đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

Le pire c’est que je m’en rappelle trop bien

Bordel, je viens de regarder la diffĂ©rence au classement entre Bielsa et Michel. Ça fait tellement mal au cul. :hoho:

On était bien classé en jouant avec un jeu alléchant, là on est mal classé avec un jeu emmerdant. :hoho:

1 « J'aime »

Moi aussi je m’en souviens j’y Ă©tais

Ceci dit, en terme de jeu, faut pas regarder les années Deschamps

1 « J'aime »

Le match du titre ça jouait pas mal, mĂȘme sous la flotte

Vivement l’arrivĂ©e de FM pour que je prenne les choses en main :tommy:

1 « J'aime »

Hahahaha je me suis dit pareil.
Je promet un grand avenir Ă  la doublette Rekik - Sparagna.

La gestion de Labrune prend encore un coup aujourd’hui :hoho:

35% de la revente (pas de la plus-value, de la revente, c’est dĂ©jĂ  assez rare comme clause), ira au Standard de LiĂšge. Et il faut noter qu’on n’a pas fini de payer le transfert du joueur :obama:

Je trouvais que son prix Ă©tait super bas Ă  l’époque oĂč on l’avait pris, encore plus avec la facilitĂ© que ça nous avait pris Ă  le conclure (pas eu le vent d’une concurrence dingue)

Ca me surprend pas des masses

Contracture du mollet pour Diaby qui loupe encore une opposition.

A partir de quand on pourra parler d’un pari foireux de Labrune

Janvier.

Bon la rĂ©ponse est toute connue. Un pari peut ĂȘtre perdant ou gagnant, on a tellement gagnĂ© avec Diarra que ce n’est pas trop grave. En plus, Diaby nous coĂ»te pas grand chose. Patati patata.

Bon je vais pas critiquer, j’étais persuadĂ© que c’était une bonne recrue, je me suis plantĂ©.

1 « J'aime »

Il est lĂ  pour 2 ans, on verra. Mais ce qui m’a toujours gĂȘnĂ©, ce n’est pas tant le pari, c’est de foutre dehors un Payet pour 100k de salaire, que l’on file Ă  Diaby qui jouera au mieux un quart des matchs de la saison

La cohérence de Labrune sur plein de dossiers me fait méchamment chier.

Je crois pas qu’il a 100k de salaire, C’est pas 50 ?

AprĂšs, faut pas se leurrer, pour Dimitri, ce n’était pas le salaire le problĂšme. C’est juste qu’il avait la possibilitĂ© de se faire un autre gros chĂšque. Nkoulou ça n’aurait pas Ă©tĂ© aulas, l’ego surdimensionnĂ© de Vincent n’aurait pas Ă©tĂ© en danger qu’il serait aussi parti depuis belle lurette. De toute façon dans son esprit c’est football manager. DĂšs que tu peux avoir un gros chĂšque tu le prends et tu essaies de remplacer par un joueur qui ne coĂ»te rien.

Pour le salaire, y a rien eu de vraiment fiable. On a entendu 50k, 100k, mĂȘme 150k, J’ai coupĂ© un peu la poire en deux, je crois pas vraiment aux deux extrĂȘmes. Vu son prĂ©cĂ©dent salaire, ça me paraĂźt impossible qu’il n’émerge qu’à 50k. Mais je ne crois pas le club aussi con pour filer 150

Premiùre nouvelle
 je pensais qu’on avait vendu Payet pour 15M€.

:bengous:

Un futur Koji Nakata?

Ca c’est Marseille :stanley:

2 « J'aime »

y’en a eu une premiĂšre, qui a Ă©tĂ© dĂ©gradĂ©e. Pour moi, c’est ça Marseille :no:

Le XI de ce soir:

Mandanda (g) (cap)

Dja Djédjé - Nkoulou - Rekik - Manquillo

Isla - Diarra

Ocampos - Cabella - Nkoudou

Batshuayi

Banc : Pelé (g), Rolando, Sparagna, Silva, Sarr, Barrada, Romao

Bonne compo non ?

Isla n’a pas l’air de tricher, je suis curieux de le voir dans ce genre de match, il peut soulager Lass.

Et si c’était lui le casseur de ligne ?

2 « J'aime »