Jâadore So Foot pour ce genre de petit article pour en apprendre un peu plus sur les joueurs
Accord OM/Metz pour Bouna Sarr (1.5M) apparemment, il signe lundi.
DeuxiÚme scoop de Foot Mercato aprÚs Pelé, il se passe quoi
LâOlympique de Marseille et le FC Metz ont trouvĂ©, ce vendredi soir, un accord de principe pour le transfert dĂ©finitif du joueur Bouna Sarr, sous rĂ©serve du passage avec succĂšs de sa visite mĂ©dicale.
NĂ© le 31 janvier 1992, Ă Lyon, Bouna Sarr, 1,77m, arrive Ă 17 ans au centre de formation du club lorrain oĂč il suit toute ses classes, aprĂšs avoir passĂ© sa prĂ©formation Ă lâOL. En 2010, il remporte la coupe Gambardella. Sa premiĂšre apparition chez les professionnels remonte au 29 juillet 2011 lors du dĂ©placement du FC Metz, alors en D2, Ă Tours. Avec 9 apparitions cette saison, il prend du temps de jeu lâexercice suivant en disputant 29 rencontres de National puis 28 matches en D2 et participe aux deux accessions consĂ©cutives et au retour des Grenats en D1.La saison derniĂšre, Albert Cartier lui maintient sa confiance en Ligue 1 : il dispute 30 matches et inscrit deux buts, les deux au stade Saint-Symphorien : le premier contre Evian TG (27e journĂ©e), le deuxiĂšme contre Lens (33e
journĂ©e). Il distille Ă©galement deux passes dĂ©cisives. Sa justesse technique et sa vivacitĂ© attisent la curiositĂ© de plusieurs clubs dont lâOM.
International GuinĂ©en, Bouna Sarr correspond au profil de joueurs souhaitĂ©s par le staff technique. Son engagement Ă lâOlympique de Marseille lâest sous rĂ©serve du passage avec rĂ©ussite de sa visite mĂ©dicale.
Vraiment pas convaincu par ce joueur comme pour Nkoudou ⊠pour moi ils sont assez limitĂ© âŠ
Yes Bouna mon poulain.
Je me souviens juste vaguement du retour, il avait Ă©tĂ© remuant et offert un ou deux ballons de but. On complĂšte lâeffectif, ce genre de recrues ne me gĂȘnent pas. Mais il faut accĂ©lĂ©rer sur les titulaires aussi⊠On doit renouveler le milieu dâurgence.
Sarr, Nkoudou peuvent faire dâhonnĂȘtes joker, avec Bielsa ils vont pas mal taffer dans leur rĂŽle. Ce sont des risques limitĂ©s, et on est quand mĂȘme loin des paris Ă la JosĂ© Ă base de Mendoza, Arrache.
Jâattends les titulaires avant de gueuler, parce quâon est loin dâavoir remplacĂ© Imbula et Payet
Ne salit pas ton écran
Malheureusement la est tout le problĂšme, oĂč sont les titulaires ? Dans la valise de Bielsa, mais oĂč est Bielsa ? That is thĂ© question.
Bielsa est en Argentine
Bielsa est un gĂ©nie. Non seulement câest un entraineur mais un recruteur en plus.
âles gars, je pars en argentine superviserâ
@Ronaldo : Media Foot Marseille Ă©voque la possibilitĂ© pour Sarr de jouer relayeur, tu confirmes ? Je lâavais vu surtout milieu offensif.
Quelles sont ses qualités/défauts ?
Salim Arrache putain
Arrache, Gimenez et le Condor ça câĂ©tait du recrutement
Je pense quâon va lĂącher lâ'affaire pour Kante et quâon va faire Aranguiz et Veretout
Ăa serait pas plus mal, je trouve.
Avec un peu de chances on a Aranguiz (qui aurait discutĂ© avec Bielsa et acceptĂ© sa proposition) pour Payet et KantĂ© (qui ne veut que lâOM) ou Veretout pour Imbula.
LâannĂ©e prochaine on aura peut-ĂȘtre ça comme Ă©quipe :
(Ocampos)
(Nkoudou) - (Barrada) - (Sarr)
(Lemina) - (Tuiloma)
(Andonian) - (Aloé) - (Sparagna) - (Abergel)
(Pelé)
3e choix : Fabri, Doria, Sougou, Omrani, Porsan-Clemente.
Câest pas excessivement moche⊠Certes on va pas gagner la Ligue Europa, mais nous sommes dans une saison de transition avec le dĂ©parts de tout ces cadres. Ca ira mieux la saison prochaine.
Doria nâest plus la il me semble et pour Ocampos, crois tu sincĂšrement quâil va le laisser sur le banc, jây crois pas une seul seconde.
Bielsa est capable de tâaligner Alessandrini, Thauvin, Ocampos et Michy.