Quand Diarra nâĂ©tait plus lĂ , le problĂšme Ă©tait le mĂȘme, mais posĂ© diffĂ©remment. Romao nâa pas la capacitĂ© de relance de Diarra (bien quâil nâa pas Ă©tĂ© ridicule dans ce domaine hier) et la pression de Rennes nous a poussĂ© Ă allonger.
Je nâai pas dit quâil a Ă©tĂ© mauvais dans ce domaine en deuxiĂšme mi-temps, il a eu tendance Ă tenter Ă nouveau trop dâactions individualistes. Mais ça reste pour moi lâun de ses matchs les plus aboutis dans ce domaine (et y a de la marge tant quâil a pu ĂȘtre mauvais), Ă cĂŽtĂ© de ça je suis dâaccord il a Ă©tĂ© assez inoffensif.
Pour Mendy, ça fait des semaines (des mois mĂȘme) quâil rĂ©alise des prestations mĂ©diocres, hier câĂ©tait lâapogĂ©e je crois. Manquillo va devenir une solution sĂ©rieuse Ă gauche (câest triste).
Alessandrini encore blessé.
Il aime bien coacher, ça tombe bien

On pourra essayer de le vendre pour quelques âŹ
Personne voudra mettre quoi que ce soit sur un gros de 30 ans qui pompe un salaire énorme.
Il est obligĂ© ? Je pensais que câĂ©tait juste une option et quâil pouvait dĂ©cider de ne pas prolonger
Ah merci, finalement lâEL la saison prochaine ce serait sympa la saison prochaine
Vu le recrutement clodo de Labrune, je reste un peu méfiant de son successeur.
Mais Mandanda a lâair vraiment lassĂ©, pas bon de rester encore et encore
Il va aller nous chercher Costil,
Costil a dĂ©jĂ pris son billet dâavion
Mine de rien, si on gagne demain on revient Ă 1 point de Lyon. Lyon qui joue Paris le WE prochain
Aulas ne pourra plus nier lâĂ©vidence : Lyon fait vraiment un dĂ©but de championnat de merde si lâOM se retrouve Ă seulement 1 point de son club demain
NâKoulou va donc rester jusquâĂ la fin de son contrat. Câetait le bon moment pour le vendre 15Me Ă lâOL non?
Le match de Barrada.
Beaucoup de ballons perdus quand mĂȘme non ?
Avec Ferdi je pense que câest ironique
En tout cas jâarrive pas Ă ĂȘtre fan, mais dans le jeu il a parfois de belles inspirations. Faut juste lâĂ©loigner des CPA