đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

Ca va

Batsu fait EXACTEMENT la mĂȘme saison que Drogba en championnat lĂ , il score sans qu’il ne se passe rien derriĂšre lui

Donne lui le doute Ă  ce jeune homme :clarkson:

Arsenal en tout cas pense qu’il vaut au moins Ă©conomiquement autant que Droga en ayant pas encore scorĂ© 32 pions.

Let’s see car ça sera sans doute le seul intĂ©rĂȘt notoire de notre saison :hollande2:

Par contre aucune culture européenne quasiment à cette époque je trouve mais Barthez, on a notre Lass dans ce rÎle :clarkson:

Cabella est meilleur que Meriem

N’koulou est plus solide que MeitĂ©

Allez au moins les 1/4 pour avoir deux matchs intéressants à regarder cette saison :sac:

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20071122135146/desencyclopedie/images/0/08/Maite.gif

Oooooooooo il grossomerdoooooooo

J’avais arrĂȘtĂ© de regarder les matchs de l’OM avec Baup car insipide, Bielsa m’a redonnĂ© la flamme et je pense qu’à partir de maintenant je vais me mettre en pause


moi ça fait 2 semaines et j’ai retrouvĂ© une patate, je te raconte pas :hollande:

Dire que j’ai payĂ© un putain d’abonnement pour voir des chĂšvres se faire sodomiser chaque weekend.
J’en viens Ă  ĂȘtre dĂ©goĂ»tĂ© d’aller au stade, c’est fort comme sentiment quand mĂȘme.

Qu’est-ce qu’il t’a fait Beye pour que tu l’insultes à ce point ? :no:

Barthez avait mangé un rouge en finale ? Aucun souvenir bordel. :mais:

1 « J'aime »

Ce n’est pas comme s’il n’avait pas fait polĂ©mique en plus !

2 « J'aime »

La faute sur Mista dans la surface, avec Gavanon (lol) qui entre en jeu, mĂȘme moi je m’en souviens. :no:

Oui du coup, aprĂšs avoir regardĂ© la vidĂ©o, je m’en souviens oui. :hoho: A l’époque, on se demandait s’il y avait rouge ou pas, ça a changĂ© le football.

https://cdn.streamable.com/video/mp4/g4wn.mp4

Entre nous y avait rouge, mais Colina aurait pu faire un effort. Anigo a tué toute chance en sortant Meriem, le meilleur sur le terrain jusque là, tout ça pour garder sa défense à 5

T’es bourrĂ© @Steven ? :sac:

EDIT : Vu. :no:

Parfois du mal avec la tablette :p

1 « J'aime »

:mott:

2 « J'aime »

Dommage de finir avec l’image de celui qui a le premier crachĂ© dans la presse :stuck_out_tongue:

Bref, avec lui, ce sport Ă©tait aussi un spectacle.

Merci de nous faire déprimer.

Merci de nous plomber le moral. :no:

N’empĂȘche on a rien gagner en terme de palmarĂšs avec ce coach, mais c’était tellement beau. On avait un vrai fond de jeu, une vraie identitĂ©. Un vrai entraĂźneur qui pose ses couilles.

Bielsa. :emo:

Tu veux dĂ©primer ? J’ai le match du titre sur mon ordi