đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

AS SAINT-ÉTIENNE 0 - 2 OLYMPIQUE DE MARSEILLE

41’ Batshuayi (Nkoudou)
51’ Nkoudou (Batshuayi)


La premiĂšre MT a Ă©tĂ© bizarre. L’atmosphĂšre trĂšs lourde entourant le match peut jouer sur notre perception aussi
 Elle s’est jouĂ©e sur un faux rythme mais avec des occasions, un face Ă  face foirĂ© par Ocampos et des tirs lointain trĂšs dangereux (Hamouma, Diarra, KMP). Pajot qui bute sur Mandanda et Michy qui dĂ©livre finalement l’OM.

On a surtout vu des Ă©quipes qui perçaient trĂšs facilement le premier rideau et arrivaient sans trop de peine aux 25m adverse, cela a favorisĂ© le spectacle mais la sensation que rien n’était maĂźtrisĂ© et que les attaques n’ont pas assez profitĂ© de la situation domine.

En seconde MT, l’OM va assurer pendant un quart d’heure. DĂ©marrant trĂšs bien, ils font le break en moins de 10 minutes, pousseront un peu pour avoir une nouvelle Ă©norme occasion par Batshuayi sur un cadeau de Nkoudou avant de gĂ©rer. Il y a eu des frayeurs plus ou moins grandes mais une fois l’objectif dĂ©fense fixĂ©, l’OM a paru serein.

La victoire a Ă©tĂ© assez heureuse, mais au final elle paraĂźt mĂ©ritĂ©e. On ne peut pas ĂȘtre rassurĂ© par cette Ă©quipe, mais on va apprendre Ă  savourer les victoires quand elles arrivent.


Buts


41’ : DĂ©bordement de Dja DjĂ©djĂ© sur la droite, il parvient Ă  prendre de vitesse le dĂ©fenseur et centre Ă  ras de terre, Ocampos passe au travers, Nkoudou reprend mais manque son geste, pas de soucis, le ballon vient sur Michy qui frappe instantanĂ©ment et trompe Ruffier ! (0-1)

51’ : RĂ©cupĂ©ration trĂšs haute de Diarra qui lance Michy, il s’avance et dĂ©cale un partenaire Ă  sa gauche mais Cabella puis Nkoudou glissent. Ce dernier se relĂšve, rĂ©cupĂšre le ballon fixe le dĂ©fenseur et frappe, Perrin dĂ©vie le ballon et Ruffier est battu ! (0-2)


Joueurs


MANDANDA (8) : Mise à part une passivité sur un tir enroulé qui finira sur le poteau et une sortie aérienne manquée en fin de partie, il a sorti de grosses parades qui ont permis de mener à la pause, tout simplement. Décisif.

DJA DJÉDJÉ (6) : De retour aprĂšs une longue absence (choix du coach puis blessure), il a Ă©tĂ© un peu irrĂ©gulier mais a livrĂ© une bonne prestation, suffisamment rassurante dĂ©fensivement, le tout en amenant un plus offensivement.
NKOULOU (7) : Pas toujours parfait sur les montées adverses, il a néanmoins sorti beaucoup de ballons chauds, il a bien anticipé et a su se montrer costaud dans des duels. Un match abouti.
REKIK (6) : On pourrait retenir que sa relance foireuse, mais au final il a tenu le choc dans des duels et a été relativement maßtre dans la surface, ce sont surtout sur les tirs lointain que Sainté a posé des soucis.
MANQUILLO (5) : Prestation modeste, mais ce minimum est dĂ©cent et Ă©vite d’avoir un point faible. TimorĂ© dans les duels mais vigilant, il n’a pas pris l’eau et a mĂȘme bloquĂ© le remuant Hamouma ou Roux pendant ses dĂ©crochages. Offensivement son apport est limitĂ© mais ses passes vont vers un coĂ©quipier, ce qui est dĂ©jĂ  bien.

ISLA (6) : Je le fais pas exprĂšs, mais je n’ai absolument rien retenu de son match, comme d’hab. Je me suis juste fait une rĂ©flexion au dĂ©but et vers le milieu de match : pas dĂ©gueu, assez propre. Lucas Silva paraĂźt plus complĂ©mentaire avec Diarra dans un milieu resserrĂ©, mais il perd des ballons bĂȘtement, Isla a Ă©tĂ© moins en vue Ă  la rĂ©cup, mais n’a pas eu de dĂ©chet.
DIARRA (8) : Le problĂšme avec Diarra c’est qu’on s’habitue aux grosses perfs et ça devient dur Ă  noter. J’ai envisagĂ© mettre 6, 7
 mais finalement je revois les stats, des actions du match et il faut revenir Ă  la raison. Il rĂ©cupĂšre comme un dingue, il est lĂ  pour la relance, il est Ă  l’origine de nombreux contres, en fin de match il aĂšre magnifiquement. Tu lui mets n’importe qui Ă  cĂŽtĂ©, il rĂ©gale.

