đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

Quand je repense au portrait qu’on nous avait fait de Labrune. Un requin, roi de la comm’, confiance totale de l’actionnaire, un mec redoutable :pep:

Il a transformĂ© l’OM en paillasson dans toute l’Europe, se cache 11 mois sur 12 pour rĂ©apparaĂźtre juste aprĂšs un 6-0 contre Troyes, MLD a rĂ©cupĂ©rĂ© 30M€ de bĂ©nĂ©f pour le laisser se dĂ©merder avec sa mĂ©diocritĂ©.

Le pire c’est que t’as encore des mecs sur un forum olympien qui le voient comme un Dieu. Bordel, comme on est tombĂ© bas.

1 « J'aime »

Je veux des preuves :horror: :iggywut:

C’est compliquĂ© en ce moment, ils ont disparu depuis un mois.

Mais Ă  partir de lĂ  tu dois pouvoir lire de belles perles : http://www.footmarseille.com/forum/viewtopic.php?id=36888&p=596

Parmi les Labruniens tu as afonso alves, arkaos. A un degré moindre geo06, Pytheas, mot doux sougou.

afonso alves est celui qui me fait le plus marrer, il a prĂ©sentĂ© Labrune comme le plus grand des gĂ©nies, dans l’affaire du dĂ©part d’Anigo il a fait des pages et des pages sur la manip de Labrune pour nous dĂ©barrasser dĂ©finitivement du chauve. Quand on a vu que JosĂ© Ă©tait restĂ© un an payĂ© Ă  rien foutre, qu’il est parti mais Ă©tait toujours liĂ© Ă  l’OM et qu’il est revenu tranquillement, on l’a moins entendu.
Arkaos c’est un psychotpathe qui rĂ©pĂšte les mĂȘmes choses tous les jours (sans jamais parler de foot), jusqu’à user le moindre dĂ©tracteur qui ose s’en prendre au Roi.
Les autres viennent de temps en temps pour dire que Labrune est bon, Diouf Ă©tait un gros con, etc.

Alfonso Alves mon idole

@Thomas Tes propos sont quand mĂȘme virulent envers @Queen.:no:

Autant je comprend Monaco ( la premiĂšre saison aprĂšs la vente des stars), a cause du FPF, son mariage etc autant il font une hyperbole de leur philosophie.

Ici par hasard, ce n’est pas le topic de l’OM ?:no:

Je l’admets.

1 « J'aime »

Tu Ă©cris mal son pseudo, c’est mal barrĂ© :no:

Ah oui c’est vrai il est super susceptible le Afonso

LĂ  oĂč tu te rends compte que l’OM va mal, c’est qu’on parle de Queen quand enfin ils gagnent un match.

3 « J'aime »

Et qu’on se fout mĂȘme pas de la gueule de l’OL qu’on vient de doubler.

Saison de merde.

3 « J'aime »

Non mais le pire, c’est qu’on va se qualifier en Ligue des Champions et Michel va se vanter pendant des mois que son travail a payĂ© malgrĂ© les critiques, que c’était pas sa faute si les joueurs ne comprennent pas son sens tactique dĂ©veloppĂ© et que Labrune va ĂȘtre obligĂ© de lui prolonger son contrat de 3 ans Ă  cause d’une foutue clause dans son prĂ©cĂ©dent contrat.

Bielsa est annoncé à Porto, à voir.

En ajoutant que lui il a rĂ©ussi Ă  aller en Ligue des Champions lĂ  oĂč son prĂ©dĂ©cesseur, Monsieur Macelo Bielsa n’y est pas arrivĂ©, et avec un effectif amputĂ© des ses principaux cadres
bla bla bla
j’en arrive presque Ă  espĂ©rer qu’on n’y arrive pas finalement!!

1 « J'aime »

Bah Monaco, depuis l’arrivĂ©e du russe, c’est le passage de la ligue 2 au podium en ligue 1. Sur les trois derniĂšres annĂ©es ils sont tombĂ©s sur le roc parisien, un peu comme arsenal qui tombe sur les clubs plus riches. Je vois quand mĂȘme des grosses amĂ©liorations et une volontĂ© de gagner chez eux.

1 « J'aime »

Vu les moyens investis c’est la moindre des choses. Et surtout vu le niveau de la L1. Ils avaient un trĂšs trĂšs bon groupe l’an passĂ© qui leur permet d’aller en quarts, avec des joueurs trĂšs prometteurs (Martial et Kurzawa en tĂȘte), mais l’effectif ne fait que s’affaiblir d’annĂ©e en annĂ©e. Et je pense que les rĂ©sultats vont dĂ©croĂźtre avec.
S’ils sont 2e cette annĂ©e c’est parce que les autres sont trop moyens, Lyon et Marseille les premiers. Ils se sont mĂȘme fait sortir d’EL par (un bon) Anderlecht
 V’la le niveau quoi.

En un an ils ont perdu James, Kurzawa, Martial, Kondogbia

Pour rĂ©cupĂ©rer qui ? C’est que des paris, ça va pas toujours marcher

Moi je suis d’accord avec Queen sur Monaco. Oui oui.

3 « J'aime »

Ok gĂ©nial. L’un des seuls jeunes Ă  potentiel (visiblement), et il va partir.

A quand le dĂ©part de Porsan et Lopez ? Tant qu’à faire, autant tous les virer.

On lui a proposer un contrat mais il Ă  refusĂ© je crois, il n’a pas de contrat pro donc il peut partir ou il veut. C’est d’ailleurs pour ça qu’il n’apparait plus dans le groupe pro

Logique.

On a quand mĂȘme une trĂšs belle gestion des jeunes dans notre si beau club. :bave: