & Cabella en attaque Ă mon sens
Contre Nice on aura encore des joueurs?
10 000 supporters attendus contre Braga. La tristesse
La nouvelle excuse si on joue mal, câest parce que câest calculĂ©.
Par contre jâai pas vraiment de souvenirs dâun jeu flamboyant avant quâon ferme tout
Lopez il a le bon prénom pour réussir
Ce quâil est pourri leur gif pour le groupe
Heureusement maintenant ils mettent la version texte avec. DjĂ©djĂ© et De Ceglie ne sont pas appelĂ©s, pas impossible que lâitalien reparte dĂšs janvier
Michel a annoncĂ© plus ou moins Isla titulaire. Je pense quâon aura un truc du style
Mandanda
Isla - Nkoulou - Rekik - Mendy
Romao - Lucas Silva
Nkoudou - Cabella - Barrada
Batshuayi
Mais Lass est pas suspendu pour Nice ? autant quâil joue
Il est blessé apparemment.
Possible quâon en profite pour lui donner un peu de repos, histoire dâattaquer Ă fond jusquâĂ la fin dâannĂ©e comme ça
OĂč est-ce que je pourrais trouver les transferts de ces derniĂšres annĂ©es ?
Merci les gars !
Si jâai bien compris pendant la confĂ©rence, Didier charge Marseille en disant quâil nâavait pas tous les Ă©lĂ©ments en sa possession Ă lâĂ©poque mais que finalement il comprenait le dĂ©part de Ben Arfa.
âCâest pas de ma faute.â Deschamps
"Hatem qui ?" Dassier
"On avait besoin dâargent Ă cause de Diouf" Labrune
"Hatem qui ?" MLD
"Hatem câest un garçon dĂ©licieux que jâaime beaucoup, mais il nâa pas le bon agent" Anigo
âJe crois que je me suis fait enfiler Ă lâĂ©poque, mais bon, pas de cambriolage, je peux pas me plaindreâ Hatem
Pour moi le truc a toujours été clair :
- Ben Arfa voulait du temps de jeu, comme il était barré par Niang, DD a accepté son départ
- Niang tape sa crise, le club sans lâavis de DD le dĂ©gage
- DD ne voulant pas ĂȘtre dĂ©pouillĂ©, fait marche arriĂšre pour Ben Arfa
- Ben Arfa nâapprouve pas ce revirement et fait le forcing.
Niang a des torts (celui de faire chier pour une augmentation alors quâil avait le plus gros salaire du club), le club a des torts (on communique pas et on dĂ©cide Ă la fin aoĂ»tâŠ), Ben Arfa aurait pu faire ça sans saccager un bureau.
Le problĂšme principal, et qui existe encore aujourdâhui (Michel sâen est plaint hier), ça parle pas dans le club, on dĂ©tache les dĂ©cisions sportives au coach, la cellule de recrutement est en roue libre totale. Ceux Ă qui jâen veux le moins, clairement câest DD et Hatem. Le premier avait raison de vouloir le retenir quand on lui a vretirĂ© Niang, le second avait raison de demander que la promesse soit tenue.
On passe vraiment pour des cons dans toute lâEurope, câest hallucinant.
Entre lâOM qui gĂšre des transferts comme un mec bourrĂ© devant FM, Arema qui doit gĂ©rer un VĂ©lodrome mais oublie la sĂ©curitĂ© et la pelouse, la ville qui demande son loyer mais branle que dalle Ă cĂŽtĂ©, y a rien qui marche.