OCAMPOS (5) : Du dĂ©chet dans le dernier geste, dont en dĂ©but de match, mais j’ai vu de bonnes choses en premiĂšre MT dans la liaison avec l’attaque, la vitesse vers l’avant. En seconde MT, il n’a pas mĂ©nagĂ© ses efforts. Mais pour un ailier, l’apport reste limitĂ©.
CABELLA (6) : Il a connu match plus facile, il a semblĂ© avoir du mal dans le positionnement, entre l’idĂ©e de ne pas ĂȘtre trop bas pour ne pas nuire Ă  la prĂ©sence offensive, mais il a parfois eu le geste de trop aux abords de la surface. Il reste quand mĂȘme utile dans la remontĂ©e de balle, pour crĂ©er un dĂ©calage.
NKOUDOU (8) : En pleine confiance, il a confirmĂ©. PrĂ©sent directement sur les deux buts, il aurait mĂȘme pu avoir une autre passe dĂ©cisive sur un contre en deuxiĂšme MT. Et dans le jeu, il a aussi provoquĂ©, dĂ©calĂ© au bon moment ses partenaires et son repli est sĂ©rieux. TrĂšs bon match !

BATSHUAYI (7) : Il rĂąlait Ă  la MT et a surement rĂąlĂ© Ă  la fin, s’il a eu du mal dans certains dribbles, sa prĂ©sence dans la surface a Ă©tĂ© importante, ça offre une solution et libĂšre mĂȘme Nkoudou. Il met le but de la victoire aussi, au moment oĂč le match Ă©tait ouvert et pouvait basculer des deux cĂŽtĂ©s.

Remplaçants : BARRADA, LUCAS SILVA et ROMAO sont entrés en fin de match pour ne pas gùcher leur échauffement.


Notez la prestation olympienne


[poll type=number min=1 max=10][/poll]


Match


Adversaire (5) : DĂ©cimĂ© par des blessures, SaintĂ© a eu du mal Ă  trouver son rythme. Comme l’OM on a senti l’ensemble fĂ©brile mais la remontĂ©e de balle vers les 30m adverses Ă©tait facile, la rĂ©ussite a fuit l’équipe, c’est ce qui plombe la premiĂšre MT. La fĂ©brilitĂ© dĂ©fensive, des soucis de concentration et une attaque sans vĂ©ritable rythme en seconde ne leur a pas permis d’y croire une fois Ă  0-2.

Arbitrage (6) : Des coups de sifflets douteux, mais sur des fautes finalement mineures. Le match a été bien tenu et aucune grossiÚre erreur.


Statistiques


Buts : Batshuayi (9), Alessandrini (4), Nkoudou (2), Barrada (1), Diarra (1), Mendy (1), Ocampos (1), Rekik (1)

Passes décisives : Barrada (4), Batshuayi (3), Alessandrini (2), Cabella (1), Diarra (1), Mendy (1), Nkoudou (1)

5 « J'aime »

Qu’ils ne croient pas que je vais me mettre à regarder à nouveau leurs matchs comme ça du jour au lendemain :dicaprio:

4 « J'aime »

Marseille a fait un match encourageant, mais encore une fois ça n’a pas assez combinĂ© devant entre Ocampos, Michy et GK, et SaintĂ© Ă  reussi un peu trop facilement Ă  percer en premiere mi-temps. Mais Lass encore une fois, et Mandanda aussi, ont rendu un match compliquĂ© facile.

1 « J'aime »

Ocampos est dĂ©finitivement nul Ă  chier, j’en viens Ă  regretter Thauvin alors que je dois ĂȘtre la personne qui le dĂ©testait le plus sur ce forum. Nkoudou, j’ai encore beaucoup de doutes sur ses capacitĂ©s
 j’ai l’impression que la plupart de ses actions sont approximatives, tout en faisant toujours la mĂȘme chose. Michy se met une pression trop Ă©norme, ça rend son jeu beaucoup trop personnel notamment lors de nos contres attaques.

