đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

Non, non, enfin, je suis satisfait de voir que les tribunes commencent Ă  se sortir les doigts du cul sur le sujet.

Et le fait que ça vienne du Sud, ça fera simplement sourire @Steven :sac:

Ça reste fort, les Winners qui chantent contre la direction, c’est quand mĂȘme assez rare pour ĂȘtre soulignĂ©.

2 « J'aime »

Et Lass non? Et Cabella je l’ai pas trouvĂ© mauvais

C’est drĂŽle parce que Cabella, je l’ai pas trouvĂ© du tout
 et pourtant j’ai bien cherchĂ©.

Mais bon au moins quand t’es transparent, on peut pas dire que tu fais de la merde. :calm:

1 « J'aime »

Y a la CU qui reste ancrĂ© anti-Labrune, par contre si ça vient des Winners je pige pas. Ils ont virĂ© Franceschi parce qu’il Ă©tait anti-Labrune, ils ont Ă©teint toute contestation depuis l’accord avec le club
 Quand on sait qu’ils n’aiment pas ceux qui ne vont pas dans le sens de Zeroual, ça risque d’ĂȘtre tendu :hoho:

J’suis d’accord, Lass et Cabella ont pas mal jouĂ©s mais trop “normal” quoi. Sans trop de fausses notes quoi.
Lass Ă  quand mĂȘme ratĂ© beaucoup de passes et changement de jeu aujourd’hui. Cabella Ă©tait cool une fois la balle au pied, mais sinon : le nĂ©ant.

Réellement : Isla : Tu peux compter sur sa volonté et son envie quelque soit son poste. Il fait du bien, il aime pas la défaite.
Rolando : Solide, juste, propre. Le meilleur dĂ©fenseur de l’OM.
Fletcher : Solide, juste, propre. Le meilleur attaquant de l’OM.

ça y est, les derniers espoirs de titre se sont envolés hier avec le but de Monnet Paquet :mott:

2 « J'aime »

À noter aussi qu’il faudrait 11 victoires, un sans-faute quoi puisqu’il reste 11 journĂ©es pour faire aussi bien que l’an passĂ© en terme de points.

Puisqu’on te dit qu’il faut oublier l’an passĂ©.
Les joueurs s’éclatent Ă  l’entrainement et montrent de belles choses encourageantes sur le terrain.

5 « J'aime »

D’ailleurs, pour la petite histoire, la derniĂšre fois qu’on avait aussi peu de points aprĂšs 27 journĂ©es c’était en 2001 2002. On avait changĂ© cinq fois d’entraĂźneur dans la saison* (c’était le premier passage de notre cher JosĂ© d’ailleurs) et on avait changĂ© de prĂ©sident Ă  la fin de la saison.

À l’époque, la nullitĂ© n’était pas la normalitĂ©.

*bon trois fois avant le mois d’aoĂ»t dĂ©jĂ  :hoho:

Pour ceux qui veulent voir en vidéo les chants anti-Labrune.
J’annonce une rĂ©elle explosion au club si on bat pas Toulouse. J’avais pas senti autant de tension en tribunes depuis longtemps et pourtant j’ai connu des saisons merdiques au stade 

D’autant que la, la scission entre les dirigeants et les supps’ est avĂ©rĂ©e et rĂ©elle.

Un petit point sur les “incidents” de voiture de dimanche

On veut vendre mais c’est la dĂšche. On espĂšre une non qualification europĂ©enne pour pouvoir justifier une nouvelle saignĂ©e.

J’étais en train d’écrire un paragraphe en rĂ©action Ă  cette dĂ©claration mais j’ai plus la force.
Il coule notre club et regarde le naufrage en sirotant son diabolo menthe avec sa dame de cire à ses cÎtés.

Qu’il aille simplement se faire enculer.
C’est à lui qu’il faut casser la voiture, pas à Thauvin.

5 « J'aime »

Si on cassait la voiture de tous ceux qui font mal leur travail en France, on relancerait la construction automobile en plus.

5 « J'aime »

Vincent labrune est-il le plus grand gĂ©nie de l’histoire de l’humanitĂ©?

Non c’est juste que j’aime pas quand ce topic est trop calme.

Bah franchement mise Ă  part les rĂ©sultats, les mercatos, l’image lamentable du club, la dĂ©sertion du public, il fait du bon boulot

5 « J'aime »

Les ultras sont arrivés à Bilbao (pas mal de vidéos sur le fil de ce compte)

https://twitter.com/Foro_MDM1?lang=fr

J’espùre que Santos a pas fait le voyage.

1 « J'aime »

:hautain:

1 « J'aime »

On a bien bossé le match sinon

1 « J'aime »