Le pire câest que je mâen rappelle trop bienâŠ
Bordel, je viens de regarder la diffĂ©rence au classement entre Bielsa et Michel. Ăa fait tellement mal au cul.
On était bien classé en jouant avec un jeu alléchant, là on est mal classé avec un jeu emmerdant.
Moi aussi je mâen souviens jây Ă©tais
Ceci dit, en terme de jeu, faut pas regarder les annĂ©es DeschampsâŠ
Le match du titre ça jouait pas mal, mĂȘme sous la flotte
Vivement lâarrivĂ©e de FM pour que je prenne les choses en main
Hahahaha je me suis dit pareil.
Je promet un grand avenir Ă la doublette Rekik - Sparagna.
La gestion de Labrune prend encore un coup aujourdâhui
35% de la revente (pas de la plus-value, de la revente, câest dĂ©jĂ assez rare comme clause), ira au Standard de LiĂšge. Et il faut noter quâon nâa pas fini de payer le transfert du joueur
Je trouvais que son prix Ă©tait super bas Ă lâĂ©poque oĂč on lâavait pris, encore plus avec la facilitĂ© que ça nous avait pris Ă le conclure (pas eu le vent dâune concurrence dingue)
Ca me surprend pas des masses
Contracture du mollet pour Diaby qui loupe encore une opposition.
A partir de quand on pourra parler dâun pari foireux de Labrune
Janvier.
Bon la rĂ©ponse est toute connue. Un pari peut ĂȘtre perdant ou gagnant, on a tellement gagnĂ© avec Diarra que ce nâest pas trop grave. En plus, Diaby nous coĂ»te pas grand chose. Patati patata.
Bon je vais pas critiquer, jâĂ©tais persuadĂ© que câĂ©tait une bonne recrue, je me suis plantĂ©.
Il est lĂ pour 2 ans, on verra. Mais ce qui mâa toujours gĂȘnĂ©, ce nâest pas tant le pari, câest de foutre dehors un Payet pour 100k de salaire, que lâon file Ă Diaby qui jouera au mieux un quart des matchs de la saisonâŠ
La cohérence de Labrune sur plein de dossiers me fait méchamment chier.
Je crois pas quâil a 100k de salaire, Câest pas 50 ?
AprĂšs, faut pas se leurrer, pour Dimitri, ce nâĂ©tait pas le salaire le problĂšme. Câest juste quâil avait la possibilitĂ© de se faire un autre gros chĂšque. Nkoulou ça nâaurait pas Ă©tĂ© aulas, lâego surdimensionnĂ© de Vincent nâaurait pas Ă©tĂ© en danger quâil serait aussi parti depuis belle lurette. De toute façon dans son esprit câest football manager. DĂšs que tu peux avoir un gros chĂšque tu le prends et tu essaies de remplacer par un joueur qui ne coĂ»te rien.
Pour le salaire, y a rien eu de vraiment fiable. On a entendu 50k, 100k, mĂȘme 150k, Jâai coupĂ© un peu la poire en deux, je crois pas vraiment aux deux extrĂȘmes. Vu son prĂ©cĂ©dent salaire, ça me paraĂźt impossible quâil nâĂ©merge quâĂ 50k. Mais je ne crois pas le club aussi con pour filer 150
PremiĂšre nouvelle⊠je pensais quâon avait vendu Payet pour 15MâŹ.
Un futur Koji Nakata?
yâen a eu une premiĂšre, qui a Ă©tĂ© dĂ©gradĂ©e. Pour moi, câest ça Marseille
Bonne compo non ?
Isla nâa pas lâair de tricher, je suis curieux de le voir dans ce genre de match, il peut soulager Lass.
Et si câĂ©tait lui le casseur de ligne ?