Isla m’a paru totalement inutile mais ça change pas des impressions que j’ai de lui depuis son arrivĂ©e. Quitte Ă  avoir un mec au milieu, autant miser sur Silva qui peut casser quelques lignes avec ses passes et sa vision du jeu.

http://michel8.com/

Putain je m’en remets pas :hoho: Ce mĂ©galo de mes deux


2 « J'aime »

Rha ça va c’est son CV

Je connais pas sa popularitĂ© en Espagne mais bon Ă©normĂ©ment de pros ont leurs propres site pour gĂ©rer leur com, il est vieux jeu, il n’a pas FB ni Twitter

Y a quand mĂȘme aucun pb Ă  ça

Il a Twitter.

il est omniprésent sur Twitter @MichelGonzalez
Je serai pas surpris qu’il ait une page facebook (je sais pas).

Moi son cv je lui fais en 2 secondes et gratos :

Soyons honnĂȘte, il se pĂšte un dĂ©lire narcissique (ou le dĂ©bile qui gĂšre sa com) pour mettre ses plus belles photos de lui en ligne. Je suis ptet un tantinet mĂ©chant, mais mĂȘme un blog d’une blogueuse mode a plus de contenu.

1 « J'aime »

Je pense sincùrement qu’avec tous les € qu’il glane, il en a un peu rien à foutre de ça entre nous

OLYMPIQUE DE MARSEILLE 2 - 1 FC GRONINGEN

28’ Nkoudou
88’ Batshuayi (Nkoudou)

50’ Maduro


L’OM s’attendait sans doute Ă  dominer, mais ne pensait pas voir un Groningen aussi timide. Du coup c’est un OM un peu prudent qui dĂ©bute la rencontre, les joueurs sont en place, mais du coup face Ă  la muraille en face, c’est dur de faire la diffĂ©rence. C’est par de longs ballons que l’OM tente de passer le rideau. Petit Ă  petit, l’équipe se dĂ©ride, presse plus haut, se place clairement dans le camp adverse. Les passes plus courtes amĂšnent du dĂ©chet et les occasions restent trop rares, mais au moins la cohĂ©rence est lĂ .

L’OM dĂ©bloque finalement le compteur et pousse timidement pour creuser l’écart. Groningen n’a toujours pas tirĂ© au but Ă  la pause.

Le ton change dĂšs la reprise, Groningen se dĂ©couvre des ambitions et pousse dĂšs les premiĂšres minutes de la seconde MT et sont vite rĂ©compensĂ©s. L’OM toujours aussi limitĂ© peine Ă  faire la diffĂ©rence : trop individualistes, maladroits, parfois trop pressĂ©s mais aussi un manque de rĂ©ussite, ça semble ĂȘtre un soir Ă  la Liberec.

Et finalement, la solution viendra une nouvelle fois du duo du moment en attaque. Nkoudou sert Michy qui libùre l’OM et simplifie la situation dans le dernier match du groupe. L’OM s’est fait peur, encore, rien ne sera facile cette saison.

Un nul sera nĂ©cessaire contre Liberec, mais vu notre parcours, c’est pas un rĂ©sultat garanti



Buts


28’ : Servi dans l’axe, Michy trouve de l’espace entre les deux dĂ©fenseurs pour frapper, le gardien est gĂȘnĂ© par le rebond et repousse le ballon, Nkoudou a suivi et marque dans un angle lĂ©gĂšrement fermĂ© (1-0).

50’ : L’OM dort Ă  la reprise, aprĂšs une premiĂšre alerte, Groningen attaque sur corner, Mendy est Ă  la rĂ©ception mais manque son geste et sert dans son dos Maduro seul devant le but, il fusille Mandanda clouĂ© sur place (1-1).

88’ : Nkoudou servi sur la gauche a un peu d’espace, il adresse un centre parfait pour Michy qui reprend d’une tĂȘte plongeante ! (2-1)


Joueurs


MANDANDA (4) : Un tir cadrĂ©, un but encaissĂ©. C’était arrĂȘtable. Un peu plus rassurant derriĂšre.

