đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

Donc ton argument se base sur le fait qu’il a Ă©tĂ© important dans le jeu en pivot parce que Diarra Ă©tait pas lĂ , sauf que tu rajoutes derriĂšre qu’il a Ă©tĂ© mauvais dans ce domaine en seconde mi-temps, Ă  savoir quand Diarra n’était plus lĂ .

Je l’ai trouvĂ© quelconque son match, dans tous les domaines. Il a disparu totalement aprĂšs la 60’ minute, tout comme le reste de notre milieu de terrain offensif. On gardait plus aucun ballon et on Ă©tait dĂ©bordĂ© Ă  la moindre accĂ©lĂ©ration de Rennes (notamment aidĂ© par la prestation succulente de Mendy).

Quand Diarra n’était plus lĂ , le problĂšme Ă©tait le mĂȘme, mais posĂ© diffĂ©remment. Romao n’a pas la capacitĂ© de relance de Diarra (bien qu’il n’a pas Ă©tĂ© ridicule dans ce domaine hier) et la pression de Rennes nous a poussĂ© Ă  allonger.
Je n’ai pas dit qu’il a Ă©tĂ© mauvais dans ce domaine en deuxiĂšme mi-temps, il a eu tendance Ă  tenter Ă  nouveau trop d’actions individualistes. Mais ça reste pour moi l’un de ses matchs les plus aboutis dans ce domaine (et y a de la marge tant qu’il a pu ĂȘtre mauvais), Ă  cĂŽtĂ© de ça je suis d’accord il a Ă©tĂ© assez inoffensif.

Pour Mendy, ça fait des semaines (des mois mĂȘme) qu’il rĂ©alise des prestations mĂ©diocres, hier c’était l’apogĂ©e je crois. Manquillo va devenir une solution sĂ©rieuse Ă  gauche (c’est triste).

Alessandrini encore blessé. :harden:

Il aime bien coacher, ça tombe bien :clarkson:

Mauvaise nouvelle du jour, Mandanda possùde une clause dans son contrat qui l’oblige à prolonger d’un an en cas de qualification en Ligue des Champions. :harden:
1 « J'aime »

On pourra essayer de le vendre pour quelques € :calm:

Personne voudra mettre quoi que ce soit sur un gros de 30 ans qui pompe un salaire énorme.

Il est obligĂ© ? Je pensais que c’était juste une option et qu’il pouvait dĂ©cider de ne pas prolonger

Ah merci, finalement l’EL la saison prochaine ce serait sympa la saison prochaine

1 « J'aime »

Vu le recrutement clodo de Labrune, je reste un peu méfiant de son successeur.

Mais Mandanda a l’air vraiment lassĂ©, pas bon de rester encore et encore

Il va aller nous chercher Costil,

Costil a dĂ©jĂ  pris son billet d’avion

Mine de rien, si on gagne demain on revient Ă  1 point de Lyon. Lyon qui joue Paris le WE prochain

Aulas ne pourra plus nier l’évidence : Lyon fait vraiment un dĂ©but de championnat de merde si l’OM se retrouve Ă  seulement 1 point de son club demain :aulas4:

N’Koulou va donc rester jusqu’à la fin de son contrat. C’etait le bon moment pour le vendre 15Me à l’OL non? :mott:

Le match de Barrada. :bave:

Beaucoup de ballons perdus quand mĂȘme non ? :bubbles:

Avec Ferdi je pense que c’est ironique :huum:

En tout cas j’arrive pas Ă  ĂȘtre fan, mais dans le jeu il a parfois de belles inspirations. Faut juste l’éloigner des CPA