DJA DJÉDJÉ (5) : Volontaire mais un apport malgrĂ© tout assez limitĂ©, il n’était pas vraiment dans le rythme, comme ses partenaires.
NKOULOU (5) : Pas grand chose Ă  faire, mais un peu mou dans ses rares duels tout de mĂȘme.
ROLANDO (5) : Il a du jouer trĂšs haut, il n’est pas trĂšs Ă  l’aise mais a repoussĂ© l’essentiel. Un sauvetage avant sa sortie, mais avec le bras, ça aurait pu amener un pĂ©nalty.
MENDY (4) : Je sais pas si c’est une demande ou la situation qui est comme ça, mais depuis quelques temps, il est tout le temps servi dans les pieds, il n’accĂ©lĂšre quasiment plus, se contente de donner le ballon, il a l’air moins appliquĂ©, moins concentrĂ©. Fautif sur l’égalisation, il n’a pas Ă©tĂ© des plus actifs pour relancer la machine, pourtant il n’a pas jouĂ© dimanche.

DIARRA (6) : Plus de dĂ©chet que d’habitude, mais il a Ă©tĂ© utile dans les temps forts olympien avec sa capacitĂ© exceptionnelle Ă  gratter le ballon dans les pieds.
ISLA (4) : Il a un peu abusé du jeu long au départ, il a été moyen tout au long du match, volontaire mais
 bah pas grand chose quoi. Un peu comme Lucas Silva.

OCAMPOS (2) : Assez encourageant au début, il a sombré ensuite, inutile.
CABELLA (4) : J’aime bien sa conduite de balle, ses montĂ©es tranchantes dans l’axe, mais aux abords de la surface il dĂ©joue, dribble de trop, tirs manquĂ©s, il doit se dĂ©bloquer mentalement.
NKOUDOU (7) : Son match n’est pas Ă©norme, mais il amĂšne une nouvelle fois la victoire Ă  l’équipe, un but une passe, le plus dangereux Ă  l’OM. Rien Ă  dire.

BATSHUAYI (6) : Il est Ă  l’origine du premier but et marque le but de la victoire, mais il a Ă©tĂ© un peu trop gourmand par moments, empĂȘchant peut-ĂȘtre l’OM de faire la diffĂ©rence avant.

Remplaçants : ALESSANDRINI il a amené un plus sur son cÎté, mais il a été un peu trop nerveux. LUCAS SILVA et BARRADA ont peu joué.


Notez la prestation olympienne


[poll type=number min=1 max=10][/poll]


Match


Adversaire (3) : Ils ont poussĂ© 3 fois, ça a failli suffire. Mais en dehors de ça, Ă  tous les niveaux c’était faible.

Arbitrage (6) : Un coup de sifflet un peu précoce coupant un possible contre pour Groningen avant la pause, un péno sifflable de chaque cÎté en seconde. Rien de grave pour ce match simple à gérer.


Statistiques


Buts : Nkoudou (2), Alessandrini (2), Batshuayi (2), Ocampos (1)

Passes décisives : Nkoudou (2), Mendy (1), Zambo Anguissa (1)

1 « J'aime »

Quant Ă  Abou Diaby, le milieu de terrain s’est entraĂźnĂ© avec le groupe, mais il « a ressenti une blessure. Â» "J’espĂšre que Diaby jouera cette saison" a ajoutĂ© Michel.

Encourageant

5 « J'aime »

C’est la mode de faire des musiques sur des joueurs ?

En tout cas il peut dire merci Ă  Bengous. Il lui fait une pub de fou. :no:

1 « J'aime »

Le mec aurait au moins pu crĂ©er son propre air, ça fait pitiĂ© de mettre ça sur l’air de Niska. :hoho:

1 « J'aime »

OLYMPIQUE DE MARSEILLE 3 - 3 AS MONACO


13’ Alessandrini
51’ Batshuayi (Rekik)
82’ Nkoudou (Ocampos)

18’ TourĂ© (Coentrao)
39’ TourĂ©
72’ Coentrao (Echiejile)


Auteur d’un dĂ©but de match encourageant, rĂ©compensĂ© par un but heureux, l’OM a payĂ© Ă  nouveau ses lacunes dĂ©fensives. C’est une combinaison de mĂ©sentente collective (l’action de Fabinho est un bon exemple, rien n’est coordonnĂ©, n’est logique) et d’absences de concentration qu’on voit depuis tant de semaines.

On arrive donc Ă  la MT en ayant vu quelques bonnes choses, on aurait pu marquer par deux fois (pĂ©no non sifflĂ© sur Michy, Michy qui touchera le poteau plus tard), ça aurait pu ĂȘtre pire aussi (pĂ©no non sifflĂ© sur Carrillo, Fabinho qui perd son duel avec Mandanda). Mais quoiqu’il se soit passĂ© offensivement, ces lacunes dĂ©fensives sont ce qui a marquĂ©. On pourra difficilement rattraper ce dĂ©but de saison lamentable avec aussi peu de certitudes derriĂšre.

La seconde MT est assez proche, deux Ă©quipes pas si mauvaises dans la construction, parfois maladroite dans la derniĂšre passe mais surtout des dĂ©fenses effarantes. Cela profitera plus Ă  l’OM qui marquera par deux fois (avec deux HJ).

Le mĂȘme bilan que la premiĂšre MT peut ĂȘtre fait, ça aurait pu ĂȘtre encore mieux, ça aurait pu ĂȘtre une dĂ©faite au bout. Comme l’a dit Diarra Ă  la fin du match, ce genre de matchs on les perdait, donc faut pas trop faire la


Buts


13’ : Alessandrini fait une transversale pour Nkoudou Ă  gauche, il lance Mendy dans le couloir, le centre est parfait pour Aless qui est un peu surpris et contrĂŽle mal le ballon, Michy au duel avec les dĂ©fenseurs, ces derniers tentent de se dĂ©gager mais ça foire. Le ballon vient Ă  Alessandrini qui frappe, c’est ralenti par Subasic mais le ballon vient tout de mĂȘme finir au fond des filets (1-0)

18’ : CF excentrĂ© sur la droite pour Monaco, Coentrao envoie assez proche du but, TourĂ© est totalement seul et dĂ©vie devant Mandanda (1-1)

39’ : Long ballon de Mandanda pour personne si ce n’est TourĂ© qui enrhume deux joueurs avant de poursuivre son effort, il fait un une-deux avec un partenaire et se retrouve servi Ă  l’entrĂ©e de la surface, un crochet et il Ă©limine Rekik, Nkoulou arrive mais le regarde enchaĂźner dribble, frappe au ras du poteau (1-2)

51’ : Occasion pour l’OM, Michy est contrĂ© aprĂšs un bon centre d’Alessandrini, c’est un corner. Il est jouĂ© rapidement, Alessandrini trouve une tĂȘte olympienne, le ballon est contrĂ© et vient sur Michy (en position de HJ) qui marque dans le but vide ! (2-2)

72’ : Offensive monĂ©gasque, long centre pour Echiejile, il centre pour Coentrao qui reprend comme il peut de la tĂȘte, ça file au ras du poteau, Mandanda trop mou sur l’action est battu (2-3)

82’ : Isla intercepte un ballon et lance le contre, il sert Cabella qui lance Ocampos sur la droite, l’argentin manque complĂštement son tir mais ça se transforme en passe dĂ©cisive pour Nkoudou totalement seul ! (3-3)


Joueurs


MANDANDA (5) : Bon autant prĂ©venir tout de suite, ça va ĂȘtre un calvaire Ă  noter ce match. Prenons Mandanda, il repousse des ballons chauds (Fabinho en premiĂšre, un tacle dans les pieds en seconde, une manchette aussi un peu plus tĂŽt), mais sur les buts il est pas tout Ă  fait clair


DJA DJÉDJÉ (5) : Autre cas Ă©pineux, DjĂ©djĂ©. De bonnes montĂ©es dans son couloir, mais aussi des espaces laissĂ©s en dĂ©fense. Le bilan est vaguement positif pour la dĂ©fense, mais c’était pas fantastique non plus.
NKOULOU (3) : Moins visible que d’autres, il n’a pas commis de grossiĂšre erreur mais il a parfois errĂ© sans savoir oĂč se foutre. Se cacher peut avoir du bon dans ces rencontres YOLO, mais ça n’en fait pas une performance digne.
REKIK (1) : Oh bordel :hoho: Il a pris cher, il a perdu ses reins et ses lentilles au point de devoir rage quit. Sacré retour !
MENDY (3) : Son dĂ©but de match Ă©tait encourageant, vigilant, agressif, plus portĂ© vers l’avant, il Ă©tait dans la bonne voie puis il a Ă©tĂ© fĂ©brile et n’a plus eu le mĂȘme apport. On sait pas trop ce qui se passe pour lui. DĂ©motivĂ© ? Trop fĂȘtard ? En tout cas quelque chose est brisĂ© depuis ses suspensions.

DIARRA (7) : Plus de dĂ©chet qu’en dĂ©but de saison mais il reste tout simplement incontournable. Son pressing au milieu a fait un bien fou pour revenir deux fois au score, ses montĂ©es balle au pied ont Ă©tĂ© plus frĂ©quentes et aussi efficaces. Le taulier.
ISLA (4) : Il soufftre du mĂȘme soucis que Lucas Silva, c’est dur d’exister avec Diarra Ă  cĂŽtĂ©. Il a le mĂ©rite par rapport au brĂ©silien d’ĂȘtre plus appliquĂ© quand il est entourĂ©, mais ça suffit pas. Pas si mal une fois replacĂ© dans l’axe.

ALESSANDRINI (6) : DĂ©but de match vraiment bon, dans les combinaisons avec Cabella ou DjĂ©djĂ©, plus en difficultĂ© ensuite et quasiment transparent en seconde. Un bilan mitigĂ© mais c’était son retour comme titulaire, on va se montrer optimiste.
CABELLA (6) : Je sais pas comment noter. Il a Ă©tĂ© vraiment bon par sĂ©quences, mais Ă  d’autres moments il m’a fait rager en raison de mauvais choix, ses dribbles parfois forcĂ©s devant des dĂ©fenseurs arrĂȘtĂ©s. Il reste important je trouve dans la construction, mais l’apport reste dur Ă  quantifier au final.
NKOUDOU (7) : Peut-ĂȘtre pas son meilleur match, mais je ne l’ai pas vu merder beaucoup de ballons. Il a Ă©tĂ© peu servi en seconde, mais mĂȘme en fin de partie, il en faisait quelque chose, accĂ©lĂ©rait, provoquait une faute, fixait avant d’avoir du soutien. Un but important encore. Il monte mĂ©chamment en puissance et me fait fermer ma gueule. Tant mieux, un joueur rapide sur le cĂŽtĂ©, pas trop perso, ça me plaĂźt.

BATSHUAYI (5) : Lui non plus, je sais pas comment noter. Il marque encore, est impliquĂ© dans le premier but Ă©galement, mais il reste tellement frustrant dans le jeu sans ballon ou sur les transmissions une fois qu’il s’est un peu Ă©nervé 

Remplaçants : LUCAS SILVA a semblĂ© perdu et pas dans le rythme. OCAMPOS a Ă©tĂ© dĂ©cisif Ă  sa maniĂšre, un tir manquĂ© qui fait passe dĂ©c’ (pas sĂ»r qu’elle soit validĂ©e) et un contre sur le tir de la victoire (peut-ĂȘtre) de Lucas Silva Ă  la derniĂšre seconde.


Notez la prestation olympienne


[poll type=number min=1 max=10][/poll]


Match


Adversaire (5) : Comme l’OM, de bonnes choses offenvivement (en contre et CPA en particulier), mais une dĂ©fense qui a vraiment failli.

Arbitrage (2) : On va pas se mentir, le bilan est plutĂŽt favorable Ă  l’OM avec des HJ (pas les plus simples Ă  voir cela dit) sur deux buts olympiens. Un pĂ©nalty oubliĂ© de chaque cĂŽtĂ©, et d’autres erreurs plus minimes Ă  cĂŽtĂ© de ça. Pas son soir.


Statistiques


Buts : Batshuayi (10), Alessandrini (5), Nkoudou (2), Barrada (1), Diarra (1), Mendy (1), Ocampos (1), Rekik (1)

Passes décisives : Barrada (4), Alessandrini (2), Batshuayi (2), Cabella (1), Diarra (1), Mendy (1), Rekik (1)

2 « J'aime »

GK qui fait fermer la gueule a @Steven. :hoho::hoho:

Pour rappeler le truc, j’étais pas mĂ©content Ă  son arrivĂ©e, mais sa prĂ©pa a Ă©tĂ© vraiment horrible et j’ai pas mal taquinĂ©.

LĂ  il est en mode Mamadou Niang je peux que kiffer

1 « J'aime »

Cabella, c’est frustrant parce que tu te dis qu’il peut faire des trucs vraiment bien mais il est encore trĂšs loin d’ĂȘtre dĂ©cisif (il fait d’ailleurs pas mal de mauvais choix dans le dernier geste).

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi Sarr est clouĂ© sur le banc alors qu’il a toujours plus apportĂ© que Ocampos Ă  chaque rentrĂ©e ? Parce que j’en peux vraiment plus de cet argentin.
2 « J'aime »

Oh la la, la passe décisive de Ocampos sur le but de de GK :arghh:

Michel a dit une fois que Sarr devait travailler plus sérieusement